Soluce Destiny : Les ténèbres extérieures

Publié le 03/10/2014, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce Destiny : Les ténèbres extérieures

Accès rapide :

Histoire



Vous débutez cette mission au Poste de l'Archer, et aucun ennemi n'est présent dans la zone. Commencez par grimper la pente afin d'arriver au cœur de la zone (image 01). Si vous le souhaitez, vous pouvez vous diriger vers la droite de la zone, au bout du pipeline qui coupe la zone en deux, afin de récupérer une des deux Piques déchue (image 02). Cela pourra vous aider pour la suite. Dirigez-vous ensuite vers votre marqueur de quête afin d'étudier les traces du Gardien disparu (image 03). Une fois ceci fait, attendez-vous à affronter quelques vagues de Déchus. Utiliser la Pique pour vous débarrasser aisément des adversaires peut être une bonne idée (image 04).
01 TenebresInterieures/02
01 TenebresInterieures/03
01 TenebresInterieures/04

Image 02 / image 03 / image 04


Après cela, prenez votre Passereau et filez vers l'Ancre de Lumière pour la suite de la mission (image 05).


En arrivant dans cette zone, filez vers le gros bâtiment circulaire qui occupe le centre de la zone (image 06) et entrez à l'intérieur. Là, analysez les notes du Gardien, puis une fois ceci fait, filez vers la suite des événements, à savoir le Temple de Cropta (image 07). Une fois arrivé au Temple (image 08) approchez-vous du Gardien mort, et regardez la cinématique.
01 TenebresInterieures/06
01 TenebresInterieures/07
01 TenebresInterieures/08

Image 06 / image 07 / image 08


Préparez-vous ensuite à tuer les ennemis de la Ruche qui ne manqueront pas de déferler par la porte désormais ouverte. Pour plus de sécurité, allez vous réfugier vers les hauteurs (image 09), et occupez-vous en priorité des vagues d'Esclaves. Entrez ensuite dans le Temple et occupez-vous de Vur'Ok, la prêtresse qui garde les lieux (image 10). Une fois cette dernière morte, allez inspecter le Spectre incrusté dans la colonne au fond de la pièce (image 11).
01 TenebresInterieures/09
01 TenebresInterieures/10
01 TenebresInterieures/11

Image 09 / image 10 / image 11

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité
_initData(); if ((ref.search(/google.*imgres/) != -1)) { _gaq.push(['secondTracker._setReferrerOverride', 'http://images.google.' + match[1] + unescape(match[2])], ['secondTracker._addOrganic', 'images.google', 'q', true]); } secondTracker._trackPageview(); secondTracker._trackPageLoadTime(); } } catch(err) {} var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www."); document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E")); //-->