flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 2 sur 11 / Total : 207 résultats

Trailer pour le HaloFest »


IGN, via 343i et notre Frankie adoré (ouais, je le pense. ), vient de concocter un trailer pour le grand rendez-vous Halo de la semaine prochaine : HaloFest.

www.youtube.com...
Version IGn si la page youtube est pas encore uploadée : uk.xbox360.ign.com...

Du 26 au 28 août, les infos vont tomber en masse, et il est interdit à tous ici de rater ça.

Halo : Anniversary, Halo 4, expansion de l'univers, retrospective sur le passé d'Halo, guests comme des gens de Bungie, etc.

Tout sera là pour fêter dignement les 10 ans de Halo, et pour lancer les 10 prochaines.

Si personne ne l'aura fait avant moi, je vous ferai un gros topic demain pour récapituler tout ce qu'on sait de cet événement pour l'instant, car croyez-moi, ça risque d'être gros.
 
 
Le Halo Fest mérite largement un topic unique

Si personne ne l'aura fait avant moi, je vous ferai un gros topic demain pour récapituler tout ce qu'on sait de cet événement pour l'instant, car croyez-moi, ça risque d'être gros.

Je te donne carte blanche
Modérateur Xbox One
 
 
Desolé pour le retard:

L'évènement HaloFest, organisé par Microsoft et 343industries, le nouveau studio en charge d'Halo, débutera dans moins d'une semaine. Du 26 au 28 août prochain, 343i tiendra à la PAX de Seattle tout un salon dédié à Halo, afin de commémorer l'anniversaire des 10 ans de la série comme il se doit.

Un programme sur trois jours, très très chargé, et des infos sur Anniversary, et surtout sur Halo 4, vont tomber. Pour les fans d'Halo, d'autres choses sont aussi intéressantes, mais pas forcément concernant les jeux vidéos.

Pour suivre de chez vous cet évènement, deux lieux sont à retenir :
- IGN (qui a l'exclusivité de la couverture de l'évènement) via ce hub HaloFest (me demandez pas pourquoi il ne marche pas, là) : www.ign.com/events/halo
- le site officiel Halo : halo.xbox.com...

Pas de doute que les infos majeures seront relayées par jv.fr, de toute façon.

Un trailer fait par IGN pour le HaloFest: musique par Two Steps From Hell - Undying Love (merci à darksya pour l'info) :
www.youtube.com...

Programme des conférences

Les heures marquées sont les heures françaises, au cas où il y ait du livestream pour les conférences.

- Vendredi 26 août :

Halo: Anniversary
Pegasus Theatre (Sheraton)
19h - 20h

L'équipe en charge du remake du premier Halo lève le voile sur les secrets du jeu et de son dévelopemment. Seront présents pour en parler : Dan Ayoub (producteur éxecutif sur CEA), Dennis Ries (Producteur sur CEA), Frank O’Connor (directeur de la franchise), Kevin Grace, et d'autres !


Halo Communauté
Halo Fest
21h - 22h

Écoutez parler certains des plus grands membres de la communauté de fans : Louis Wu de halo.bungie.org, Adam Grumbo de 405th, Goose Checka de GrifballHub, HC Redemption de Halo Charts, CMNeir de Halo: Reach Tricks, et Dust Storm du Podtacular.


Le futur de Waypoint
Halo Fest
23h - Minuit

La Community manager de 343i, bs angel, vous dévoile les nouvelles facettes des sites et applications Halo.

- Samedi 27 août :

Halo Universe
Pegasus Theatre (Sheraton)
1h - 2h (du matin)

Revenez sur les dix dernières années d'Halo en compagnie de Frank O’Connor, le légendaire composeur de Bungie Marty O’Donnell, Kevin Grace, Pete Stacker (voix du Capitaine Jacob Keyes), Tim Dadabo (voix de 343 Guilty Spark), et Steve Downes (voix du Master Chief).


Bungie: Hatching the Cosmic Halo Egg
Halo Fest
21h - 22h

Bungie revient sur la série qui les a propulsé sous les feux de la rampe. Participation des créateurs d'Halo Joseph Staten et Marty O'Donnell accompagnés d'autres membres de Bungie.


Halo: Créer un univers de jouets et de pièces de collection
Halo Fest
23h - Minuit

Rencontrez certains des plus grands noms de l'industrie du jouet et découvrez des produits Halo en avant-première de McFarlane Toys, MEGA Bloks, et NKOK.

- Dimanche 28 août :

Halo Universe Fiction
Halo Fest
00h30 - 1h30 (du matin)

Frank O’Connor Kevin Grace ainsi que les invités spéciaux Greg Bear et Karen Traviss (écrivains) pour une discussion sur le passé et le futur de la fiction Halo.


Halo Anniversary Campagne
Halo Fest
2h - 3h (du matin)

Vous en voulez plus concernant le niveau "Le cartographe Silencieux" ? Est-ce que le niveau "Attaque de la Salle de Contrôle" vous rend nostalgique ? Si oui, alors cette conférence est à ne pas rater.


Halo 4
Main Theater (Paramount)
19h - 20h

Ceci est votre première chance de voir et d'entendre parler 343industries du prochain chapitre de l'histoire du Master Chief. Soyez présent pour le lancement des 10 prochaines années Halo. Frank O’Connor, Josh Holmes (directeur créatif), Kiki Wolfkill (Producteur éxecutif), Kenneth Scott (directeur artistique), et Sotaro Tojima (directeur audio sur Halo 4).


Xbox talks 10 years of Halo
Halo Fest
20h30 - 21h15

Rejoignez des membres de l'équipe Xbox : Doug Hebenthal et Jerry Hook, ainsi que Eric Neustadter (“e”), Larry Hryb, Major Nelson, et Stephen “Stepto” Toulouse pour expliquer comment Halo a grandement participer à définir la Xbox et son live.


Halo Anniversary Multijoueur
Halo Fest
21h45 - 22h30

Vous voulez en savoir plus concernant le multijoueur d'Halo Anniversary ? Ou alors plus d'infos concernant la Mise à jour de Reach qui arrive bientôt ? Alors cette conférence est faite pour vous !

Red Vs. Blue Table Read
Halo Fest
00h15 - 1h

Rejoignez Burnie Burns, Gus Sorola, Matt Hullum, Joel Heyman, et Jason Saldana, les voix des recrues les plus débiles de la galaxie, alors qu'ils essaient d'apprendre leurs scripts pour un épisode de la série tirée d'Halo "Red vs. Blue".

_________________________________________

Autrement, tout le week-end est agrémenté de tournois, de cadeaux, de rencontres avec plein de gens (que ce soit de 343i, de Bungie, de la communauté, etc.).

De vrais objets Halo comme ce warthog grandeur nature (utilisé dans un trailer pour promouvoir Halo 3) sont amenés pour l'occasion : www.bungie.net...
L'occasion de prendre une photo en étant à la place du mitrailleur.

_________________________________________


Une FAQ assez complète, pour l'instant, pour tout savoir sur Anniversary - par Luca5s007 : www.jeuxvideo.com...

_________________________________________

Depuis le 02 août, Bungie a complètement passé la main à 343industries pour tout ce qui concerne Halo.

Voici la vidoc d'"au revoir" de Bungie, "O Brave New World " : www.youtube.com...

343i a depuis annoncé qu'une grosse mise à jour allait arriver pour Halo : Reach, faite pour plaire aux fans. Celle-ci viendra offrir plus d'options qu'avant, afin d'accueillir un gameplay classique pour le multi d'Anniversary (qui sont des maps pour Reach, une sorte de DLC) et aussi pour modifier certaines choses demandées par une majorité de joueurs.
Les vraies infos sur cette TU (title update) seront donnés durant le Halofest.

_________________________________________

Bref, c'est un récap pour que tout le monde soit au courant.

Love, Bungie,
<343industries,
Edité le 25/08/2011 à 17:01
 
 
merci pour toutes ces infos. je reste aux aguets
 
 

Video des nouvelles maps anniversary.



ANNIVERSARY MULTIPLAYER

Plus un descriptif de la map pour le firefight.

Installation 04

343Industries, dans sa lancée de bonne humeur, a aussi communiqué à propos de la Prochaine mise-à-jour, prévue pour octobre, concernant Halo Reach. Voici pour vous les points essentiels de cette Update:

- Le Magnum de Halo: CEA sera utilisable sur les cartes multijoueurs récréées pour Halo: Reach!
- L'animation de votre réticule (sensée simuler le recul de l'arme) sera activable ou désactivable à votre convenance.
- La Carapace aura une action qui sera désormais évaluée en fonction de la vie et du bouclier du joueur au moment où il l'actionne, la rendant donc, moins efficace.
- L’invisibilité durera moins longtemps.
- Vous ne pourrez plus parer les coups d'épée de vos adversaires avec des coups de crosse.
- Les propriétaires de XBOX 360 4 GO pourront désormais jouer au Firefight et à la Campagne en ligne


Source : halo.fr
Edité le 27/08/2011 à 12:29
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 

Un autre terminal en vidéo !



Décidément, nous aurions de nouvelles choses à propos de tous les aspects d'Halo : Combat Evolved Anniversary. En effet, après les informations et les vidéos à propos du mode multijoueurs et de la campagne, voici à présent une vidéo nous dévoilant un autre terminal extrait du remake.

De nombreuses surprises sont y à l'honneur, alors si vous souhaitez conserver l'effet de surprise relativement intact, évitez de regarder la vidéo. Pour les autres, l'attente va décidément être bien longue !


Terminal

Source : halo.fr
Edité le 28/08/2011 à 12:46
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 

Nouvelles images





La Penny Arcade Expo 2011, qui se déroule actuellement à Seattle, accorde l'un de ses espaces au Halo Fest, l'événement annuel consacré à la série Halo. Cette dernière se prépare à fêter ses 10 ans en grande pompe, avec notamment la sortie le 15 novembre prochain de Halo Combat Evolved Anniversary, le remake du tout premier opus sorti sur Xbox. Microsoft diffuse donc une nouvelle fournée de visuels de cette version HD qui permettra de s'adonner au jeu en ligne en coopération et qui bénéficiera de 7 maps multijoueurs issues des deux premiers Halo. Les visuels ci-dessous sont d'ailleurs tirés de Timberland, Prisoner, Installation 04, Beaver Creek et du solo 343 Guilty Spark.

Images :






















Trois cartes multijoueur dévoilées en vidéo.

Ridgeline (Anciennement nommé Timberland)

Solitary (Anciennement nommé Prisoner)

Headlong (Connue en version Française sous le nom de La Tête la Première)


ViDoc du multijoueur en VOSTFR.

ViDoc VOSTFR

Source : halo.fr
Edité le 28/08/2011 à 02:17
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Ca va être génial, il est super beau en plus.
Modérateur Actu
 
 
Je ne pense pas me tromper en disant que pour un premier essai l'élève a dépassé le maître.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Halo Anniversary : nos impressions nostalgiques et en 3D !

Présenté en behind closed doors lors de la GamesCom 2011, Halo Combat Evolved Anniversary fêtera dignement les dix ans d’une saga qui a fait les choux gras de Microsoft. Remake du tout premier épisode, ce gros gâteau à la crème ne pourra que rassasier l’appétit des fans nostalgiques. Et, cerise sur le gâteau, le titre était présenté en 3D relief, pour un résultat convaincant.




Ne vous attendez pas à une toute nouvelle aventure ou à de grands chamboulements par rapport à Halo Combat Evolved, sorti en 2001 sur Xbox (aux Etats-Unis, en 2002, chez nous), Halo Anniversary touche la corde sensible de la nostalgie. L’histoire sera exactement la même, tout comme les décors, les ennemis ou les armes. Mais, avancée technologique oblige, les graphismes ont été remis au goût du jour sur cette version Xbox 360, avec le moteur graphique d’Halo Reach.

Si vous êtes vraiment un fana du tout premier Halo, vous pourrez même, d’une simple pression sur un bouton, admirer le titre tel qu’il était il y a dix ans. C’est à dire, pas très très joli. L’effet est instantané. Préparez la Biafine, vos yeux risquent de piquer un peu. L’intelligence artificielle des ennemis, le gameplay ainsi que le level design n’ont pas bougés non plus, puisque c’est exactement le même code qui a été utilisé. Halo Anniversary jouera pleinement sur le fan service et ne s’en cache pas, mais il apportera aussi son lot de nouveautés.

D’abord, le titre sera jouable en 3D relief si vous avez le matos, et l’effet est plutôt saisissant. Vous pourrez aussi parcourir la campagne seul ou à deux, en coopération sur le Xbox Live. Auparavant, vous ne pouviez jouer qu’en écran splitté, en local. Les sons et les musiques ont été retravaillés, tout comme les terminaux, dans lesquels vous trouverez tout un tas d’informations sur l’univers. Avant, ils apparaissaient sous forme de texte. Maintenant, ce sont des vidéos. Enfin, côté multi, 7 cartes seront disponibles au lancement.

Halo Anniversary est donc un jeu qui plaira avant tout aux aficionados du tout premier épisode. Il permettra aussi aux plus jeunes de redécouvrir un mythe, une légende. Le titre sera disponible le 15 novembre prochain, pour environ 40 euros. Alors pourquoi se priver ?
 
 
Tu serais pas un poil à la bourre ? ^^
Edité le 28/08/2011 à 02:18
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
 
Impressionné du travail qu'a effectué 343 industrie pour ce remake.
 
 

Deux nouveaux crânes dévoilés





C'est à l'occasion du stand Halo Anniversary Campaign Discussion que 343 Industries a confirmé que des nouveaux crânes seront intégrés à la campagne originale. Ainsi, deux nouveaux outils de modifications du gameplay viennent d'être révélés, dont voici leur nom et leur fonction :

- Malfunction : désactive aléatoirement l'un des éléments de l'ATH - Affichage Tête Haute - après chaque réapparition.
- Boom : double le rayon d'explosion normal.

Cependant, on notera que la totalité des crânes ne pourront pas être utilisés ni même ramassés dans le mode Classic : il vous faudra donc impérativement jouer avec les modifications graphiques du jeu pour pouvoir profiter de ces bonus.

Ces deux crânes accompagneront Funérailles de Grognards, le crâne réservé aux joueurs qui décident de précommander Halo : Combat Evolved Anniversary. On espère toutefois voir la liste se rallonger dans quelques temps.


Source : halo.fr

TueurDeCoiffeur a écrit:
Xbox mag est en retard pas moi...

Internet est assez grand pour que tu puisses choisir plusieurs sources non ?
Edité le 28/08/2011 à 12:57
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ Madness7 :

C'est un apercu de Xbox mag alors dis moi ou je pourrais le trouver ailleur que sur Xbox mag
 
 
Je remets la news et la vidéo de 11min du solo vu qu'elle semble avoir était effacer.

Le niveau 343 Guilty Spark en vidéo



Après avoir abordé le contenu multijoueurs d'Halo : Combat Evolved Anniversary, IGN et 343 Industries dévoilent une vidéo de l'un des niveaux de la campagne : 343 Guilty Spark. Toutefois, ce n'est pas la même vidéo que celle de la GamesCom qui nous est ici présentée.

En effet, nous avons accès à un aperçu beaucoup plus long (avec une cinématique), et commenté par Kevin Grace du studio de développement à l'origine du remake. On vous laisse admirer le travail accompli :


www.megaupload.com...

Source : halo.fr

Halo Anniversary en gameplay

Toujours à l'occasion du Halo Fest, Halo: Combat Evolved Anniversary s'exhibe avec cette vidéo de gameplay commentée, consacrée à la mission 343 Guilty Spark.

www.gamersyde.com...

TueurDeCoiffeur a écrit:

Ce n’est pas les aperçus qui ont manqué durant la gamescom, surtout pour quatre lignes qui n'apprennent rien de plus que les autres.

Edité le 28/08/2011 à 14:17
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ Madness7 :

Alors tu a juste a ne pas les lire au lieu de te montrer desagreable a chacun de tes posts c'est de la mechanceté gratuite et on a pas besoin de sa sur le forum
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
c'est de la mechanceté gratuite et on a pas besoin de sa sur le forum



tu m'en diras tant...

Enfin c'est sur, tu as raison, on a surtout besoin de news fraîche.

Edité le 28/08/2011 à 19:29
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
@ Madness7 :
la mechanceté gratuite et on a pas besoin de sa sur le forum

Cherche pas il veut jouer le kéké c'est rigolo 5mn m'enfin là ça devient un peu pesant.

Etre actif oui, poster pour rien dire non.
Modérateur Xbox One
 
 
ça en devient lourd. C'est vraiment blasant de voir ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité