Publié le 03/10/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Destiny : Coffres dorés

Accès rapide :

Secrets


Destiny Ghost Character Sheet

Coffre n°1 - Académie d'Ishtar

Vnus/Acadmied'Ishtar

Ce coffre est extrêmement simple à découvrir. Depuis la Côte Brisée, prenez la direction de l'Académie d'Ishtar. Dans le réseau de grotte reliant les deux, vous pourrez trouver le coffre derrière le premier pilier, posé sur une caisse.

Destiny Ghost Character Sheet

Coffre n°2 - Antre de l'Hiver

Vnus/Grottes

Depuis la Caverne des Tisons, entrez dans l'Antre de l'Hiver. Après avoir réglé leur sort aux ennemis qui trainent en bas, commencez à monter dans les hauteurs de la caverne. Avant de quitter cette zone et de partir vers les Cendres, sur le petite belvédère, regardez vers le gouffre central. Vous pourrez apercevoir le coffre sur le versant opposé. Utilisez les rochers et votre saut pour y accéder.

Destiny Ghost Character Sheet

Coffre n°3 - Skiff Simiks Fel

Vnus/Skif

Après avoir traversé l'antre de l'Hiver et les Cendres, vous pourrez arriver au Skiff de Simiks-Fel. Cependant, avant d'entrer à l'intérieur, allez faire un tour à l'arrière. Là, vous pourrez découvrir le coffre doré.

Destiny Ghost Character Sheet

Coffre n°4 - Campus 9

Vnus/CoffreDorVenus02 Sietnumro9

En entrant dans le Campus 9 depuis les Ruines de l'Eveil, vous pourrez apercevoir au centre un bâtiment surmonté d'une énorme antenne satellite. Derrière celui-ci, et un peu sur la droite, vous pourrez trouver un bâtiment orange. Passez sur son toit et allez voir derrière pour découvrir le coffre doré.

Destiny Ghost Character Sheet

Coffre n°5 - Secteur N-Gen

Vnus/Croised'Ishtar

Une fois arrivé dans le Secteur N-Gen, regardez sur la droite afin de découvrir un bâtiment blanc et bleu couvert de végétation. Une fois à l'intérieur, vous pourrez trouver différents postes de travail. Le coffre se trouve dans l'un des box.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité