flechePublicité

Forum Pac-Man Championship Edition



Sortie le 06 Juin 2007 , Xbox 360

Les Différents Pack Xbox 360 !

Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

Bonjour,

Voici le topic qui réunira toutes les infos sur les différents pack de la console, voyant le nombre de questions à ce sujet je pense qu'il sera utile.

La xbox 360 dispose de différent pack plus ou moins différent, a vous de trouvez le votre

Xbox 360™ Elite



Prix : 369€

Caractéristiques :

- Xbox 360 (noir)
- Manette sans fil (noir)
- Disque dur 120Go
- Abonnement Xbox live Silver
- 1 mois gratuit Xbox live Gold
- Câble Ethernet
- Câble HDMI
- Micro filaire (noir)
- Port HDMI

Xbox 360™ Arcade System



Prix : 199€

Inclus dans le pack :

- Manette sans fil
- Carte mémoire 256mo
- Abonnement Xbox live Silver
- Port HDMI
- 5 jeux arcade : UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket.

Xbox 360™ Premium (20 Go)



Prix : 269€

Inclus dans le pack :

- Manette sans fil
- Disque dur 20Go
- Abonnement Xbox live Silver
- 1 mois gratuit Xbox live Gold
- Câble Ethernet
- Micro filaire
- Port HDMI

Xbox 360™ Premium (60 Go)



Prix : 269€

Inclus dans le pack :

- Manette sans fil
- Disque dur 60Go
- Abonnement Xbox live Silver
- 1 mois gratuit Xbox live Gold
- Câble Ethernet
- Micro filaire
- Port HDMI

Xbox 360™ Core System



Prix : 199€ (avec 2 jeux)

Inclus dans le pack :

- Manette filaire
- Carte mémoire 256mo
- Abonnement Xbox live Silver

Voila bonne journée
Edité le 17/08/2008 à 15:50
 
 
J'ai un pack Prenium première génération et je m'en porte très bien , malgrès que, je regretterais peut-être un port HDMi mais bon avec les câbles Component HD, je m'approche tout de même de la qualité HD (je tourne en 1080i ) ! Et qui sait, peut-être que durant les mois prochains, le port HDMi de mon moniteur se verra connecter par un câble HDMi reliant celui-ci à une Playstation 3 !

Ps : Très bonne initiative ce forum, bravo, il sera ravirent les futurs acquéreurs de consoles nouvelles générations ou bien quelques nouveaux joueurs ayant déjà une consoles de ce type (parmi eux la Wii ou bien la Playstation 3, voir même quelque possesseur de PC de hautes ou basses performances !) !

Edité le 15/08/2008 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais il me manque des infos pour qu'il soit plus complet, je le mettrais à jour bientôt mais merci à toi
 
 
Bon topic,bonne idée et bien expliqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Captain Awesome a écrit:
Ouai mais il me manque des infos pour qu'il soit plus complet, je le mettrais à jour bientôt mais merci à toi
De rien, mais, bientôt, sa sera toi que les gens remercierons pour les avoirs aidez à faire leur choix. Il n'est peut-être pas complet mais il est bien présenter et pour moi, la présentation, il n'a rien de mieux pour bien faire les choix, sa incite les personnes ; et les personnes combler sont des personnes heureuses. Heureuses,.. et grâce à qui ? A la personne, qui s'est appliqué alors que l'on ne lui a rien demander, et sa c'est un esprit que j'aime, le patriotisme (holà, j'm'embarque ! ) !
Edité le 15/08/2008 à 22:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête tu vas me faire rougir
 
 
bon topic! c'est super!

PS: tu as oublié de dire que la X360 arcade possede aussi un port HDMI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c'est rajouté
 
 
moi j'ai un budget assez serré, je voudrais une Xbox 360 simple avec 2 manettes avec fils et un disque dur qui tienne un peu la route , vous me conseillez quoi ? j'en aurais pour combien en gros ? les packs valent mieux le coup que de tout acheter séparément ? et ou puis- je trouver les meilleurs prix ?
merci de répondre à mes nombreuses questions ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un DD mais une X360 simple alors il te faut le pack prenium avec son DD de 60Go.
si tu achete tout séparément ca va te revenir plus cher, crois moi! un DD neuf vaut 95 euros...
la manette filiaire coute 35 euros.
en tout ca te ferai 300 euros la console avec DD de 60Go+2 manettes avec fil. sans jeux...

cela dit je pense que la X360 arcade vaudrait plus le coup pour toi, elle n'a pas de DD mais une CM suffisante si tu ne fais que jouais aux jeux. tu dis avoir un budget serré donc j'imagine que tu ne désire pas jouer en on line, donc le DD ne te sert strictement a rien.

en plus d'une manette filiaire, cela te reviendrai a 235 euros, et en plus tu as 2 jeux offerts, c'est largement mieux dans ton cas je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais tu ne trouveras que ces packs la dans le commerce donc comme je le dis plus haut à toi de faire ton choix

Je te conseille le Premium 60Gb quand même
 
 
Sudemax a écrit:


Je te conseille le Premium 60Gb quand même

je trouve vraiment que ca va lui revenir cher par rapport a ce qu'il va faire du DD, mais comme tu dis, a lui de faire son choix, je lui ai deja donné mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas vu ton avis je postais quand tu l'a posté ^^ Mais bon s'il veut un disque dur c'est quand même la moins chère la 60GB
 
 
Sudemax a écrit:
J'avais pas vu ton avis je postais quand tu l'a posté ^^ Mais bon s'il veut un disque dur c'est quand même la moins chère la 60GB

ouais, c'est certain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci les gars !! n'empêche pour celui qu'en a besoin vaut mieux prendre le pack premiun 60 go car il est au même prix que celui de 20 go et y'a autant de choses que dans ce dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage y'a pas le clavier pour la menette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois aussi qu'avec la sortie du modèle 60go le modèle actuel ( soit 20go ) ne sera plus en vente. Info a confirmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizzard parce que moi j'ai la prenium et mon cousin voulais en avoir une aussi et en fin de semaine passé il a été dans les magasin et il a demander avez vous des xbox 360 prénium et il on dit qui on jamais entendu parlé de sa c'est tu normal ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bo topic
c lakelle la mieu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mieu c'est la élite ( la noir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité