flechePublicité

Forum Pac-Man Championship Edition



Sortie le 06 Juin 2007 , Xbox 360

Les Différents Pack Xbox 360 !

Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

jai entendu dire qu ' une nouvelle xbox360 va sortir. ça minquiete! Sinon je sais pas si ça vaut le coup de lacheter maintenant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
bleachfan a écrit:
merci quaquer!!

moi c'est quaker, tu sais pas lire ou quoi

Roooh quaquer soit gentil avec les membres de ce forum ...
 
 
bleachfan a écrit:
jai entendu dire qu ' une nouvelle xbox360 va sortir. ça minquiete! Sinon je sais pas si ça vaut le coup de lacheter maintenant!!

elle risque de sortit vers 2012 apparemment, mais ça vaut toujours le coup de se prendre une 360 maintenant si on en a envi, bien sur.


Sudemax a écrit:

Roooh quaquer soit gentil avec les membres de ce forum ...

:p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ça me rassure...Jvai lacheté ce noel alors! Merci pour tes reponse quaKer. LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour noël je ve la XBOX 360 mais mes parents veulent que je prenne la arcade et je sais pas si elle est bien par apport au autres merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remi0 a écrit:
pour noël je ve la XBOX 360 mais mes parents veulent que je prenne la arcade et je sais pas si elle est bien par apport au autres merci

la arcade ne possède pas de DD, à toi de voir aussi si tu voudra jouer en ligne ou pas, si tu désire jouer en ligne, le mieux est que tu achète la prenium, mais si tu ne veux que jouer en solo et profiter des jeux, la Arcade est super aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi la DD et on peux jouer à 2 sur un jeux par exemple naruto : the broken bond merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remi0 a écrit:
c'est quoi la DD et on peux jouer à 2 sur un jeux par exemple naruto : the broken bond merci

DD= Disque Dur. Ca te permet d'avoir plus d'espace que sur une carte mémoire, car si tu veux jouer en ligne, tu téléchargera sans doute du contenu et ça ne rentre pas sur une carte mémoire.

Pour savoir si tu peux jouer à 2 sur les jeux, regarde au dos des boites. Mais, oui sur Naruto, tu peux jouer à 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous je penses qure je vais prendre la premium avec GoW 2 peut ton ossi lacheter seul ?! ou obligatoirement avec un jeu ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE CABLE HDMI VIENT IL AVEC LA XBOX360 PREMIUM A KOI IL SERT??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la câble HDMI n'est fourni qu'avec la XBOX 360 Elite, il sert à améliorer la qualité de l'image de manière conséquente si tu possède une TV HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc comme jai une télé hd faud vraiment que je lachete alors....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
Donc comme jai une télé hd faud vraiment que je lachete alors....?

oui, il te faut un câble HDMI, c'est le mieux

mais tu peux très bien acheter une 360 prenium et acheter un câble à part (20 euros environ...) si la Elite ne te branche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je voudrais m'offrir la xbox-360 a 179euros en+ il ya 40euros de rembourse jusquo 17javier ce qui fera un total de 139euros mais ce pack vaut-il le coup merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso chai pas trop mais a ta place je prendrai le pack premium (beaucoup plus complet avec plus de possibilité notament le live )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je mi connais pas trop en 360 alors pouver vous me conseiller un pack ou je peut jouer a ts les jeux ausii iax jai pas compris ton histoire de sauvegarde ou je pourrai mabonner au xbox live un pack complet en qulque sorte merci et ausii jai pas compris listoire des extensions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le pack premium tout ce que tu désire est dans se pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pack a 239e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip mais au meme pris tu as un jeu avec (prince of persia ,james bond ,gears of war 2 ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.
Je souhaite acheter une xbox 360 à la place d'une PS3 car cette dernière est bien trop chère, mais je ne sais pas qu'elle pack choisir.
L'utilisation que je vais en avoir sera essentiellement pour jouer.
Je ne pense pas jouer en live dans un premier temps car je ne suis pas prête à investir 60 euros pour l'abonnement.
Je pensais prendre le pack Arcade, car je ne vois pas l'utilité d'un DD. Pour infos je suis joueuse sur la PS2 et cette façon de jouer me conient très bien, sauf que je souhaite maintenant jouer en HD sachant que j'ai une TV en Full HD. J'espère que tous les packs on un port HDMI.

Merci de votre aide
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité