flechePublicité

Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary

Page 6 sur 11 / Total : 207 résultats

Bien sûr, mais avec eux, il y a plus de peps (ceux dont les effets jouent en notre défaveur)
 
 

Trailer de lancement





Alors que la sortie de Halo : Anniversary se rapproche à grand pas, Gametrailers vient tout juste de diffuser en exclusivité la bande annonce de lancement du jeu.

Faisant clairement la liaison entre Halo : Reach et Halo : Anniversary, la seule musique de cette vidéo pourrait suffire à grand nombre d'entre vous !


Exclusive Campaign Trailer

Source : halo.fr
Edité le 31/10/2011 à 17:53
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Vraiment sympathique le trailer, un bon ti trip de se refaire Reach et enchaîné avec Halo CEA ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Plus que hâte de redecouvrir cet opus en remake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question c0nne, ils comptent refaire le deux aussi ?
parce que ce serait un peu bête d'avoir tous les Halo sur 360 sauf le 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
question c0nne, ils comptent refaire le deux aussi ?
parce que ce serait un peu bête d'avoir tous les Halo sur 360 sauf le 2 ^^

Ben tu peu jouer à Halo 2 avec la rétrocompatibilité, mais sinon c'est pas au programme.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Non et puis le 2 na pas l'impact du 1.
En plus il est trop récent,si il commence a faire des remakes de jeu pas vieux genre 6/7 ans ta pas fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
question c0nne, ils comptent refaire le deux aussi ?
parce que ce serait un peu bête d'avoir tous les Halo sur 360 sauf le 2 ^^
je les vois bien nous sortir le remake d'halo 2 en 2014 (sur la prochaine xbox) pour fêter ses 10 ans également et pour montrer de quoi est capable la nouvelle console de microsoft.
 
 
Ouais sur la prochaine Xbox pourquoi pas,m'enfin bon,je doute quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:

je les vois bien nous sortir le remake d'halo 2 en 2014 (sur la prochaine xbox) pour fêter ses 10 ans également et pour montrer de quoi est capable la nouvelle console de microsoft.

Sa collerai parfaitement a l'esprit anniversaire, Halo 2 reste quand même le "meilleur" épisode multi de la série pour un grand nombre de joueur.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Halo 2 reste quand même le "meilleur" épisode multi de la série pour un grand nombre de joueur.

Même solo pour d’autre.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Pourtant plus linaire que CE, en même temps les gouts et les couleurs ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Halo 2 reste quand même le "meilleur" épisode multi de la série pour un grand nombre de joueur.
ça dépend des communautés, j'ai été sur des forums où la question était posé, et sur certains c'était reach qui était le plus souvent cité, sur d'autres c'était le 2, et pour le solo ça se joue souvent entre combat evolved et reach.
 
 
Oui meilleur multi,mais en 2004,2005.
Aujourdhui le live a bien changé,faudrait des tonnes d'options pour le mettre a niveau des gros multi.
La nostalgie et le premier jeu en ligne pour beaucoup (dont moi) ca joue beaucoup.
C'etait le premier Halo avec un mode Xbox live,d'une certaine maniere,normal qu'il est autant marqué les esprits.
Edité le 01/11/2011 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Pourtant plus linaire que CE, en même temps les gouts et les couleurs ...

Plus linéaire mais moins rébarbatif, un solo mieux mis en scène, des cinématiques vraiment sympa, le fait d'alterner entre l'arbiter et 117, une bonne histoire, les phases de gameplay vraiment sympa etc...

Il est vrai par contre que CE avez une dimension autre, avec des maps très grande, un bon dépaysement, le commencement de l'histoire et la mise en place du background etc...

Mais effectivement les goûts et les couleurs…
Edité le 01/11/2011 à 22:05
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
@ I GurT I :
c'est vrai que la nostalgie doit beaucoup jouer, mon premier jeu multi sur console c'était lost planet, et j'en garde un souvenir impérissable (c'est pourquoi je l'ai noté 10 sur mon profile), mais je sait que si je devais y rejouer je risquerai de tomber de haut.
 
 
Ouais franchement la premiere fois que tu te connectes en ligne c'est magique,enfin moi j'en garde un des meilleurs souvenirs de ma vie de joueur.
A l'epoque j'etais habitué au split screen sur halo,l'idée de fraguer a toutes heures,sans split screen c'etait franchement un luxe.
Mais j'imagine que ca le fait sur tout les premiers jeux,moi et beaucoup de gens sur consoles c'etait avec halo2,mais le sentiment devait etre le meme avec Halo3 ou Reach.
Je pense franchement qu'il vient de la la reputation du live d'halo 2,et en ce temps la c'etait le seul vrai titre excellent du live.
Aujourdhui y'en a vraiment beaucoup,le LIVE na plus rien a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se connecter pour la premiere fois au multijoueur en ligne, c'est magique. Maintenant qu'est ce que ça peux bien faire au bout de plusieurs années.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
@ I GurT I :
c'est vrai que la nostalgie doit beaucoup jouer, mon premier jeu multi sur console c'était lost planet, et j'en garde un souvenir impérissable (c'est pourquoi je l'ai noté 10 sur mon profile), mais je sait que si je devais y rejouer je risquerai de tomber de haut.

Tu m'étonnes! Surtout quand t'as quelques très bon amis à retrouver sur les jeux en question. Gears Of War 1 par exemple c'est pas ma première expérience multi mais c'est sur ce jeu où je m'y suis le plus attardé en branchant le microjuste pour le plaisir de trouver des gens avec qui discuter! (ma première expérience étant sur COD2)

C'est pareil COD4 a à lui seul a dessiné l'avenir du multi console qu'on a aujourd'hui, à savoir mettre une carotte devant le joueur pour qu'il joue encore et encore! A l'époque ça m'a sacrément marqué et pourtant aujourd'hui malgré que tous les jeux utilisent cette fonction je retrouve plus le même plaisir même si certains jeux arrivent à m'accrocher, j'ai pas de nouvelle "addiction" comme se fut le cas sur le premier jeu puis sur COD4.

Ps : La démo multi de Lost Planet j'avais bien rigolé dessus il me semble même que le jeu était très bon dans le genre!

I GurT I a écrit:
Ouais franchement la premiere fois que tu te connectes en ligne c'est magique,enfin moi j'en garde un des meilleurs souvenirs de ma vie de joueur.
+1 ! Je donnerais tout pour oublier tout ce que je connais du jeu en ligne et re-découvrir ça.

I GurT I a écrit:
Aujourdhui y'en a vraiment beaucoup,le LIVE na plus rien a voir.

C'est la nostalgie qui parle mais c'est vrai qu'on a plus l'ambiance cosy du début de la génération ou comme ça devait être le cas sur la première Xbox qui n'avait séduit que les gamers, d'ailleurs j'ai l'impression que plus ça va plus les joueurs sur le live débranchent leurs micros. Personellement j'ai hâte de squatter le online durant la première année de la Xbox 3, la majorité des gens sur le Xbox Live c'est les passionnés du coup l'ambiance est tout autre..Ca a changé depuis 2008-09 !
Edité le 01/11/2011 à 23:12
Modérateur Actu
 
 
Oui perso je joue sans micro si jparle pas a des gens que je connais.
Je pense que j'ai meme pas besoin de dire pourquoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte esthétique réussie
  • Qualités ludiques intactes
  • Durée de vie conséquente
  • Modes multi sympathiques

Les -

  • Recyclage d'un niveau entier
  • Décors intérieurs fatigants
  • Technique un peu datée
  • Trop d'inertie dans la conduite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Halo Combat Evolved Anniversaire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité