flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 7 sur 11 / Total : 207 résultats

I GurT I a écrit:

C'etait le premier Halo avec un mode Xbox live,d'une certaine maniere,normal qu'il est autant marqué les esprits.

Ba moi j'ai plus joué a Halo CE en XBC que H2 en live.

Madness7 a écrit:

Il est vrai par contre que CE avez une dimension autre, avec des maps très grande, un bon dépaysement, le commencement de l'histoire et la mise en place du background etc...

La nostalgie du 1er :P, le cartographe silencieux, la bibliothèque <3
Modérateur Xbox One
 
 

Du gameplay sur High Noon





Des photos de citrouilles de Haloween (avec un seul "l" pour plus de classe) c'est bien beau mais 343 Industries n'en oublie pas les priorités. Et parmi celles-ci, il y a les joueurs qui veulent en voir toujours plus de Halo : Combat Evolved Anniversary.

Ainsi, c'est par le biais de Halo Waypoint que nous pouvons voir l'équipe de 343 Industries se faire une petite partie sur High Noon en mode classique, qui arrivera donc avec la mise à jour du multijoueur le 15 novembre prochain. L'occasion d'admirer les talents d'un joueur expérimenté, passant habillement du fusil d'assaut au Magnum meurtrier, dont trois tirs à la tête suffisent à terrasser son adversaire.

Mais sans plus attendre, voici cette vidéo qui nous montre une nouvelle fois les jolis environnements de High Noon. Appréciez, dans deux petites semaines ce sera vous sur cette belle map...

Source - Halo.fr
Modérateur Xbox One
 
 
y'a pas à dire, c'est quand même beau.
 
 
Est ce que toutes les playslist vont etre affectés par la maj du 15 novembre?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nobody have got the answer for my question?
Ouais bon ok j'arrete l'anglais je crains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh un anim qui up son propre postes


Tu trouvera ton bonheur dans la news d'Halo Destiny ici enfin j’espère.

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Non ba j'ai pas de réponse mais bon je t'aime quand meme tkt pas.
Peut etre que cajp a une idée ?
Sinon jcrois que début decembre c'est celui ci que jvais prendre au lieu de mw3,j'aime bien MW mais l'idée de recevoir 5 messages d'insultes toutes les 2 heures comme sur Mw2 ça me dis plus grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
je ne comprend pas ce que tu entends par playlist.
 
 
Ba playlist c'est les modes de jeux,tout simplement,team slayer,rumble pit,team objective,big team slayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok, désolé je n'en sais rien.
 
 
I GurT I a écrit:
Ba playlist c'est les modes de jeux,tout simplement,team slayer,rumble pit,team objective,big team slayer

Normalement c'est les même avec un nouveau mode qui permettra de jouer comme sur halo 1.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
En faite apparement les modes de jeux d'aujourd'hui ne seront pas affectés par la maj,il semble qu' il va y avoir 5/6 nouveaux modes avec les changements de la beta des le 15 novembre.
Donc en gros,si tu veux profiter du nouveau gameplay,go acheter CEA,sinon t'es cuit....
Vu le prix c'est pas forcement un mal,debut decembre pour 25 euros ça va le faire.
Edité le 10/11/2011 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, pour le multi, on aura le choix, soit on jouera aux 7 maps disponibles directement à partir du jeu, soit on les téléchargera via un code à usage unique fourni avec le jeu pour l'intégrer au multi d'halo reach.

c'est con ce système de code, ils auraient pu faire en sorte qu'on les installes sur le disque dur directement à partir du jeu.
source: www.xboxgen.fr...
 
 
Interessant ton post cajp,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'avoir et j'y ai joué une heure environ. Pour l'instant, je suis conquis. En particulier, le fait d'utiliser, pendant le jeu, kinect est intéressant (même si ce n'est pas indispensable).

Bon jeu à tous!
 
 

La musique d’Halo : Anniversary, sur 2 CDs





 On l’oublie parfois, mais tout remake d’un jeu passe également pas la ré-orchestration de sa musique originale.


Du coup, apprenez que vous pourrez trouver dans le commerce (enfin, en import hein) la bande son de Halo : Combat Evolved Anniversary. Au dela de l’hommage, il s’agit tout de même de morceaux qui ont marqués la mémoire d’un nombre énorme de joueurs.

 Il s’agit donc d’un premier package contenant deux CDs, ou d’un second contenant un Vinyl (vert comme il se doit) accompagner de la version MP3. Pour le moment, ce n’est dispo que chez Gamestop aux US, mais bon, ça arrivera bien chez nous à un moment ou à un autre !


Source - Journal du gamer

Halo Anniversary : l’option Kinect en mise à jour





 Halo : Combat Evolved Anniversary sort la semaine prochaine et nous apprenons de Kotaku que les fonctionnalités Kinect du jeu ne seront pas incluses sur le disque du jeu.
Pourquoi ça ? Tout simplement parce que les développeurs n’ont pas eu le temps d’implémenter tout ça à temps et qu’ils ont préféré bien faire les choses plutôt que de l’implémenter sur le disque à l’arrache. En tout cas c’est ce qu’ils disent.


Rassurez-vous pour autant, les options Kinect du titre seront disponibles via une mise à jour automatique lorsque le jeu sera inséré dans la console et que celle-ci est connectée. Comme il est nécessaire d’avoir le Xbox Live pour en profiter, la mention « meilleur avec Kinect » ne figurera pas sur la boite du jeu.
On rappelle que ces fonctionnalités Kinect incluront de la commande vocale pour lancer des grenades, recharger son arme ou encore scanner des objets du jeu et ensuite accéder à une encyclopédie.


Source - Xboxygen
Edité le 14/11/2011 à 14:52
Modérateur Xbox One
 
 

Halo: Anniversary Tribute





Petite vidéo commémorative pour le Halo living monument.
Modérateur Xbox One
 
 

Halo Anniversary : Back To The Future





Alors que le jeu sort aujourd’hui, une vidéo comparative avec l’original de 2001 est disponible sur Youtube.
10 ans plus tard, on en est presque à se demander comment on pouvait trouver le jeu aussi beau à l’époque. Peut-être tout simplement car le jeu tournait sur écran cathodique, un support plus tolérant que les écrans HD actuels, ou bien peut-être que nous sommes un peu mauvaise langue et de mauvaise foi plutôt !


Pour rappel, Halo Combat Evolved ? Anniversary edition de Microsoft est un remake HD sur Xbox 360 du tout premier Halo sorti sur Xbox en 2001. Le jeu permet de switcher à tout moment entre le moteur graphique original et amélioré sans aucun temps de chargement. Bientôt en test au JDGA d’ailleurs

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Je voulais savoir ce que les possesseurs du remake pensaient d'Halo CE anniversary alors ? Non parce qu'honnêtement actuellement j'ai simplement honte de faire partie de cette communauté de joueur soit disant passionné qui lit ce qui se trouve sur les forums, j'ai honte pour la presse et pour la plupart des débiles profonds (et je pèse mes mots...) qui trainent sur les forums.

C'est juste incroyable, les tests ne sont pas si élogieux que ça et soulignent à peine l'effort fait par 343i concernant la réalisation sonore et graphique du titre. Si j'étais un peu mauvais je dirais même qu'on dirait ils préfèrent qu'on leur serve les arnaques à 40euros style Ico, God Of War etc...qui demandent pratiquement aucun taff.

Il y a un vrai travail et les gens râlent, qualifiant même parfois ce jeu de "remake de flemmard" et après ces journalistes comme ces joueurs vont prôner sur les forums qu'il ne faut pas acheter DLC et tout autre arnaque. Il n'y a pas comme un malaise ? C'est quoi cette façon d'encourager les développeurs à ne pas en foutre une ? Bref, c'était mon petit coup de gueule mais là je trouve ça sincèrement scandaleux..ça m'apprendra à lire les tests et les commentaires de ces baltringues de chez Gameblog...Même si le remake n'est pas parfait, quitte à surnoté la moitié des jeux qui passent entre leur main autant surnoté les initiatives qui vont dans la bonne direction.

Quelle bande d'idiot.
Edité le 18/11/2011 à 14:32
Modérateur Actu
 
 
je dirais même qu'on dirait ils préfèrent qu'on leur serve les arnaques à 40euros style Ico, God Of War etc...qui demandent pratiquement aucun taff

Cherche pas tu a totalement raison, âpres sa va surnoté du MW3 avec des 18,19/20 pour un DLC de MW1 a 70 ballz ou sucer du remake discount avec un léger filtre "ACHDI" pour la forme ... sérieusement.

Je n'ai pas encore le jeu, j'ai juste testé le 1er level chez mon frère et franchement y a rien a redire. la 343 a véritablement soigner leur bébé et pi switché du remake a l'original j'adore ^^.
Edité le 18/11/2011 à 15:21
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité