flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 5 sur 11 / Total : 207 résultats

franchement je vais le prendre, mais pour l'instant une seule chose ne me plait pas. C'est d'avoir rendu les environnements bien plus lumineux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo Anniversary se montre au Paris Games Week



Le Vendredi 21 octobre, de 16h15 à 16h45, vous pourrez assister à une présentation d'Halo : Combat Evolved Anniversary dans la salle de conférence du PGW.

Mais avant cela, dès demain Jeudi 20, Halo.fr a pu obtenir deux entrées pour une accréditation Presse. Ainsi, dès Jeudi, nous poserons nos semelles sur le tapis de ce grand rassemblement vidéoludique. Nous irons directement sur le stand qui attire toute notre attention, celui d'Anniversary.

Essayer le mode campagne, mais aussi le multijoueur et ses 7 nouvelles cartes pour Halo Reach, sera notre punition de ce jour.

Comptez sur nous pour ramener quelques photographies. Quant aux nouvelles informations, je crains que ce ne soit de la redondance et que peu de nouveautés nous seront dévoilées que nous ne sachions déjà. J'espère me tromper...

Petites Informations :

Un Hall de 22 000 m² sera entièrement rempli (de vos jeux favoris et de babes^^).
Cette année, il y aura une salle de conférence pouvant accueillir 250 personnes.
Les visiteurs pourront aussi accéder à un espace dédié à la création française vidéoludique et aux écoles...
Pendant le week-end, il y aura les finales BMX et roller du FISE (oui il y aura un skate park au milieu du salon).
Dennis Ries et David Ellis de 343 Industries, doivent être présents !

Source - Halo.fr
Modérateur Xbox One
 
 
 
sympa les vidéos, merci.
 
 
Message supprimé le 25/10/2011 à 18:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/10/2011 à 18:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/10/2011 à 18:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/10/2011 à 18:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 25/10/2011 à 18:17 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Sympa, sympa

Dommage l'organisation du PGW était désastreuse enfin surtout le stand Halo : CEA, j'ai pas pu tester la bête (pseudo problème technique).
Edité le 25/10/2011 à 18:15
Modérateur Xbox One
 
 

L'intégralité des crânes



Voilà un point que 343 Industries souhaitait mettre véritablement en avant auprès des fans depuis l'annonce de leur disponibilité dans Halo: Anniversary, les crânes ! Bien connu depuis Halo 2, cet ajout permet au joueur de modifier le gameplay, et parfois le comportement de l'IA, des jeux Halo. Et même en ne touchant pas à l'origine, l'équipe en charge du remake de Halo: Combat Evolved souhaitait proposer cette expérience aux joueurs, en leur laissant le choix de les activer, ou non.

Mais combien de crânes peut-il y avoir au final me direz vous ? Bonne question. Comme vous le savez, notre équipe était Vendredi dernier chez Microsoft France pour essayer la version finale du jeu en présence de Dennis Ries et David Ellis de 343 Industries, et à cette occasion, quoi de mieux que de vous rapporter des souvenirs ? Nous ne sommes pas les seuls, mais cette liste des crânes vous fera bien plaisir en attendant le 15 Novembre prochain ! Si les comptes sont bons, il y en a 14, et vous aurez du mal à les trouver, croyez nous !


Correctif : Vous aimez tenir votre arme comme un grand, sans l'aide d'une tierce personne ? Alors ce crânes est fait pour vous ! Celui-ci désactive l'aide à la visée disponible dans Halo Anniversary.

Brouillard : si vous possédez des yeux dans votre dos, c'est le moment de les utiliser ! Vous le connaissez, celui-ci désactive le radar.

Boom : Il faut que ça pète ! Ce crâne doublera le rayon de puissance de toutes les explosions. Faites attention dans les lieux clos.

Fête des Grognards : Celui-ci est aussi de retour, pour le plaisir de tous ! Vous vous en souvenez tout de même ? Si vous tuez un Grunt avec un tir dans la tête, celui-ci explose en lâchant un cri de joie et des confettis !

Piñata : Pas de sucreries pour le coup, mais de jolis cadeaux tout de même ! A chaque fois qu'un Covenant meurt, celui-ci laissera quelques grenades en plus.

Dysfonctionnement : Ne mourrez pas trop, ou vous pourriez devenir aveugle ! Ce crâne désactivera un élément de votre HUD à chaque fois que vous reviendrez d'entre les morts.

Famine : La crise touche tout l'univers, même dans vous êtes sur une installation alien. Les armes que vous récupérerez auront deux fois moins de munitions.

Ninja : Plus on en a, plus on rigole ! C'est pas vraiment ça l'expression, mais ce crâne vous donnera des munitions illimitées !

Œil Noir : Celui-ci aussi est de retour ! Pour récupérer votre bouclier et votre vie, vous devrez tuer vos adversaires à coup de crosse. Bottez leur les fesses, un 47 dans le derrière, ça fait toujours mal !

Récession : Faîtes vos comptes, si l'argent ne part pas vite, les munitions subiront l'effet inverse. Vous utilisez le double de munition à chacun de vos tirs.

Mythique : Il porte bien son nom celui-ci ! En plus de doubler la vie de vos adversaires, il fournira un bouclier aux sentinelles aidant 343 Guilty Spark. Amusez vous bien !

Fer : Faites attention, ce crâne vous fera recommencer le niveau si vous mourrez en solitaire. Et en co-op ? Vous reviendrez au dernier point de contrôle, ça peut faire loin.

Puriste : Vous êtes un humain ? Alors vous n'utilisez que les armes de votre civilisation ! Ce crâne vous empêchera de récupérer les armes Covenant.

Funérailles de Grognard : Ça fait déjà deux crânes sur les grognards ? Pas grave ! Vous l'avez déjà vu en action, celui-ci fera exploser les Grunts une fois ceux-ci mort, comme dans Halo 2 !


Source : halodestiny.net
Edité le 26/10/2011 à 13:36
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Ya quand meme un truc que je capte pas...
Cajp a dis que si les maps de halo reach etaient install sur le DD,Halo CE remake fusionne en quelque sorte les maps de reach et les nouvelles du remake,d'accord.
Mais dans ces conditions,a quoi va servir le disque de reach? si les maps sont installés sur le disque dur,le disque ne presente plus aucun interet si je comprend bien,a part evidemment pour le solo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Ya quand meme un truc que je capte pas...
Cajp a dis que si les maps de halo reach etaient install sur le DD,Halo CE remake fusionne en quelque sorte les maps de reach et les nouvelles du remake,d'accord.
Mais dans ces conditions,a quoi va servir le disque de reach? si les maps sont installés sur le disque dur,le disque ne presente plus aucun interet si je comprend bien,a part evidemment pour le solo?
les maps d'halo ce installés sur le disque dur s'utiliseront comme un dlc (elles existeront d'ailleurs en dlc pour ceux qui veulent y jouer sans acheter halo cea).
 
 
I GurT I a écrit:
Mais dans ces conditions,a quoi va servir le disque de reach? si les maps sont installés sur le disque dur,le disque ne presente plus aucun interet si je comprend bien,a part evidemment pour le solo?

Ben ça évite surtout de jongler avec les deux jeux mais effectivement Reach ne servira que pour le solo si tu prends Halo cea par contre on ne sait toujours pas si Halo cea prend en compte les défis quotidiens...


cajp a écrit:
les maps d'halo ce installés sur le disque dur s'utiliseront comme un dlc (elles existeront d'ailleurs en dlc pour ceux qui veulent y jouer sans acheter halo cea).

Pour le dlc ok, mais il me semble qu’au début ils parlaient d’inclure un code dans la boite pour télécharger les maps, directement pour y joué avec Reach, mais ensuite ils ont expliqué que c’est en installant Reach sur le disque dur que l’on pourrait avoir accès aux maps avec Halo cea, bref ce n’est pas très clair leur truc.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:


Ben ça évite surtout de jongler avec les deux jeux mais effectivement Reach ne servira que pour le solo si tu prends Halo cea par contre on ne sait toujours pas si Halo cea prend en compte les défis quotidiens...


Je pense que oui, simple déduction : s'il reprend le multi de Reach il doit reprendre la totalité de l'acquis communautaire et par conséquent les défis quotidiens.
Modérateur Xbox One
 
 
Normalement oui, même si ils peuvent ne pas les inclure après tout il n'y en a pas besoin pour avancer dans le multi, mais on devrait être fixé rapidement maintenant.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Quelque chose me dit que le crâne Ninja va être très prisé tout comme Funérailles des Grognards
Allez savoir pourquoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais,une fois.
Sinon c'est trop simple,tu gardes ton sniper avec munition illimité jusque la fin du niveau,niveau challenge pas top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja => Munintions illimitées
'vois pas le rapport
Bref, il restera plus qu'à les trouver.
 
 
Après on est pas obligé de les utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité