flechePublicité

Forum Pac-Man Championship Edition



Sortie le 06 Juin 2007 , Xbox 360

Les Différents Pack Xbox 360 !

Page 6 sur 7 / Total : 130 résultats

prend le premium meme si tu veux pas forcement joué en ligne tu pourras toujours téléchargé des démos et autres sinon pour le DD sa sert a stocké tes sauvgarde et autres (démos,extensions...)mais si tu est plus joueuse occasionel prend le pack arcade sachant que tout les packs ont des ports hdmi
Edité le 26/12/2008 à 15:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui joueuse occasionnel on peut dire ça comme ça, vu que c'est plus du 1 ou 2 heure par jour. Je n'ai franchement pas l'intention de télécharger des démos, je verrais avec le temps ... un DD s'ajoute toujours ultérieurement même sur le pack arcade?

Merci pour ton aide
 
 
alors prend le pack arcade tu seras pas déçu quand au DD oui tu peux en acheter un ultérieurement si sa te tente plus tard et l'instaler sur la 360
et une petite video qui peut toujours t'etre utile jeuxvideo.fr
Edité le 26/12/2008 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci bien, maintenant je vais courir à la fnac ^^, une Arcade et Fable 2 et c'est partit pour des heures de jeu ^^
 
 
ok alors bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça un bruit monstre?
Tu veux dire qu'on entend le lecteur tourner tout le long du jeu?
 
 
Oui Fable II est très mal optimiser, c'est assez affolent (le lecteur tourne a plein régime).
 
 
bonjour
voila je voudrais acheter une xbox 360 mais j"j'hésite entre la xbox 360 premium ou la xbox 360 Pro 60 Go ma question et quelle est la différence entre les deux consoles et les jeux sont ils pareille si je joue sur les deux consoles même images, son ect.. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sylvain1888 a écrit:
bonjour
voila je voudrais acheter une xbox 360 mais j"j'hésite entre la xbox 360 premium ou la xbox 360 Pro 60 Go ma question et quelle est la différence entre les deux consoles et les jeux sont ils pareille si je joue sur les deux consoles même images, son ect.. merci
Il n'y a pas de différence les deux packs sont identique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
sylvain1888 a écrit:
bonjour
voila je voudrais acheter une xbox 360 mais j"j'hésite entre la xbox 360 premium ou la xbox 360 Pro 60 Go ma question et quelle est la différence entre les deux consoles et les jeux sont ils pareille si je joue sur les deux consoles même images, son ect.. merci
Il n'y a pas de différence les deux packs sont identique.

ok merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien par contre il faudrait penser a mettre a jour le topic puisque le pack 20 G a été retiré de la vente et remplacé par le pack 60 G mais sa reste au meme prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
acheter la xbox premium 60go sinn acheter la elite si vous vouler avoir une xbox noir et 120go sinn la arcade si vous aver peur den casser une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus avec le dd sa coute le meme prix dachete une carte a 200mo;;;;;; que un dd de 60GG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La arcade je trouve que ça sert plutôt a rien . T'as vraiment de l'équipement de base pour une console haut de gamme . Le mieux je trouve c'est de prendre au minimum la prénium . ( je l'ai et elle est très bien ! ) Mais si on veux télécharger , ajouter plein de filme musique photo et jeux arcade la il faudra une élite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite j'aurais une importante question j'aimerais jouer online mai dans la premium ya marquer ... abonement gratuit..gold c koi en faite??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L' abonement gold te permet de jouer en ligne sauf que c'est payant mais quand tu achète la console tu as un mois gratuits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrai m'acheter une xbox arcade et me connecter en réseau sans fil, j'ai un ordi avec une connection sans fil es que j'ai besoin de m'acheter un adaptateur réseau sans fil ???es que le pack arcade existe encore??
Edité le 12/01/2009 à 20:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemen vive la elite mer qan on voi son prixsa fou la trouillejaver asser de pognon alor la premium sa sove si on conte le prix la premuim er un der mieu xbox

ossi pour telecharger des demos faut etre abo o xbox live parceque v mabo mon moi gratos mer cher pa tro pour les demos

merci davance

c obliger d'etre abo xbox live pour telecharger der demos ???


et oui ler arcades exsiste pour la wifi j travaille ^^
Edité le 14/01/2009 à 11:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, voila je voudrais acheté la xbox 360 en version arcade, ou core systeme mais je compte m'acheter une disque dur à part de 120 go pour celle ci, c'est faisable ??? Sa revient moins chères non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu nn.


prend une elite que payer un disque dur 120 giga heu... 100 euro ou plus ( sinn regarde sur internet )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité