Publié le 03/10/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Destiny : Le jardin noir

Accès rapide :

Histoire




Vous débutez cette mission dans les Landes et allez devoir retourner à la Vallée des Rois. Prenez votre Passereau et filez sans vous préoccuper des ennemis que vous croisez (passez par les Scablands et le Chemin des Géants). Une fois arrivé sur place, Approchez-vous du portail Vex (image 01) et éliminez les gardiens qui le protègent. Une fois que vous les aurez tué, franchissez le portail qui mène au Jardin Noir (image 02)(image 03).
03 JardinNoir/02
03 JardinNoir/03

Image 02 / image 03


Partez vers la droite afin d'éliminer quelques Vex supplémentaires, et enfoncez-vous dans les profondeurs du Jardin Noir (image 04). Vous arriverez alors dans une zone comportant de nombreux Vex. Tuez-les tous pour libérer le passage permettant de retourner à l'extérieur (image 05). Descendez la pente en éliminant les Vex, de manière à rallier une nouvelle zone, plus vaste. Là, éliminez tranquillement les Vex, et allez analyser les deux Occulus qui se trouvent là (image 06).
03 JardinNoir/04
03 JardinNoir/05
03 JardinNoir/06

Image 04 / image 05 / image 06



Une fois ceci fait, allez près de l'Occulus central, et utilisez votre Spectre sur la colonne de lumière pour entrer dans le Coeur du Jardin Noir (image 07). Là, commencez par dégommer les quelques Vex qui se trouvent en bas, puis attendez que les Ténèbres réveillent l'une des statues présentent dans l'arène (image 08). Réglez-lui son compte en prenant garde aux vagues de Vex qui apparaissent. Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération avec les deux autres pour terminer le jeu.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->