flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 1 sur 11 / Total : 207 résultats

Fiche Technique :

Editeur : Microsoft
Développeur : 343 Industries
Type : FPS
Sortie France : 15 novembre 2011

Comme prévu, Microsoft vient à l'instant d'annoncer la sortie de Halo Combat Evolved : Anniversary pour le 15 novembre prochain. Graphismes en haute définition, nouvelles cartes multijoueurs, Halo Combat Evolved : Anniversary permettra sans doute aux plus jeunes de découvrir les premières aventures de Master Chief. Evidemment, il s'agit aussi d'un beau cadeau d'anniversaire pour les fans de la série.

Source - Jv.fr

Halo : Combat Evolved Anniversary en orbite. Avec Master Chief mais pas sur M6

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on est en plein dans l'E3 depuis 18H30 avec la conférence de Microsoft qui vient de se terminer. Toute la team de gamers.fr est sur le pont pour vous servir la crème de la crème. En l'occurrence c'est plutôt du réchauffé qu'on vous propose ici avec Halo : Combat Evolved Anniversary.

A l'instar de Metal Gear Solid HD Collection ou Team Ico Collection, la Xbox 360 va ressortir l'un de ces vieux pots du placard avec ce remake HD du premier opus pour fêter les 10 ans de la série. Quoi de neuf au menu ? On aura droit à un relifting complet notamment à travers les 7 maps multi les plus connues de l'univers d'Halo. La campagne solo sera remasterisée et un mode co-op via le Xbox Live rajouté. Tout ça permettra aux Master Chief's whores comme notre rédacteur en chef préféré de se palucher la nouille en attendant Halo 4, et sinon le trailer c'est right now :

La vidéo ICI !

Source - Gamers.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Alala halo 1 le meilleur de la serie celui qui ma passioné pour l'univers d'halo , celui egalement ou j'ai découvert le fps et oui j'etais tout jeune a l'epoque .
La musique me donne encore des frisons *O* xD
j'espere que ce remake sera fidel a l'original et qu'il est la meme duré de vie en mode campagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ HenryMidas :
est ce que ce jeu sera en multijoueurs sur méme écran ?
Mais sa fais plaisir de revoir ce jeu culte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros Halo CE HD utilise le même moteur que celui de Reach et d’ailleurs les même models, la parti multi est celle d'Halo Reach aussi avec en prime les maps du multi d'Halo CE.

Enfaite Halo CE HD s’apparente a ODST.

Avec un peu de chance on aura peut-être tout les DLC de Reach et un accès pour la bêta d'Halo 4 dedans.
Modérateur Xbox One
 
 
Le meilleur des halo!!! J'espère vraiment qu'ils laisseront la même Bande son. Ca serait génial d'avoir tout les DLC de Reach avec. Et la beta d'Halo 4 :bave:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Masashi :

Ouai voilà si on pouvait avoir le multi de Reach en integralité ce serait pas mal.
 
 
Making of de Halo CE Anniversary, ViDoc n°1

343 Industires sort le premier doc vidéo sur Halo : Combat Evolved Anniversary et plus précisément sur son making of.

Une vidéo qui fera assurément plaisir aux fans qui voudront découvrir par exemple comment est née l’idée de cette version HD.

Halo Combat Evolved Anniversary ViDoc 1



Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Dommage qu'ils aient pas plutot remis le multi des anciens Halo au lieu de le remplacer par celui de Reach
Mais bon je vais enfin pouvoir me faire le seul Halo auquel j'ai pas touché ^^
Edité le 12/06/2011 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu à perdu quelque chose alors ! Même si le moteur est vieux maintenant c'est toujours aussi bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais et je compte le déguster à la fin de l'année coute que coute cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retour vers le futur pour le Masterchief : Kinect arrive sur Halo



Dans une interview donnée à nos confrères de Gamespot, Phil Spencer, l'homme à la tête de Microsoft Game Studios évoque une compatibilité entre Halo : Combat Evolved Anniversary et Kinect. Voilà quelque chose de plutôt inattendu qui se glisse dans cette déclaration :

"En tant que first-party, nous pensons que Kinect aura son importance pour tous les genres de jeux avec Forza pour la course, Ryse pour le combat et même un jeu comme Halo : CE Anniversary intègrera Kinect" déclarait Phil Spencer. Et là, c'est le drame, puisqu'il n'en dira pas plus !

A quoi devons-nous nous attendre avec ces features Kinect ? Au jet de grenade en utilisant ses mains que nous attendons depuis si longtemps ? A la conduite du Warthdog façon Kinect Joy Ride ? Et vous, à quoi pensez-vous ?

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 
L'avenir de Microsoft auréolé d'un bel Halo lumineux



Cela fait déjà un peu plus d’un an que le couple Bungie-Microsoft a divorcé. Il a été conclu d’un commun accord que la garde de leur enfant, Halo, irait à Microsoft. Ce dernier a décidé d’assurer l’éducation et l’avenir du petit avec l’aide de sa nouvelle concubine 343 Industries (petite sœur de Bungie).

Microsoft a aujourd’hui fait quelques déclarations à la presse ? en la personne de Dennis Durkin ? témoignant sa confiance en l’avenir du petiot. Et avec la sortie prochaine de Halo HD, mais surtout Halo 4, comment ne pas l’être (et nous passons volontairement sous silence les nombreux produits dérivés comme les romans ou figurines) ?

« Je suis vraiment confiant sur l'avenir de Halo. L'équipe que nous avons construite au sein de 343 Industries est très compétente et surtout passionnée par cet univers. Beaucoup d'entre-eux ont déjà travaillé sur Halo à un moment clé de leur carrière, et comme vous vous en doutez, ces équipes sont très, disons, flexibles. »

Microsoft ne doute pas en les capacités de 343 Industries à prendre la relève de Bungie. Mais il ne doute pas non plus une seconde en la passion des fans.

« Il y a une meute enragé de fans qui sont réellement excités à l’idée de consommer plus de grandes expérience Halo. Je sens que cette année sera formidable avec les dix ans de la série et ce cadeau qu’est la possibilité de rejouer à Halo 1 remasterisé. »

Notons d’ailleurs, preuve une nouvelle fois de la confiance de Microsoft envers sa licence phare, que le géant américain profitera de la PAX Prime pour fêter comme il se doit les 10 ans de la série lors d'un événement mis en place pour l'occasion : Halo Fest, du 26 au 28 août.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 30/06/2011 à 23:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour j'aimerais juste savoir si pour avoir les bonus de pré-commande de halo ce anniversary il faut le pré-commander sur un site spéciale ou si je peut pré-commander disons chez micromania et avoir les bonus ?
 
 
Une excellente question, tu devrais meme leur poser directement la question.

Tu nous tient au courant
Modérateur Xbox One
 
 
Ok d'ac la j'suis en vac mais dès que je peut je demande et on verras la réponse
 
 

Quatre vidéos comparatives pour Halo CEA


Dans le dernier Halo Bulletin en date, publié sur le site officiel Halo Waypoint, on en apprend entre autres un peu plus sur le développement du remake Halo : Combat Evolved Anniversary.

C'est ainsi que quatre vidéos comparatives ont été fournies dans ce communiqué, dans le but de constater l'évolution bien sûr visuelle mais aussi sonore. Voici la traduction du paragraphe introducteur de ces extraits :

"Gary Hecker enregistre tous les mouvements retravaillés dans le jeu. Les actions comme les coups de crosse sont plus percutants, et les rechargements des armes acquièrent une fraîcheur sonore. Il a également fourni une nouvelle "source" pour les Floods, avec de nouveaux impacts de balles et de plasma, et même quelques embellissements.

Nous vous invitons ainsi à prendre un peu de votre temps afin de regarder mais aussi d'écouter les vidéos suivantes pour comparer la version originelle d'Halo : Combat Evolved avec la nouvelle version d'Halo : Anniversary. Faites bien attention aux petites choses comme les animations et les sons, et vous remarquerez peut être quelques différences plus ou moins subtiles."


Sound Comparison: Magnum

Sound Comparison: Needler

Sound Comparison: Plasma Rifle

Sound Comparison: Rocket Launcher

Source : halo.fr

Bonne nouvelle le prix sur Amazon est désormais de 39€99.
Edité le 04/08/2011 à 12:25
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Bonjour tous le monde, je profite du plein d'info qu'il y a eu cette semaine pour faire un petit résumé:

-Le jeu tourne sur le moteur graphique de halo reach légèrement amélioré + celui de halo CE (qu'il sera possible de switcher en pleine partie avec select)

-Son remastérisé www.youtube.com...

-Bug corrigé

-passage en 16/9

-Nouveaux crânes

-terminaux video

-coop en live

-niveaux repenser pour certain passage

-1 map baptême du feu (qui sent le floods dans les marécages)

-6 maps multi (chacune en 2 versions, 1 adapté au gameplay de reach, l'autre à celui de CE)

-Le gameplay et les armes de CE en multi

-de nouveaux objets en forge

-Maps multi retravaillé pour qu'en forge l'on puisse les agrandire

-Le tout à seulement 40 euros

-Peut être la bêta de halo 4

Le tout pour fêter les 10 ans de halo en général (certain fan réclame halo 2 aussi, mais ils ne veulent pas faire un remake pour combler les trous. L'amour du jeux l'emporte avant tout)

C'est rare de voir de telle remake de qualité (à part conker, resident evil...)
 
 
GC 2011 - Enfin une vidéo pour Halo Combat Evolved : Anniversary

Le remake du FPS le plus populaire de la Xbox se dévoile enfin dans une démonstration de gameplay. Lors de Gamescom 2011 qui se déroule en ce moment à Cologne, David Ellis de 343 Industries a fait une démonstration du niveau multijoueur Damnation de Halo: Combat Evolved Anniversary.

Tous ceux qui ont joué à la version originale de 2001 pourront vous le confirmer, Halo: CE prend une tout autre dimension en HD. Les couleurs et les textures ont été retravaillées à un point que le jeu en est méconnaissable. Le multijoueur utilise le moteur graphique de Halo: Reach, c'est donc pour cela que les Spartans semblent provenir du dernier opus de la série. Le jeu garde la fluidité que nous lui connaissons et le travail sur les textures reste à la hauteur du travail de Bungie. 343 Industries n'a pas fait qu'une simple mise à jour en HD, mais a clairement retravaillé le jeu pour véritablement en faire un jeu Xbox 360.

Halo: Combat Evolved Anniversary est prévu pour une sortie le 15 novembre prochain au prix de 39 €.

HALO CE : Anniversary - Damnation Map

Source : Xboxgen
Edité le 17/08/2011 à 05:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GC: Gameplay d'Halo Anniversary

La soirée Microsoft aura été aussi l'occasion d'en voir un peu plus d'Halo: Combat Evolved Anniversary avec cette vidéo de gameplay commentée. C'était aussi l'occasion de dévoiler ce qui allait remplacer les terminaux textuels du premier Halo.

GC: Presentation MS

Source gamersyde
Edité le 18/08/2011 à 12:01
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité