flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 8 sur 14 / Total : 279 résultats

Kaelkael a écrit:
D ailleurs je me pose des question sur les jeux AAA qui sont toucher par eux.

Généralement les grosses IP plébisciter par la presse dans son ensemble.

Kaelkael a écrit:
Si ces jeux dominent la next gen, on aura de moins en moins des jeux AAA vue qu ils sont payant.

Le free2play occidental n'a rien à voir avec le free2play asiatique, Crytek avec Warface monte la barre plutôt haut pour un f2p et je parle même pas de Warframe de Digital Extremes ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Vous avez passé un bon réveillon ? Les actus du JV ne s'arrêtent pas du tout ? Certes les développeurs boivent des coups avec les actionnaires. Mais cela n empêche pas d avoir des bonne news qui peuvent faire bondir des gros fan. Cette fois ci on va commencer par une news qui s est passer inaperçu sur les sites de jv. L année dernier dans le jeu Sonic all stars racing il manquait un personnage phare de la licence de Sega avec Ryo Hazuki (Shenmue). Suite d une grosse pétition, Sega a écouter les fans qui peuvent bientôt de télécharger un DLC qui pourront jouer avec lui. SI on regarde bien Ryo n aura pas de chariot élévateur mais une borne de l arcade Outrun. Sega nous a laisser un petit indice derriere la borne. En effet, si on regarde bien la plaque on notera Shen 3..... Les fans du jeux vidéo savent bien qu il en as eu que 2. On dirait bien que shenmue 3 est enfin sur les rails, le contraire serai étonnant


Edité le 01/01/2014 à 21:41
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Y? Suzuki avais déja laissé entendre qu'il lancerai un Kickstarter pour la production d'un hypothétique Shenmue 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Sinon Warframe devra donc bel et bien sortir sur Xbox one



Source : PEGI
Edité le 03/01/2014 à 03:19
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Oui mais la c est bien parti ? non ? :D. Pour Warframe c est une bonne ^ ^)nouvelle
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ba perso j'aimerai déjà que SEGA nous ponde du Yakuza sur Xbox (360 ou One), a part ça croisons les doigts
Modérateur Xbox One
 
 
On va espérer, mais c est mal barrer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Premier trailer (ingame) du jeu Alien Isolation

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai bien plus confiance dans le futur Routine
Modérateur Xbox One
 
 
Pas amal l extrait, je ne connaissais pas ce jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dommage que sur pc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Frogwares nous prépare un jeu Call of cthulu pour PC et NExt Gen





Modérateur Wii / Wii U
 
 
Starbreeze (Payday, Syndicate (le fps), The Darkness, Riddick) sortirai un "Payday like" dans un univers SF : STORM

Modérateur Xbox One
 
 
Demain Microsoft annoncera des nouveau jeux

twitter.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Left for dead 2 presque annoncer (par contre pour HL3....)

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sega prépare un nouveau Sonic pour 2015.

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et EA prépare un un Battlefield "policier" ce qui n'est pas sans rappeler le kickstarter Police Warfare
Modérateur Xbox One
 
 
Il y a t il un policier BF ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Notre bon vieux Duke Nukem revient par le studio Interceptor Entertainment

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pourquoi pas, le remake de Rise of the Triad était plutôt fidèle aux matériaux de base.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité