flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 6 sur 113 / Total : 2246 résultats

mes reponses

cajp a écrit:



Un nouvel onglet « dans les coulisses » est déjà disponible, il s'agit d'une sorte de « journal vidéo » composé de reportages et d'interview doublés en français apportant une mine d'infos sur les gros titres 360.

oui, j'ai oublié de le préciser, c'est vraiment bien! il y a du nouveau souvent.


Cet hivers devrait voir arriver la mise en place du xna, une sorte de « youtube du jeu vidéo » selon microsoft.
Le principe est de permettre à des amateurs de vendre leurs créations vidéo-ludiques sur le xbox live.

pas mal! je savais pas ca!

EDIT: le temps que j'écrive mon message, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu quaker, mais au moins, nos messages vérifient ce que je disait, à savoir qu'on est complémentaires
8)
Edité le 30/07/2008 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous.

Finalement, apres une longue période de réflexion, mon dévolu s'est porté sur la Xboite 360, avec Halo 3, Rock Band et sa batterie, et un adaptateur VGA (pour la brancher sur mon zoli écran PC 19 pouces widescreen).

Malheureusement, l'addition se révèle tout de même salée : 270 + 60 + 70 + 90 + 30 (pour l'adaptateur) soit 520€ (je viens de me rendre compte du prix, douleur dans mon rectum T_T)

Aussi je voulais savoir si il n'existait pas de packs avec Halo 3, ou tout autre bonne affaire toujours bonne à prendre. Je pense pouvoir trouver Halo 3 en occasion si je me débrouille bien, voir même Rock Band, mais dites toujours.

Sachant que j'ai une Xbox première du nom en parfait état de marche, je sais pas si un DD est nécessaire (mais à 100€ le 20go et 130€ le 120Go ...) mais je compte quand même jouer sur le Live et télécharger quelques titres et musiques additionnelles (je parle de Street Fighter II HD Turbo entre autre)

Voilà, je vous remercie de vos conseils encore une fois ^^

Ah au fait, je voulais savoir comment savoir (hem, désolé pour la répétition) si un jeu est zoné ou non . Rock Band étant moins chere aux States, ça serait largement plus rentable pour ma part ^^
Edité le 03/08/2008 à 01:38
 
 
il y avait un pack X360+Halo 3 mais celui-ci était limité et donc n'est plus vendu a ce jour.

la X360 est a moitié zoné (la PS3 n'est pas zoné du tout pour info).

en fait, tu pourra jouer a certain jeux US ou Jap avec une console Euro, mais pas a tous, c'est un choix de l'éditeur, le mieux c'est de se renseigner sur internet si le jeu US que tu veux peut se jouer sur une X360 euro ou pas.

a propos de ton écran 19", a t-il de bonnes caractéristiques, car si il a pas de bonne caractéristique, l'image ne sera pas mieux que sur un cathodique, donc inutile de dépenser 30 euros ds une prise VGA, autant jouer via péritel sur une TV.

t'y connais tu bien en HD? t'es sur que ton écran est bon? tu peux me passer ses caractéristique principale:
-contraste
-luminosité
-tmps réac. pixels
-résolution

merci.
Edité le 03/08/2008 à 05:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement, il me semble bien que rockband fais parti des jeux zonés, pour en savoir plus, va faire un tour sur ce site, ils mentionnent quand un jeu est "sans protection territoriale"
www.play-asia.com...

pour le pack, il y en à un à 200 euro avec 2 manettes, une carte mémoire 512Mo, halo3, et pgr4:
www.cdiscount.com...
(attention, cette version de 360 à 200 euro est dépourvue du port hdmi.)

sinon, l'idéale est d'aller faire un tour sur les sites marchands pour comparer les offres

le disque dur n'est pas obligatoire pour jouer sur le live, la carte 512M suffit emplement, par contre oublie le téléchargement de démos et de vidéos, dailleur même avec les patches c'est un peu chaud car la carte se remplira vite.
Edité le 03/08/2008 à 08:22
 
 
cajp a écrit:


pour le pack, il y en à un à 200 euro avec 2 manettes, une carte mémoire 512Mo, halo3, et pgr4:
www.cdiscount.com...
(attention, cette version de 360 à 200 euro est dépourvue du port hdmi.)

oui, en effet, je l'avais oublié celui-la, mais le pack console+Halo 3 uniquement n'existe plus, celui que dis cajp est de toutes facon bien mieux.

et comme il dit aussi, si tu veux télécharger, c'est le DD obligé.

cajp a écrit:
dailleur même avec les patches c'est un peu chaud car la carte se remplira vite.

c'est meme tres chaud car le moindre patch fait 200Mo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de remarquer qu'on est dans l'un des rares cas où il est peut être plus intérréssant de prendre le disque dur à part, en effet, si tu prend le pack premium (avec disque dur 20Go) et halo 3 à part, ça te fera: 270 + 60 =330.

Avec le pack que je t'ai indiqué (sans disques dur mais avec halo3 et pgr4) et que tu prends le disque dur à part, ça donne: 200 + 100 = 300, sans compter que tu peux revendre la carte mémoire, et la deuxième manette pour alléger la facture si tu n'es pas intérréssé par ces accéssoires, tu devrais y gagner une vingtaine d'euros, du coup, le tout te reviendrait à peu près à 280 euros, à toi de voir si tu préfères les garder ou les vendres.
 
 
ouais, a la limite c'est mieux de faire comme ca, oublie pas le prix du XBL, 60 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ouais, a la limite c'est mieux de faire comme ca, oublie pas le prix du XBL, 60 euros.
j'oublie pas, je comparais juste les offres avec ou sans halo, et avec ou sans disque dur, après quelque soit le choix de blackwizzard, les autres dépensent restent les mêmes (rockband, et xbox live)

sinon, une autre possibilité est d'acheter halo 3 en coréen (doublage coréen, sous titres anglais et sans protections territoriale), le prix est dérisoire.
www.play-asia.com...
 
 
Halo 3 en coréen, je savais pas.
Edité le 03/08/2008 à 11:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement, je ne compte pas l'acheter sur Internet ma console (les jeux par contre, ça reste à voir).
De plus, le pack est composé des vieilles Xbox avec le Processeur dit "Xenon" gravé en 90nm qui chauffe plus, et donc atteint plus vite le RROD. Mais bon, un petit retour au SAV et hop, une nouvelle 360 toute neuve avec un proco "Opus" gravé en 65nm (mais Xbox sans HDMI).

Pour ce qui est de l'écran, ne t'inquiète pas je m'y connais quand même un peu en Haute définition.

C'est un Samsung Syncmaster 931BW qui possède une prise VGA et DVI (mon écran est branché en DVI à mon ordi) et aussi d'un bouton pour switcher de l'un à l'autre. Ce n'est pas que pour la qualité mais aussi pour le coté pratique que je compte brancher ma 360 sur l'écran de mon PC, car la télé est à mon frère.
Résolution 1440*900
contraste 2000:1
Compatible HCDP
Temps de réponse par pixel : 2ms

Voilà voilà, lundi je ferai le tour des magasins. Ptet qu'un de ces pack traîne encore qui sait ...
 
 
le contraste est moyen, la résolution n'est pas au top. (pour savoir si une résolution est bonne, il faut diviser et si on tombe sur 1,7 on a une bonne résolution, par ex ac la tienne, ca fait 1440/900=1,6 la résolution n'est donc pas top)

par contre le temps de réac est parfait!! :) le fait qu'il soit compatible HDCP est super aussi.

quand t'aura la X360, tu me donnera ton gamertag. on se fera des parties sur Halo 3.
Edité le 03/08/2008 à 12:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
le contraste est moyen, la résolution n'est pas au top. (pour savoir si une résolution est bonne, il faut diviser et si on tombe sur 1,7 on a une bonne résolution, par ex ac la tienne, ca fait 1440/900=1,6 la résolution n'est donc pas top)

par contre le temps de réac est parfait!! :) le fait qu'il soit compatible HDCP est super aussi.

quand t'aura la X360, tu me donnera ton gamertag. on se fera des parties sur Halo 3.

Mon écran c'est un écran PC apres tout ^^. En tant qu'écran PC il est parfait, mais pour ce qui est d'écran de console de jeu je pense pas avoir mieux. Ma télé à Tube Cathodique est certes de 51cm (plus confortable, surtout pour le Coop) mais l'image sera, je pense, nettement moins belle.

Pour ce qui est des jeux, je verrai si je trouve un pack ou non. Sinon ben pour ce qui est du Live, certains jeux seront mien des leur sortie aussi (dont mégaman 9 *_*)
 
 
c'est pas parce que c'est un écran PC que c'est forcément moins bon au départ, un écran PC est avant tout un écran HD, apres, il est de plus ou moins bonne qualité.
certe, en tant qu'écran PC ca suffit, mais pour jouer, je ne sais pas si la différence sera flagrante par rapport a un écran a tube, tu verra bien.

en tout cas il ne te permettra pas de bien profiter de la HD, mais bon, tu vas avoir la X360, c'est deja super!
Edité le 03/08/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est. Demain matin je me cherche la Xbox 360, avec Halo 3, le pack avec 2 jeux et une manette sans fils, le tout pour 345€ (merci à mon amie pour ces réductions et petites astuces

Je me chercherai sans doutes Rock Band et sa batterie (ouille le prix >_< la semaine suivante, ou en fin de semaine, après une petite réflexion quant à son prix. Je n'en veux pas sur Wii, trop limité avec les chansons...

Ce qui me fait un joli prix au final .

PGR4 je le revendrais sans doutes, et la seconde télécommande aussi... ce qui me fera une petite réduc supplémentaire.
 
 
Blackwizzard a écrit:
Ca y est. Demain matin je me cherche la Xbox 360, avec Halo 3, le pack avec 2 jeux et une manette sans fils, le tout pour 345€ (merci à mon amie pour ces réductions et petites astuces

Je me chercherai sans doutes Rock Band et sa batterie (ouille le prix >_< la semaine suivante, ou en fin de semaine, après une petite réflexion quant à son prix. Je n'en veux pas sur Wii, trop limité avec les chansons...

Ce qui me fait un joli prix au final .

PGR4 je le revendrais sans doutes, et la seconde télécommande aussi... ce qui me fera une petite réduc supplémentaire.
345 euros, ce n'est pas le pack dont je t'avais parlé avec halo3 et pgr 4? car celui ci est cencé être à 200 euros, à moins que tu parles de la version premium (avec disque dur), + le pack comprenant télécommande et manette? là effectivement c'est plutôt intérréssant.

j'espère qu'on pourra s'affronter sur halo 3 à l'occasion
 
 
Non en fait il s'agit d'un pack Premium à 270€, Halo 3 à part à 65€, et le Pack Microsoft Wireless Entertainment à 60€. Sur lequel elle m'a appliqué des réductions .

par contre je pourrai pas jouer de suite, j'ai mon travail qui m'attend toute l'aprem x) .

J'espere pouvoir t'affronter aussi, mais je ne serai pas seul .
 
 
super! tu nous passera ton Gamertag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà le RROD, j'ai joué 5 minutes (top chrono) freez, dégouté, retour au magasin demain, j'hésite à me prendre une PS3 ...
Edité le 05/08/2008 à 20:37
 
 
Blackwizzard a écrit:
J'ai déjà le RROD, j'ai joué 5 minutes (top chrono) freez, dégouté, retour au magasin demain, j'hésite à me prendre une PS3 ...

ho puatin!!!! je suis navré pour toi, ca a du te dégouter.

en effet c'est le genre de truc qui n'arrive pas avec la PS3, vu qu'elle a une fiabilité normal pour une console, c'est a dire, au top.

t'as vraiment pas eu de chance, reprend t'en une, t'avais ds l'idée d'acheter une X360, fait le, tu verra bien, mais avec la X360, c'est un risque a courir encore aujourd'hui, meme longtemps apres l'achat.
Edité le 05/08/2008 à 20:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
J'ai déjà le RROD, j'ai joué 5 minutes (top chrono) freez, dégouté, retour au magasin demain, j'hésite à me prendre une PS3 ...
le magasin ne gére pas le sav, c'est microsoft, pour savoir comment procéder, revient vers le post qui traite de la fiabilité un peu plus haut
 
 
Page 6 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité