flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 9 sur 11 / Total : 207 résultats

I GurT I a écrit:
C'est assez hallucinant graphiquement cette console arrive encore a me mettre sur le cul.
J'ai fais 7 niveaux en legendaire et y a pas a dire,pour une console avec un hardware de 7 ans c'est vraiment vraiment énorme.
Le jeu est pour moi plus agreable a regarder que Reach qui etait deja pas mal pour une console.
Je suis vraiment trés satisfait de ce remake,un halo 2 remake avec des cartes dhalo 4 dedans en plus j'achete de suite.

C'est une blague ? Certes on voit qu'il y a eu du taff de fait sur l'aspect visuel,mais ça reste très moche.Reach est bien plus beau à regarder.Enfin je sais pas moi mais c'est ce qui me saute aux yeux quand je regarde des vidéos de Halo CEA.
 
 
Juger sur des vidéos c'est comme juger le physique d'une meuf à sa photo de profil facebook : C'est tout sauf le reflet de ce que tu verras en vrai
Modérateur Actu
 
 
CR7_Madrid a écrit:
I GurT I a écrit:
C'est assez hallucinant graphiquement cette console arrive encore a me mettre sur le cul.
J'ai fais 7 niveaux en legendaire et y a pas a dire,pour une console avec un hardware de 7 ans c'est vraiment vraiment énorme.
Le jeu est pour moi plus agreable a regarder que Reach qui etait deja pas mal pour une console.
Je suis vraiment trés satisfait de ce remake,un halo 2 remake avec des cartes dhalo 4 dedans en plus j'achete de suite.

C'est une blague ? Certes on voit qu'il y a eu du taff de fait sur l'aspect visuel,mais ça reste très moche.Reach est bien plus beau à regarder.Enfin je sais pas moi mais c'est ce qui me saute aux yeux quand je regarde des vidéos de Halo CEA.

Ba achete le jeu et aprés peut etre que tu seras crédible a mes yeux.
Depuis quand regarder des videos sur un site est un acte de credibilité.
Je ne trouve pas du tout que reach soit plus beau a regarder,c'est du kif-kif,mais comme Halo possede plus de couleurs,je prefere donc CE.
Je rajoute que c'est si jeu est "moche" c'est les 4/5 des jeux 360 qui le sont alors.
Edité le 26/11/2011 à 19:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ CR7_Madrid :
Il faut vraiment être de TRES mauvaise fois pour dire que c'est moche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
@ CR7_Madrid :
Il faut vraiment être de TRES mauvaise fois pour dire que c'est moche !


Qu'est-ce que tu racontes ? Je trouve le jeu moche,j'ai le droit non ?Faut vraiment ne pas avoir fait beaucoup de jeux vidéo dans sa vie pour être impressionné par Halo anniversary.Il y a même pas besoin de le comparer aux titres actuels dailleurs.
Edité le 26/11/2011 à 21:25
 
 
Ba j'ai un gros PC et je trouve le jeu trés beau car les zones de jeu sont trés grosses,attention c'est pas du couloir like comme killzone ou gearsofwar la,rien a voir.
Surtout quand tu vois le hardware de la machine,faut arreter de vouloir la lune quand tu joues avec un hardware qui a 7 ans.
Gears c'est plus beau mais c'est un couloir énorme,je prend gears car c'est un des plus beau jeu de la360.
Jviens de le finir en legendaire sinon la,et il est toujours aussi puissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:

Surtout quand tu vois le hardware de la machine,faut arreter de vouloir la lune quand tu joues avec un hardware qui a 7 ans.

+1


cobrarumeur a écrit:
Je trouve le jeu moche,j'ai le droit non ?Faut vraiment ne pas avoir fait beaucoup de jeux vidéo dans sa vie pour être impressionné par Halo anniversary.Il y a même pas besoin de le comparer aux titres actuels dailleurs.

Bon déjà base toi plutôt sur du in game pad en mains et pas de la vidéo base réso/kinder-délice, genre déplace toi dans un Game/Micromania whatever ... histoire de tâté réellement du jeu, ton objectivité sera déjà plus crédible.

Âpres les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, j’espère juste que tu ne bois pas les paroles de journaleux pour faire in.

CR7_Madrid a écrit:
Reach est bien plus beau à regarder.Enfin je sais pas moi mais c'est ce qui me saute aux yeux quand je regarde des vidéos de Halo CEA.

La je comprend pas la DA est la même que Reach, les même texture, le même moteur graphique, y a juste que la physique et la VF d'origine.
Edité le 27/11/2011 à 13:20
Modérateur Xbox One
 
 
"Surtout quand tu vois le hardware de la machine,faut arreter de vouloir la lune quand tu joues avec un hardware qui a 7 ans "

> Je suis loin de demander la lune.Je suis le premier à être impressionné du rendue visuel de Forza 4,Gears 3(même si c'est un jeu "couloir"comme tu dis)où encore The Witcher 2 pour un hardware de 6 ans.Mais là je suis desolé mais Halo anniversary ne rend pas du tout honneur à la 360.Ca fait un bail sur cette machine qu'ont a bien mieux que ça.Il fait même franchement tiep par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.Il faut dire les choses comme elles sont.
Alors qu'ont me disent que je suis pas objectif parce que je n'ai pas le jeu OK.Mais faut pas oublier que j'avais un pseudo "Xboxg" avant.Je suis fanboy de la 360 mais quand j'ai quelque chose de négatif à dire sur la Xbox,Microsoft,où ces exclues je le dit.Enfin je sais pas mais être impressionné par Halo anniversary,dans ce cas tu doit baver sur tous les jeux alors.Qu'est-ce que ça a du être quand t'a joué à RDR,Gears 3 où autres alors. ^^
Enfin je vous le dis comme je le ressent.Quand je vois les cutsens de Halo anniversary on dirait Halo 2,c'est même moins bien qu'Halo 3,qui on peut le dire,n'était pas déjà un exemple de technicité à son époque.

Edité le 27/11/2011 à 13:45
 
 
CR7_Madrid a écrit:
c'est même moins bien qu'Halo 3,qui on peut le dire,n'était pas déjà un exemple de technicité à son époque.

[ironie]C'est même moins bien que le premier Duke Nukem sur PS1[/ironie]

Je pense sincèrement que tu fourvoies là.
Modérateur Actu
 
 
Tu fais simplement partie de la trop grande masse de joueur qui capte pas le principe d'Halo CEA. Nous parlons bien d'une remake, pas d'un simple lissage HD basique comme on nous tente de nous vendre et encore moins d'un jeu AAA avec comme budget le PIB du Burkina Faso.

Mais faut pas oublier que j'avais un pseudo "Xboxg" avant.Je suis fanboy de la 360

Tu peu être ce que tu souhaite, fan boyz des Bisounours, Petit poney etc ... pas besoin de te justifier, ça sent a des kilometres le gars qui jouit sur des graph (super original) et voue un culte a la série GOW.

les cutsens de Halo anniversary on dirait Halo 2,c'est même moins bien qu'Halo 3,qui on peut le dire,n'était pas déjà un exemple de technicité à son époque.

Bravo les cut-scene reprennes les même qu'Halo:CE (2002) donc oui tu les trouve techniquement a la ramasse normal c'était l'objectif ... remake oblige ....

Bon âpres je pourrai tergiverser sur la technologie de Bungie dans H2, H3 qui n'a jamais été impressionnante même sur Xbox (un certain Chronicles of Riddick défouraillai bien plus de la rétine) et Reach aussi riche soit-il n'était pas bluffant techniquement.
Modérateur Xbox One
 
 
Surtout que tu bafouilles je trouve moi. On voit clairement que tu n'as pas joué au jeu Joues y d'abord et ensuite, peut-être que tu vas pouvoir nous sortir quelque chose de concret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine de me sauter à la george tout ce que vous en êtes.Si vous vous trouvez le jeu "magnifique" et que vous êtes impressionné par ça tant mieux pour vous.Moi je le trouve laid c'est tout.

"Tu fais simplement partie de la trop grande masse de joueur qui capte pas le principe d'Halo CEA. Nous parlons bien d'une remake, pas d'un simple lissage HD basique comme on nous tente de nous vendre et encore moins d'un jeu AAA avec comme budget le PIB du Burkina Faso"

> Je suis daccord avec toi n'empêche que le jeu est bel et bien laid.Faut l'assumer c'est à la ramasse comparer à ce qui se fait de nos jours.Dailleurs comme je l'ai déjà dit il y a même pas besoin de le comparer à quelque chose d'autre pour s'en rendre compte.Suffit de ne pas être aveuglé par son fanboyisme aigue,c'est tout.Je suis daccord sur le fait que le remake a l'air d'être de qualité mais graphiquement il faut reconnaître qu'il n'y a rien d'extra.Au contraire.

"Tu peu être ce que tu souhaite, fan boyz des Bisounours, Petit poney etc ... pas besoin de te justifier, ça sent a des kilometres le gars qui jouit sur des graph (super original) et voue un culte a la série GOW."

> En même temps si on parle de l'aspect visuel uniquement il est clair qu'il y a bien plus de quoi vouer un culte à Gears of war que Halo même si ce dernier a des niveaux assez vastes.Halo a certes un tas de qualités propres à lui mais les graphismes sur Xbox 360 ça a jamais été son fort.Contrairement aux opus sur la xbox original qui étaient de véritables claques à ce niveau,surtout le premier justement.M'enfin j'y peux rien pour vous.Je parie que vous trouvez ODST beau aussi.^^
Edité le 27/11/2011 à 16:31
 
 
Pas la peine de me sauter à la george tout ce que vous en êtes.Si vous vous trouvez le jeu "magnifique" et que vous êtes impressionné par ça tant mieux pour vous.Moi je le trouve laid c'est tout.

Âpres la moi je te demanderai de pas généraliser non plus c'est pas parce-que quelqu’un a dit qu'il était "magnifique" que c'est la conclusion générale des défenseur du jeu. Perso je le trouve honnête du même acabit que Reach et donc très agréable.


Halo a certes un tas de qualités propres à lui mais les graphismes sur Xbox 360 ça a jamais été son fort.

Bon âpres je pourrai tergiverser sur la technologie de Bungie dans H2, H3 qui n'a jamais été impressionnante même sur Xbox (un certain Chronicles of Riddick défouraillai bien plus de la rétine) et Reach aussi riche soit-il n'était pas bluffant techniquement.


Edité le 27/11/2011 à 16:44
Modérateur Xbox One
 
 
"Bon âpres je pourrai tergiverser sur la technologie de Bungie dans H2, H3 qui n'a jamais été impressionnante même sur Xbox (un certain Chronicles of Riddick défouraillai bien plus de la rétine) et Reach aussi riche soit-il n'était pas bluffant techniquement. "


> En fait j'ai repris ton post mais ma dernière phrase s'adressait surtout à Gurt et Sweeney.
 
 
Autant pour moi

Désoler
Modérateur Xbox One
 
 
Aprés c'est un jeu surtout produit pour la demande des fans,faut connaitre et avoir eu la chance de jouer a Halo:Ce trés tot pour se rendre compte de l'excellence de ce jeu.
Quand tu le compares graphiquement a Halo 3 ça enleve le peu de credibilite que tu avais XboxG,c'est pour dire.
Je reste sur mes dires,que sur xbox 360 il est impossible de faire plus beau tout en gardant des environnements aussi vastes et énormes.
C'est pas un couloir-like donc forcement c'est pas aussi beau qu'un killzone ou gears,deja que perso j'aime pas trop gearsofwar.


@masashi

Et puis pour dire que riddick etait plus impressionant qdhalo 2 encore une fois c'est du grand n'importe quoi,j'ai eu les 2 jeux a l'époque et le 3/4 du temps ds riddick t'es dans un couloir ou un gros tuyeau en massacrant maximum 3 enneies en meme temps,encore une fois le terrain de jeu rien a voir du tout.
Edité le 27/11/2011 à 17:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Aprés c'est un jeu surtout produit pour la demande des fans,faut connaitre et avoir eu la chance de jouer a Halo:Ce trés tot pour se rendre compte de l'excellence de ce jeu.
Quand tu le compares graphiquement a Halo 3 ça enleve le peu de credibilite que tu avais XboxG,c'est pour dire.
Je reste sur mes dires,que sur xbox 360 il est impossible de faire plus beau tout en gardant des environnements aussi vastes et énormes.C'est pas un couloir-like donc forcement c'est pas aussi beau qu'un killzone ou gears,deja que perso j'aime pas trop gearsofwar.
Et puis pour dire que riddick etait plus impressionant qdhalo 2 encore une fois c'est du grand n'importe quoi,j'ai eu les 2 jeux a l'époque et le 3/4 du temps ds riddick t'es dans un couloir ou un gros tuyeau en massacrant maximum 3 enneies en meme temps,encore une fois le terrain de jeu rien a voir du tout.

Merci pour fou-rire.C'est toi qui viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait pour le coup.Red Dead redemption est un open world avec des décors encore bien plus vastes que ceux de Halo 1 pourtant il l'explose à l'aise.En plus c'est bien plus vivant dans RDR avec sa faune et sa flaure.
Edité le 27/11/2011 à 17:02
 
 
Vis-à-vis de H2 beaucoup plus linéaire, oui Riddick lui casse les béquilles (soit dit en passant dans Riddick y avais des environnement assez vaste comme dans la mine par exemple).

Je reste sur mes dires,que sur xbox 360 il est impossible de faire plus beau tout en gardant des environnements aussi vastes et énormes.

Bad Company ?
Modérateur Xbox One
 
 
@ I GurT I :
On pari qu'Halo 4 sera plus beau ?


@ CR7_Madrid :
Il est clair qu'Halo 3 était une belle @!#$?* graphiquement (et je me demandais vraiment ce qu'ils avaient foutu avec ce jeu à l'époque) mais Reach est vraiment beau, le remake lui l'est un peu moins mais ne mérite pas de lui qu'on dise qu'il est moche. Aucun Halo sur 360 n'a été un étalon graphique mais aucun autre jeu sur 360 ou sur PS3 n'est aussi beau que lui dans les mêmes configuration...

Je me répète : Halo CE est loin d'être moche, il est beau, dire que c'est moins beau qu'Halo 3 c'est une connerie, point barre, pas la peine de tergiverser.
Edité le 27/11/2011 à 17:05
Modérateur Actu
 
 
Red Dead redemption est un open world avec des décors encore bien plus vastes que ceux de Halo 1 pourtant il l'explose à l'aise

Mouai la nous commençons a nous égarer, une joute entre du Old et current gen je ne vois pas l'intérêt ... sauf a troller comme de petit porcinet.

Je me répète : Halo CE est loin d'être moche, il est beau, dire que c'est moins beau qu'Halo 3 c'est une connerie, point barre, pas la peine de tergiverser.

Amen
Edité le 27/11/2011 à 17:09
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité