flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 10 sur 11 / Total : 207 résultats

Message supprimé le 27/11/2011 à 22:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 27/11/2011 à 22:45.
 
Message supprimé le 28/11/2011 à 12:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 28/11/2011 à 12:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 28/11/2011 à 12:11 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Comme j'ai dit en page 9, aucun intérêt.

Jvai joué mon nazi, je supprimerai tout autre message sans aucun intérêt de près comme de loin a Halo CEA.

Tripoter vous plutôt le zizi via MP.

Merci bien
Edité le 28/11/2011 à 12:11
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 28/11/2011 à 12:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 28/11/2011 à 12:11 pour le motif suivant : Message obsolète.
 

Halo : Helljumper débarque en France





Novembre est incontestablement le mois le plus fourni en sorties de produits Halo de cette année ! Effectivement, comme CypherXII et nuclear-nunus tenaient à nous le rapeller, la version française du comics Halo : Helljumper - et non pas le fan-film homonyme - vient de sortir aujourd'hui même.

Réalisée par Peter David et Eric Nguyen, cette série, dont les épisodes sont rassemblés en un seul tome par Panini Comics, met en scène une équipe de Helljumpers composée entre autres de certains protagonistes de Halo 3 : ODST, la crème de la crème des Marines de L'UNSC, accomplissant une mission qui se révèla bien plus périlleuse et ardue que prévue.

Vous pouvez ainsi dès à présent vous procurer Halo : Helljumper dans votre librairie favorite ou bien sur Amazon.fr en cliquant sur l'image ci-dessous, ceci pour donner un petit coup de pouce à notre site. Sachez d'ailleurs que le prix officiel du comics a été fixé à 12 euros, à l'instar de Halo : Uprising.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en espérant que l'éditeur continue sur sa lancée grâce à votre soutien !

Source - Halo.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Behind The Scene - Halo Waypoint





La période de fêtes approche, et notre équipe, autant que 343 Industries, se prépare à partir en vacance très prochainement ! Mais avant que nos valises soient prêtes, que diriez-vous d'en savoir un peu plus sur Halo Waypoint, le site et les applications liées ? C'est ce que nous propose aujourd'hui le site officiel, avec une nouvelle vidéo Behind The Scene nous plongeant au cœur du développement de cette plateforme dédiée à la saga et aux joueurs de Halo.

Bonne vidéos à toutes et à tous !

Source - Halo Destiny
Modérateur Xbox One
 
 
Juste une petite question qui s'adresse à vous, suis-je le seul à trouver les bandes noires chiantes sur la télé quand on joue à anniversary ? (c'est possible de changer ça ?)
Edité le 11/01/2012 à 06:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ HenryMidas :
c'est le remake de halo2.Meme qu'en apuyant sur 'back' on peut choisir le remake ou l'original.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Resident Evil 6, Minecraft
 
 
Remake d'Halo 2 lol ... plutôt d'HaloCE
Modérateur Xbox One
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité