flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 13 sur 14 / Total : 279 résultats

Les italiens de chez Milestone nous présentent leur nouveau bébé : Ride.





Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dragon Dogma pourrait revenir sous forme de MMO :

oami.europa.eu...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le jeu vidéo est en deuil, Ralph Baer le fondateur du jeu mythique Pong. est décédé ce matin à l'age de 92 ans.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Treyarch tease déjà pour le prochain Call Of ou alors une nouvelle IP avec du zombie ...

Modérateur Xbox One
 
 
Tiens donc un prochain COD ?

Gameinformer nous dévoile leur prochain mag :



Une petite image ingame

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un nouveau jeu Warhammer vient d'être annoncer :




Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bethesda fera une conférence durant le salon E3 de cette année. Vos pronostique ? Elders scroll 6 ? DOOM 4 ? Fallout ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Les 3 très certainement avec peut-être du Quake, Rage 2 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Non je ne pense pas qu on aura ces jeux que tu as cité
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Hé hop encore une fuite, par contre ce volet sera encore vers la saga Kenway, donc PS3/Xbox 360 ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
3D realm dévoile leur nouveau jeu, si si j'ai bien dis 3D realm et sans Duke Nukem.

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Enfin une date pour Metal Gear Solid V

Modérateur Xbox One
 
 
Qui paris que Kojima changera la date ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite bonne nouvelle ? Microsoft offre la saison pass de Titanfall sur Xbox one et 360

store.xbox.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Que dieu me tripote, Conker est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Bon ne vous déboutonner pas trop vite ce n'est juste qu'un dlc pour Project Spark.

La morale de cette histoire : Si vous voulez un jeu Conker, faite le vous même !


Edité le 20/03/2015 à 02:08
Modérateur Xbox One
 
 
Dommage qu'il ne s'agit pas d'un vrai jeu avec cet écureuil......
Edité le 20/03/2015 à 09:45
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Hé hop encore une fuite chez Ubi (dépêchez vous, les snipers Ubi tirent très bien)

blip.tv...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pendant ce temps-là en Russie 343 Industries sous-traite un free2play Halo (Halo Online) pour la plateforme PC et uniquement disponible en Russie et développer par les tacherons de Saber Interactive.



Honnêtement la je comprend pas ... Halo un Free2Play, alors ok dans certain comme la Corée du Sud se modèle économique fonctionne divinement bien et en Europe certain Free2Play fonctionne plutôt bien (WarRack etc ...) mais de la a limite une licence si forte a un simple pays ....
Edité le 27/03/2015 à 22:52
Modérateur Xbox One
 
 
Tu sais qu'avec un VPN ca change tout (Tu sais qu'en Japon, ils ont beaucoup de grosses licences MMO)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La n'est pas la question (je suis un habitué du f2p Coréen), le problème c'est a mon sens de faire un Halo Free2Play qui renifle le Pay2Win à des kilomètres à la ronde tout en dénaturant le principe même d'un Halo, la ou un Halo prime sur le skill du joueur la ça vas être a celui qui dispose du plus gros portefeuille et s?équiper des meilleurs équipement ... chose courante dans de trop nombreux Free2Play.



Pi le VPN sais bien gentil mais paye ton ping en mousse ...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité