flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 6 sur 14 / Total : 279 résultats

Pas mal en blanc, mais ca me fait rappeler a R2D2....

Level 5 vient annoncer le jeu Wonder Flick sur IOS, Android, PS4, Xbox 1 et WIIU, VITA

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
microsoft envisagerait de permettre aux joueurs de revendre leurs jeux dématérialisés.
source
 
 
C'était il me semble déjà en projet depuis le départ (avant la pseudo politique)
Modérateur Xbox One
 
 
Le chat vocal de la Xbox one a été amélioré grace aux codec de .... Skype

www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-360-comparatif-qualite-audio-chat-vocal-actualite-1779872.html
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La sortie de la Xbox One se fera le 22 novembre partout dans le monde (13 pays prévus).

Modérateur Xbox One
 
 
Comme d hab, en Novembre. On avait tous parier sur ce mois
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La One s'offre un 3eme bundle :



Vendu à 499,99 euros pour le moment une exclu Micromania pour le 22 novembre prochain.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce pack est bien meilleur que celui avec FIFA
Modérateur Wii / Wii U
 
 
EA nous compare le jeu tiger wood avec les machine NExt Gen VS current gen. Oui on vois la différence, je trouve que la version current n est pas tres aider sur des petits détails....


Edité le 29/10/2013 à 05:27
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le jeu Windows phone Halo : Spartan Assault verrait aussi le jour sur Xbox 360 et Xbox One.



Pour la petite histoire Halo : Spartan Assault nous transportent dans un combats contre les Covenants au cours de 30 missions qui vous amèneront à connaître l'origine du programme Spartan Ops et à côtoyer le commandant Sarah Palmer de Halo 4.
Edité le 29/10/2013 à 22:49
Modérateur Xbox One
 
 
Ils ont peur du flop ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Une petite vidéo du dash en action.
Modérateur Xbox One
 
 
Voici une petite comparaison sur la framerate du jeu BF4 sur Xbox one et PS4. Le jeu est bien en 60 images par seconde..... Sauf sur les explosions, certain passage la framerate est divisé par deux.... Est ce inquiétant ? pas forcement vue qu il s agit d un moment précis sur des destruction. On est tout de même rassurer que la chute framerate ne vient pas à l IA

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Si vous trouvez relou de taper els codes pour les DLC, jeux complet etc. Sachez que Kinect 2 peux lire les codes QR

vine.co...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bioware tease lentement mais sûrement un hypothétique Mass Effect 4 :







Modérateur Xbox One
 
 
L image Geek du jour

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un petit tuto pour capturer les vidéos avec la Xbox one

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai rien compris à la vidéo en gros comment on fait pour capturer ?
J'ai une autre question pour vous pour la one
Pourra on acheter des cartes prépayé pour être gold et pour avoir un crédit de sous ? comme sur 360 ? ou va t'on acheter encore les même genre de cartes si ceux ci sont valables pour 360/one
Edité le 15/11/2013 à 01:35
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
J'ai rien compris à la vidéo en gros comment on fait pour capturer ?

Je confirme la vidéo explique rien elle compare

koin-koin a écrit:

Pourra on acheter des cartes prépayé pour être gold et pour avoir un crédit de sous ?

Pour etre Gold certainement pour les crédits j'ai un doute comme les MSpoint n'existe plus.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki merci n'aimant pas mettre mes coordonnées bancaire partout j'aime le principe de carte prépayé pour être gold ou pour les sous, il n'y à déja plus de points et quand tu achète des cartes c'est en sous et plus en points donc si tu me dis que c'est bon pour le gold je pense que ça sera pareil.
Merci
Je liquide tout dans la semaine pour faire des sous et passer à la one je ne résiste pas faible que je suis et ma 360 bat un peu de de l'aile donc il faut en profiter tant qu'elle marche et se faire des sous desssus.
La tentation d'un fifa14/nba 2k14/ryse/Fm5 et un BF4 malgré tout ( oui je veux jouer à 64) est trop tentante.
Si je ne m'abuse la one sera garantie 2 ans comme l'oblige la norme européenne ? je me prendrais une extension de 2 ans chez micro ou fnac donc pas envie qu'on me la fasse à l'envers du genre : oui notre garantie démarre 1 ans arpès celle de MS...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité