Publié le 03/10/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Destiny : Histoire

Accès rapide :

Quêtes annexes


L'esprit tutélaire



Vous débuterez cette mission dans les Steppes (image 01), et devrez rejoindre la Friche aux Phalènes (image 02) afin d'activer l'accès au Passereau (rien de bien compliqué). Une fois ceci fait, ralliez la Côte Brisée. Là, deux objectifs vous attendent (image 03). Pour le premier, allez faire un tour sur la première carcasse de bateau que vous pourrez apercevoir sur la gauche en entrant dans la zone. Eliminez les déchus (dont un capitaine), et analysez l'Amplificateur (image 04).
01 EspritTutlaire/02
01 EspritTutlaire/03
01 EspritTutlaire/04

Image 02 / image 03 / image 04


Filez ensuite vers le bâtiment isolé sur la colline au fond de la zone (image 05) et analysez le second Amplificateur (image 06) qui se trouve à l'intérieur après avoir tué tous les Déchus. Quittez à présent la Côte Déchirée en direction du Relais Cosmique (image 07).
01 EspritTutlaire/05
01 EspritTutlaire/06
01 EspritTutlaire/07

Image 05 / image 06 / image 07


Une fois entré dans le Complexe Terrestre, vous vous retrouvez dans une zone de Ténèbres. Continuez à avancer dans les couloirs en tuant les Déchus qui s'y trouvent, de manière à débarquer dans une vaste pièce (image 08). Analysez le module qui intéressait les Déchu, et repoussez les vagues d'ennemis qui déferlent alors (comportant des Capitaines et des Serviteurs). Une fois ceci fait, détruisez le module en tirant dessus pour terminer la mission (image 09).
01 EspritTutlaire/08
01 EspritTutlaire/09

Image 08 / image 09


Le dernier relais

Vous débutez cette mission dans la Friche aux Phalènes. Pour commencer, traversez cette zone de manière à arriver au grand bâtiment surmonté d'une parabole (image 01). Traversez ensuite le Complexe Lunaire et ses affrontement entre la Ruche et les Déchus (image 02). Une fois dehors, au Relais Cosmique, et après avoir fait le ménage, vous allez devoir chasser les Déchus. Lorsque vous les tuerez, ils laisseront tomber des Spectres (image 03). Ramassez-les jusqu'à ce que vous ayez les codes d'accès. Après cela, enfoncez-vous dans le bâtiment du fond de la zone afin d'accéder au Complexe Terrestre (image 04).
02 DernierRelais/02
02 DernierRelais/03

Image 02 / image 03 / image 04


Éliminez les premiers Déchus que vous croiserez, puis progressez de manière à rallier le grand bâtiment de la zone (image 05). Tuez tous les Déchus, puis allez vers la console du fond pour utiliser votre Spectre (image 06). Dès lors, repoussez les vagues de la Ruche qui viennent se jeter sur vous (en prenant garde aux tirs de leurs vaisseaux à l'extérieur) (image 07). Abattez le Chevalier Sanctifié à la fin, et retournez voir votre Spectre pour en finir.
02 DernierRelais/05
02 DernierRelais/06

Image 05 / image 06

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité