Publié le 03/10/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Destiny : Resurrection

Accès rapide :

Histoire




Après la cinématique de présentation, écoutez votre Spectre et dirigez-vous vers le mur du Cosmodrome (image 01). Une fois à l'intérieur, progressez dans les couloirs jusqu'à ce que votre Spectre illumine la grande salle pour faire fuir les Déchus (image 02). Avancez ensuite dans le couloir suivant pour ramasser votre première arme (image 03).
01 Resurrection/02
01 Resurrection/03

Image 02 / image 03


Déplacez à présent dans les couloirs en éliminant vos premiers Déchus (image 04), jusqu'à arriver non loin d'un dais rouge. En dessous, n'oubliez pas d'ouvrir votre premier coffre pour obtenir votre arme secondaire (image 05). Juste après cela, vous arrivez dans une pièce comportant des mines accrochées aux murs (image 06). Tirez dessus pour vous en débarrasser.
01 Resurrection/04
01 Resurrection/05
01 Resurrection/06

Image 04 / image 05 / image 06


Après cela, tuez les Déchus qui arrivent en prenant garde aux mines, et avancez dans le complexe. Vous allez alors arriver dans une grande salle avec un trou dans le mur du fond (image 07). Là, de nombreux Déchus vous tomberont dessus. Tuez-les tous et prenez la sortie de droite afin de déboucher dans un tunnel comportant deux énormes ventilateurs. De l'autre côté, vous débouchez à l'extérieur, dans une zone nommée la Division (image 08). Là, des vaisseaux ennemis font leur apparition. Traversez alors la zone en éliminant la menace, de manière à entrer dans un nouveau bâtiment (image 09).
01 Resurrection/07
01 Resurrection/08
01 Resurrection/09

Image 07 / image 08 / image 09


Vous devriez alors avoir obtenu votre niveau 2. Allez dans votre menu afin de débloquer votre grenade, et continuer à avancer pour entrer dans le Quai de Chargement 13. Après avoir éliminé quelques Déchus, vous entrez dans une grande pièce comportant un vaisseau (image 10). Eliminez les Déchus et le Capitaine qui les accompagne pour terminer cette première mission.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité