flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 5 sur 14 / Total : 279 résultats

Sweeney Todd a écrit:
@ Biscuit :
C'est surtout que ça leur fait vendre des batteries

Pas nécessairement, j'ai un bon paquet de piles rechargeable. Âpres moi perso sur ma 360 j'utilise principalement un pad filaire (plus simple et plus léger surtout)alors que j'ai deux pads sans fils en rabs.

Biscuit a écrit:

Vous avez déjà choisi vous. !?

La one pour moi, pour principalement Halo et bien évidement Titanfall qui a été pour moi la grosse surprise de l'E3 en terme d'FPS console bien entendu.

Néanmoins j'attends un bon bundle de la mort qui tue avec genre BF4 pourquoi pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Non je n'ai jamais acheté de consoles day one, j'attends toujours quelques laps de temps les retours des personnes ayant fait l'acquisition de consoles day one, il me servent de cobayes en quelque sorte.

J'attends noël pour regarder les éventuels packs comme masashi, qui pourraient survenir d'ici là, j'aurai eu le temps de me décidé enfin, j'espère. !
Modérateur Forum Général
 
 
C'est un peu pareil pour moi du coup avec cette génération, pas envie de subir les premiers problèmes de ces machines

Pour l'instant il n'y a que Infamous qui m'emballe en titre exclusif. Microsoft risque de parler d'un nouveau Crackdown bientôt, ça pourrait me parler aussi

Disons que les line up moisis m'aident à être patient afin de juger les deux machines avec plus de recul
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Même pas intéressé par Killzone : Shadow Fall. ?
Ah j'aurai été persuadé que ce titre là, aurait été avec tes préférence en matiére d'exclusivité Sony.
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit :
J'ai fait que Killzone 2 et j'ai aimé sans plus. C'est une licence qui a un background intéressant mais c'est pas mis en avant dans les jeux, jamais je l'aurais su si je n'avais pas fait la démarche de le lire sur internet.

Shadow Fall a l'air plus ouvert et très jolie donc oui c'est un jeu plus intéressant que les autres Killzone mais disons que c'est pas un jeu pour lequel je pourrais acheter la console, la qualité de la série est trop irrégulière.

C'est un peu comme Ryse, le contexte me plait mais j'ai jamais aimé les jeux Crytek du coup jamais j'achèterai une One pour ce jeu
Modérateur Actu
 
 
Ubi tease son Prince of persia sur facebook

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Vivement :P

Anyway, Major Nelson confirme l'intégration de l'outil de développement Unity qui ouvre une perspective intéressante pour les jeux XBLA et les Indie Games ... j?espère maintenant AbsolutSoft décide de pondre l'excellent Contract Wars ^ ^)

Et grosse news aussi Microsoft rend enfin les patchs gratuit pour les jeu Xbla !
Modérateur Xbox One
 
 
ninja theory tease tres discret sur un nouveau jeu.... next Gen ?

vimeo.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le très sympathique Warframe pourrait sortir sur Xbox One.

Modérateur Xbox One
 
 
Souvenez vous il y a pres d'un an, les développeurs du jeu LA Noire bossaient sur le jeu Whore of the Orient pour la Next gen. Hélas le jeu a été vite annuler suite de l echec du jeu LA Noire et la fermeture du studio. Hélas nous n'avons jamais vue le jeu tourner. Mais rassurez vous, grace à la magie du oueb, on as forcement des vidéos ici ou la. Cette fois ci c est au tour de viedogamer qui nous dévoile les premières vidéo du jeu pas forcement rassurant pour du next gen. mais bon le jeu étéit au début du devleppement

www.dailymotion.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le tout premier unboxing de la console Xbox one (oui déjà)
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

Merci pour cette vidéo, grâce à elle on peut remarquer que le micro-casque Xbox one est contre toute attente inclus dans le pack. !
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit :
EN même temsp qui veux ces ques (Xboxone/PS4) tout moisi ? Tout les gamers sont équiper d un vrai casque micro (masi apres pour la rétrocompatibilité§....)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le casque est donc bien dans le pack allez voir le deballage de la console sur xboxygen
 
 
@ Kaelkael :

Certes, mais bon c'est toujours ça de pris ça évite d'acheter ce casque 20euros aprés la qualité pour ce prix là, faut pas s'attendre à grand-chose.

Modérateur Forum Général
 
 
L évolution de la manette Xbox one en une vidéo

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Streumon Studio est en train de bosser sur un jeu Warhammer avec Space Hulk: Deathwing. On as peu info a part que ca sera un FPS (comme space hulk sur PC dans les années 90) et il utilisera le moteur unreal engin 4


Edité le 24/08/2013 à 17:56
Modérateur Wii / Wii U
 
 
EYE, le dernier jeu de Streumon Studio était plutôt bon dans le genre ... donc pourquoi pas
Modérateur Xbox One
 
 
D apres que j ai vue vers les test oui, mais je n est pas toucher a ce jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Neogaf dévoile la XOne des employés Microsoft tout de blanc vêtu.

Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité