flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 10 sur 14 / Total : 279 résultats

Vous voulez avoir des nouvelles licences ou suite d un jeu ? Pas de bol, on va encore bouffer des rééditions. Selon une sources d'un site italien Everyeye, on devrait avoir le jeu Metro 2033 et Metro : Last Light dans Metro : Redux sur PC, PS4 et Xbox one.


Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite vidéo benchmark du jeu watchdog

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 


Marty O?Donnell viré de Bungie :

?@MartyTheElder

I'm saddened to say that Bungie's board of directors terminated me without cause on April 11, 2014.

Source

C'est une page qui se tourne, mais avant tout une nouvelle aventure. En esperant qu'il migre chez 343 Industries
Modérateur Xbox One
 
 
Vous avez une PS4 ou une One et vous n'avez toujours pas la trilogie Mass effect



Pas grave EA pense à vous et proposera certainement très prochainement (car il s'agit peut etre d'un fake) un pack sur les consoles de nouvelle génération.

Peut-être avec l'ensemble des DLC ... sait on jamais


Edité le 29/04/2014 à 13:26
Modérateur Xbox One
 
 
Oui on aura les DLC encore heureux, mais je commence en avoir ras la casquette de ces réédition à 2 balles.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Après les leaks de Sony pour la conférence de l'E3, est désormais au tour de Microsoft qui s'est fait fuité ses sources. Cette fois, on a du lourd :

Ryse 2 est en développement et sera présenté en video avec un trailer in-game. Exit la prériode romaine, nous voilà propulsé à l'époque médiévale. Le jeu permettrait plus de liberté d'exploration et le système de combat a été redéfini. Aucune date ne sera dévoilée
Forza Horizon 2 sera dévoilé par Playground et sera disponible en octobre 2014. Ce sera toujours un jeu en monde ouvert dont l'action se déroulera en Louisiane, dans le Mississipi, le Nouveau Mexique, le Texas et l'Arkansas. Les cycles jours/nuits seront présent ainsi que la météo en temps réel. Durée de vie annoncée : 80 heures.
Halo 2 Anniversary : tout comme pour Halo Anniversary, il reprendra le jeu complet plus le niveau bonus de l'E3 2003 et les cartes de la versions PC. Les options graphiques permettront bien sûr de jouer dans les 2 versions.
Halo 5 : La date de sortie serait annoncée
Rare préparerait un reboot de Battleloads et de Perfect Dark. Battleloads serait un titre uniquement disponible en téléchargement. Perfect Dark serait un reboot de la licence et prendrait la forme d'un TPS comme Uncharted
Epic Games dévoilerait un nouveau jeu en exclusivité sur Xbox One. Il serait tiré de la démo du Samaritain
Good Science Studios dévoilerait un jeu Kinect nommée EchoBlack. Il s'agirait d'un jeu d'aventure et les déplacements se feraient par écholocalisation. Le monde serait modifié selon la puissance, la hauteur et la position de la voix du joueur. Pas de date de sortie
Twisted Pixel dévoilerait son prochain jeu dont l'action se déroulerait sur une planète nommée Dekelsus. Peut être une jeu de plateforme en 2.5D
Black Tusk dévoilerait un trailer de Gears of War : Lazarus qui indiquerait la direction prise par le studio pour la licence
Lift London dévoilerait 2 projets. Pas de détails, mais à ranger dans la catégorie jeux en téléchargement.
Lionhead dévoilerait du gameplay de Fable Legend et diffuserait un teaser de leur prochain titre dont l'action plongerait les joueurs dans un période post-apocalyptique sur Terre.
Frontier Development présenterait un jeu Kinect à destination de la famille dont la sortie serait prévue pour cette année.
Phantom Dust : Sacrifice serait développé pour Grounding Inc et serait un préquel de l'original. Ce serait un jeu épisodique.
Quantum Break sortirait en novembre 2014 et contiendrait un mode multijoueur. Ce serait la première partie d'une trilogie
Sunset Overdrive serait disponible fin août début septembre et la partie parkour serait un mix entre Sonic, Jet Set Radio et Rachet & Clank
Un jeu secret en provenance de l'Asie serait dévoilé par Platinum Games et ressemblerait à un Viewtifull Joe : un beat'em up rempli d'action dont le nom de code serait RugPuddle. C'est le premier titre d'un accord. Microsoft sera l'éditeur de ces titres.
Leap Experience Pioneers annoncerait un jeu à l'odeur TPS/RPG dont l'action se déroulerait dans un univers sci-fi. Le jeu semblerait très inspiré par l'univers Mass Effect et serait disponible en 2015
Plateforme Next Game est un nouveau studio qui présenterait une démo technologie pour un projet à venir. Un peu comme Black Tusk l'année dernière
Les Games with Gold sur Xbox One seraient enfin dévoilés et seraient disponibles immédiatement. Le catalogue étant encore mince, ce serait un jeu retail un mois, un jeu numérique parmi 2 l'autre mois. Cela évoluerait avec le temps.
Microsoft dévoilera la date à partir de laquelle les joueurs pourront passer leur console retail en kit de développement. Ce serait avant octobre 2014.
Crackdown : Skyline sortirait en 2015, mais sans plus d'information.
Les jeux multiplateformes présentés seraient :

The Division (La Xbox One serait dorénavant la plateforme de développement)
Call of Duty : Advanced Warfare
Fallout 4
Jeux EA non spécifié avec des exclus complètes et partielles sur des DLCs
C'est tout pour le moment !

Edité le 11/05/2014 à 16:47
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le leak du jour
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 



Et encore un retournement de veste pour Microsoft ... Perso j'ai payé exactement ce prix pour ma Xbox One ...
Modérateur Xbox One
 
 
De mon côté j ai payé 30 € en plus avec FIfa day one (ne me jetez pas la pierre, il en avait plus de pack Forza). En tout cas je me demande l avenir des jeux AAA qui sont trop souvent gratos..... ( Cf news www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
De mon côté j ai payé 30 € en plus avec FIfa day one

J'ai eu le même pack (oui oui , erreur de commande fournisseur a la base c'était la console seul xD
Modérateur Xbox One
 
 
J aurais voulu voire ta tête
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La Fnac solde les cartes Xbox live (-33%)

jeux-video.fnac.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et la voila enfin l'annonce de dingue :



Sortira pour fin 2015 avec la série Halo
Modérateur Xbox One
 
 
Ubi dévoile déjà le passe saison pour Far Cry 4......

Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est quand-même vachement salaud de leur part, on ne sait presque rien de la bête ... par contre tu sais déja que ton jeu sera vendu en kit.



Bienvenue dans la dimension Ubisoft, l'art de vendre des paillettes avec du vide.
Edité le 24/05/2014 à 19:28
Modérateur Xbox One
 
 
Le pire de tout ca watch dog est très moyen d'après les premiers retours
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui, j'ai entendu dire la même chose et ça ne m'étonne pas ^^

J'imagine pas le résultat du prochain Rainbow Six, âpres tant d'annee de gestation à la sortie il sera mort-né.
Modérateur Xbox One
 
 
Rainbow six sera un mixte entre GOW et COD
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le très attendu Quantum break sortira bien en 2015, la bonne nouvelle il sera jouable au Gamescom :

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les documents concept du jeu Prey 2 a été fuité hier. Chose étonnante, le film Leon a eu une influence sur le scénario :

www.scribd.com...
www.scribd.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité