flechePublicité

Forum Pac-Man Championship Edition



Sortie le 06 Juin 2007 , Xbox 360

Les Différents Pack Xbox 360 !

Page 2 sur 7 / Total : 130 résultats

ok merci
un peu normal c la plu chere l0l
et c payan kan on ve jouer en ligne si oui cb a pe pres
et c koi la différence entre les jeux xbox 360 et xbox 360 live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sb kill 27 a écrit:
la mieu c'est la élite ( la noir)

pas forcément... ca dépend de ton utilisation, la Elite c'est surtout pour ceux qui veulent profiter du VOD. elle est plus cher surtout car elle a un plus gros DD et un cable HDMI est vendu avec le pack.

jey-jey - -> oui c'est payant pour jouer on line. les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi.
Edité le 24/08/2008 à 03:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c koi le VOD et c koi un cable hdmi
"les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi."
je compren pa cette phrase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup de ton topic, il m'a éclaircie l'esprit: je pensait que la console XBOX 360 avec le disque dur 60go n'existait plus !!!mais à ce que j'ai vu elle est revenus !!!! et au même prix que la 20Go ==> c'est une super affaire...

Je vait vite m'emprèser de l'acheter !!! Je suis trop happy
 
 
jey-jey18 a écrit:
c koi le VOD et c koi un cable hdmi
"les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi."
je compren pa cette phrase

VOD= Video a la demande, c'est la location de Video quoi! et MS propose se service, un cable HDMI est un cable que tu peux utiliser exclusivement sur TV HD, cela améliore l'image de maniere colossale.

c'est vrai que ma phrase etait pas super, je te réexplique: sur le XBL arcade, a part des demos et des Bandes annonces, tu trouvera surtout des mini jeux, genre UNO, Bomberman, qui ont une drée de vie assez courte, ainsi qu'un prix tres peu élevé, on peut jouer en ligne avec certain jeu.

tu trouvera aussi des remake d'ancien jeux, comme Galaga Legions, ou bionic commando rearmed par exmple, qui sont des remake.

et tu trouvera aussi d'ancien jeu a télécharger, comme SONIC 1 de la megadrive par exmple, ces jeux la ne sont pas des remake par contre, ce sont les jeux originaux.

voila!

Sudemax: pourquoi tu laisse le pack de 20Go sur le topic, il a été remplacé par le 60Go pour le meme prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et ckoi la difference entre la élite et la premium 60 g
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jey-jey18 a écrit:
merci et ckoi la difference entre la élite et la premium 60 g

les seuls diff tu peux les voir en page 1, la Elite a un DD de 120Go et un cable HDMI est inclu.

la prenium a tout de pareil sauf qu'elle a un DD de 60Go et pas de cable HDMI inclu.

la Elite est pas forcément la mieux, c'est selon l'utilisation de chacun, moi je conseil tjrs la prenium, car tres complète, c'est un bon rapport qualité prix je trouve.

apres a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
derniere kestion sa coute cb un cable hdmi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jey-jey18 a écrit:
merci
derniere kestion sa coute cb un cable hdmi

t'en as des bons pour 20 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcément... ca dépend de ton utilisation, la Elite c'est surtout pour ceux qui veulent profiter du VOD. elle est plus cher surtout car elle a un plus gros DD et un cable HDMI est vendu avec le pack.

jey-jey - -> oui c'est payant pour jouer on line. les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi.



mais aussi c'est plus sur une élite car les 3 lumières rouge arrive moin souvent avec la élite mais aussi la élite je trouve que c'est plus pour les ''no-life '' car c'est pour les acros les gamers de 24h sur 24 lol et il a plus de place de mémoire et elle est un petit peux mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sb kill 27 a écrit:
pas forcément... ca dépend de ton utilisation, la Elite c'est surtout pour ceux qui veulent profiter du VOD. elle est plus cher surtout car elle a un plus gros DD et un cable HDMI est vendu avec le pack.

jey-jey - -> oui c'est payant pour jouer on line. les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi.



mais aussi c'est plus sur une élite car les 3 lumières rouge arrive moin souvent avec la élite mais aussi la élite je trouve que c'est plus pour les ''no-life '' car c'est pour les acros les gamers de 24h sur 24 lol et il a plus de place de mémoire et elle est un petit peux mieu

faux... la fiabilité de la Elite n'est pas meilleur que les XBOX prenium ou arcade... je vous rappelle que la XBOX Elite est exactement la meme que les autres XBOX, elle a juste une couleur noir et un DD de 120Go en plus...

ensuite tu dis que la XBOX Elite est plus pour les "no life" que les autres XBOX, c'est faux aussi car la XBOX prenium remplit aussi bien cette condition vu qu'elle a un DD elle aussi. il suffit d'avoir le live et c'est aussi bien. je suis hard core gamer et je m'éclate tout autant que ceux qui ont une Elite avec ma prenium (acheté le jour de la sortie).

la XBOX qui est moins destiné aux "no life" ou "hard core gamer" c'est la arcade car sans DD, la plus part du temps ceux qui achete cette XBOX là ne désir pas jouer en ligne et passe pas énormément de temps devant les jeux.

La prenium et la Elite se valent parfaitement actuellement, seulement la Elite est plus destiné a ceux qui veulent le VOD ou qui sont féru de contenu sur le live.
Edité le 24/08/2008 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la laisse car elle est encore disponible dans les magasins
 
 
Sudemax a écrit:
Je la laisse car elle est encore disponible dans les magasins

ha ouais. c'est bizarre.... qui va acheter le pack a 20Go alors qu'au meme prix y a le pack a 60Go... étrange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais bon faut bien écoulé les stocks ...
 
 
Sudemax a écrit:
C'est vrai mais bon faut bien écoulé les stocks ...

je pense qu'ils auront du mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
sb kill 27 a écrit:
pas forcément... ca dépend de ton utilisation, la Elite c'est surtout pour ceux qui veulent profiter du VOD. elle est plus cher surtout car elle a un plus gros DD et un cable HDMI est vendu avec le pack.

jey-jey - -> oui c'est payant pour jouer on line. les jeux dispo sur le XBL arcade sont des remake d'ancien jeux ou des jeux nouveau mais assez court, des jeux arcade quoi.



mais aussi c'est plus sur une élite car les 3 lumières rouge arrive moin souvent avec la élite mais aussi la élite je trouve que c'est plus pour les ''no-life '' car c'est pour les acros les gamers de 24h sur 24 lol et il a plus de place de mémoire et elle est un petit peux mieu

faux... la fiabilité de la Elite n'est pas meilleur que les XBOX prenium ou arcade... je vous rappelle que la XBOX Elite est exactement la meme que les autres XBOX, elle a juste une couleur noir et un DD de 120Go en plus...

ensuite tu dis que la XBOX Elite est plus pour les "no life" que les autres XBOX, c'est faux aussi car la XBOX prenium remplit aussi bien cette condition vu qu'elle a un DD elle aussi. il suffit d'avoir le live et c'est aussi bien. je suis hard core gamer et je m'éclate tout autant que ceux qui ont une Elite avec ma prenium (acheté le jour de la sortie).

la XBOX qui est moins destiné aux "no life" ou "hard core gamer" c'est la arcade car sans DD, la plus part du temps ceux qui achete cette XBOX là ne désir pas jouer en ligne et passe pas énormément de temps devant les jeux.

La prenium et la Elite se valent parfaitement actuellement, seulement la Elite est plus destiné a ceux qui veulent le VOD ou qui sont féru de contenu sur le live.


bien moi je me suis faite dire ke la élite a 15 % ou 30 et prénium 75 % davoir les 3 lumières rouge en tk l'importent c'est que la xbox 360 excite :)(L)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien tes infos sont fausses, les 2 ont autant de chance d'avoir un ROD... sous le capot il s'agit de la même console... la Elite n'est pas plus fiable qu'une prenium ou une arcade, seul les packs varient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars je me permet de poster vous aviez oublié un pack :

www.rueducommerce.fr...

qui contient :
- La console Xbox 360 Core system
- Le jeu Halo 3
- Le jeu PGR 4
- Une manette sans fil et un manette avec fil

pour seulement 199 €

j'économise lol mais se sera pour noel 2008 !
Edité le 25/08/2008 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce pack est encore en vente dans les magasins style micromania???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité