flechePublicité

Forum Pac-Man Championship Edition



Sortie le 06 Juin 2007 , Xbox 360

Les Différents Pack Xbox 360 !

Page 4 sur 7 / Total : 130 résultats

Ouai mais le concept de Quantom of Solace me plais vraiment.

Gow 2 j'aurais plein de potes qu'ils l'acheteront alors tu vois quoi.
Edité le 18/10/2008 à 14:02
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
bonjour je vs vouler vs demander si la Xbox 360™ Arcade System est mieu ke Xbox 360™ Core System

merci

rebonjour et le cable ethernet on peu le conecter a la xbow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
robinho13 a écrit:
bonjour je vs vouler vs demander si la Xbox 360™ Arcade System est mieu ke Xbox 360™ Core System

merci

rebonjour et le cable ethernet on peu le conecter a la xbow
ces la meme chose sauf la core qui est enfaite une ancienne 360 de 2006 enfin bon voila
Sinon faut penser a editer le premier message car les pack ne sont plus a:arcad-199€premuim 269€ elite 369€ mais il sont maintenant


arcade=179,99€
premium=239,99€
elite299,99€
et y a un pack gow2 un pack quantum of solace et un pack indiana jones tous ces pack sont accompagné d'une premium pour 269,99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai plus le temps de m'occuper de ce topic donc si quelqu'un est motivé et est prêt a faire un beau topic bien claire, je le mettrais en épinglé
 
 
Sudemax a écrit:
Je n'ai plus le temps de m'occuper de ce topic donc si quelqu'un est motivé et est prêt a faire un beau topic bien claire, je le mettrais en épinglé
Ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous
mon fils voudrait la x-box pour noel.j'ai lu plein de truc et je suis perdue, quelqu'un pourrait-il m'aider??
peut-on jouer à tous les jeux de x-box sur toutes les x-box?quelle est la mieux pour un enfant de 8ans sachant que nous n'avons pas besoin de la VOD
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kali0406 a écrit:
bonjour a tous
mon fils voudrait la x-box pour noel.j'ai lu plein de truc et je suis perdue, quelqu'un pourrait-il m'aider??
peut-on jouer à tous les jeux de x-box sur toutes les x-box?quelle est la mieux pour un enfant de 8ans sachant que nous n'avons pas besoin de la VOD
merci d'avance

toutes les XBOX sont les memes tu peux jouer à tous les jeux sur chacune.

la meilleure pour un enfant de 8 ans selon moi serait la Arcade, car il ne passera pas sa vie dessus donc pas beson du live, ce sera juste pour jouer à de bons jeux seul ou à plusieurs sur la meme console. voila ce que j'en dis/

pour plus d'info, tu peux aller là: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, il y aura d'autre packs qui vont sortir pour noel :
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé ça www.jeuxvideo.com...

Mais Gow2 et quantum of solace sont déja arrivés.....peut être pour en vendre plus ^^

PErso, j'ai pris le pack gears avec la 60 Go............Bah c'est pas mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sb kill 27 a écrit:
la mieu c'est la élite ( la noir)

oue mes si tu veus pas avoir le moins de probleme ses l"arcade ou l'elite si tu veus bcp de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , depuis le mois oute aout il ya pas sur le marché ces consoles :

PS3 20gb , 40gb , 60 gb !!*

XBOX 360 elite , est premium 20 gb !!

je veux savoir si c comme ca dans l'europe ou la France ,,, est pour quoi ,,,
 
 
question moi j'i la premium 20Go mais en regardant ma mémoire je me suis rendu compte que je n'avais que 15 Go!c normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ziziman a écrit:
question moi j'i la premium 20Go mais en regardant ma mémoire je me suis rendu compte que je n'avais que 15 Go!c normal?

oui, c'est normal, ca le fait avec tout les DD, ceux que t'achète dans le commerce qui ont 160Go de mémoire par exemple ont en fait 150 véritable Go.

ca le fait tout le temps, mais je ne sais pas ce qui fait perde cette place sur les DD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère le premum. (je lai)
Edité le 16/11/2008 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour a tous je conte me prendre une xbox360 arcade pour noel. vous pensez que la memoire sera suffisante??come jai une télé hd ça vaut la peine dacheter un cable hdmi?? MERCI DAVANCE

MAIS pour un peu plus ca vaut la peine dacheter la premium??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan- ->
la arcade contient une carte mémoire de 512 Mega, si tu ne compte pas télécharger du contenu sur le live, c'est parfait, mais si tu pense que tu vas télécharger du contenu, si tu veux des démos, etc... il te faudrait alors une prenium, pour 50 euros de plsu, ça vaut le coup ouais.

évidemment qu'il te faut un câble HDMI!! si tu branche ta console via péritel sur une TVHD tu aura une image affreuse toute pixélisé... donc il te faut un câble HDMI et là ta TVHD te fera profiter un max de la Haute Définition.
Edité le 23/11/2008 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
quelqu'un a déjà acheter le Live Starter Pack ?

ce sera surtout profitable à ceux qui ont une XBOX prenium et qui souhaiteraient passer au live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
nan parce que a score game il on toujours pas reçu, donc s'était pour savoir si il en a on déjà mis la main dessus

ha ouais ok ça devrait pas tarder je pense, je m'en fiche un peu de ce truc en fait, je m'y intéresse pas trop
Edité le 24/11/2008 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci quaquer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
merci quaquer!!

moi c'est quaker, tu sais pas lire ou quoi
Edité le 24/11/2008 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité