flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 4 sur 14 / Total : 279 résultats

Témoignage



Paul RAINES, PDG de Gamestop (propriétaire de micromania)

"We've been spending a lot of time with Microsoft, but we have to let them take the lead on this, but it will be a very hot, compelling device. They are doing some really cool stuff, and I'm eager to hear them start their announcements because I think the world is going to stand up and take notice."

--> "Nous avons passé beaucoup de temps avec Microsoft, mais nous devons les laisser gérer leur projet eux mêmes, ce qu'on peut dire c'est qu'elle (la x720) sera terrible et convaincante. Ils (les ingénieurs de Microsoft) ont fait un super boulot, je suis pressé de la voir annoncée officiellement parce que ca va être un moment ou tout le monde va se lever et prendre des notes"
(traduction de moi même)

Sacrées louanges quand même de la part du patron de la plus importante chaine de magasins de jeu vidéo.
on peut considérer que les rumeurs sur l'anti occasion sont mises à mal ou alors que Microsoft s'est mis dans la poche Gamestop
Il annonce la console comme convaincante, cela voudrait peut être dire que la console proposera des fonctionnalités qui vont faire débat mais que malgrés tout nous convainquera à franchir le pas.
Edité le 04/04/2013 à 09:18
 
 

Jeux



La FOX et Microsoft se sont mis d'accord concernant l'utilisation de la marque Killer Instinct.
Microsoft a désormais le droit d'utiliser la marque Killer Instinct.

le procès verbal de l'accord en Microsoft et La FOX.



source: Jeux Actu

je pense que le succès de Super Street Fighter 4 à donné des idées à Microsoft.
Edité le 05/04/2013 à 13:37
 
 

Témoignage



le célèbre blogueur Paul Thurrott travaillant pour SuperSite for Windows est expert de tout ce qui est Microsoft à parlé il y a peu:

Paul Thurrott: (via SuperSite for Windows)« Je pense qu'une Xbox always-on est en accord avec la stratégie de Microsoft pour toutes les nouvelles platesformes, dont Windows Phone et Windows 8/RT qui sont conçus pour fonctionner comme si vous étiez connectés tout le temps. Bien sûr, ils fonctionnent offline. Mais les applications sur ces systèmes, qui seront reproduits dans le Windows 8 de la prochaine Xbox, nécessitent une connexion »

Paul Thurrott pense avoir lu entre les lignes d'un dérapage sur Twitter ou un directeur créatif de la firme de Redmont a défendu le always on présumé de la future x720 de façon assez expéditive, mais surtout après avoir vu la réponse de microsoft qui s'est excusé de ce dérapage en tentant de se dédouaner des paroles de Adam Orth le directeur créatif.

pour Paul Thurrott, Microsoft n'est pas entrain de nier le always on mais refuse plutôt la facon dont cela à été annoncé:

Adam Orth: (via Twitter) « Désolé, je ne comprends tout ce foin autour d'une console toujours en ligne. Chaque appareil est aujourd'hui connecté en permanence. C'est le monde dans lequel on vit. Faites avec »

Microsoft: (via Major Nelson) « Nous nous excusons pour les commentaires inappropriés d'un de nos employés sur Twitter. Cette personne n'est pas un porte-parole de Microsoft et ses opinions personnelles ne reflètent pas notre façon de présenter nos produits aux consommateurs où la façon dont nous voudrions communiquer directement avec nos loyaux clients. Nous sommes profondément désolés si ceci a pu offenser, cependant nous n'avons pas de commentaires à faire à ce sujet. »
Edité le 08/04/2013 à 14:18
 
 

Microsoft vend sa plateforme de télé par internet Mediaroom à Ericsson



"Cela permet à Microsoft de concentrer à 100% sa stratégie de télévision grand public sur la Xbox"

« Avec la vente de Mediaroom, Microsoft consacre toutes ses ressources TV sur Xbox avec pour mission à long terme d'en faire une plateforme de divertissement premium qui propose tous les jeux et le divertissement que désirent les consommateurs, que ce soit sur console, téléphone, PC ou tablette. Et avec 76 millions de consoles Xbox 360 dans le monde et près de 46 millions de membres Xbox LIVE, c'est une mission qui nous motive chaque matin au réveil »

source: Blog officiel de Microsoft

la rumeur du tuner TV dans la x720 devient plus probable.
La stratégie de microsoft concernant la petite soeur de la x36 se dessine petit à petit comme étant effectivement une grosse station multimédia non centrée sur le jeu vidéo exclusivement.

Microsoft a nommé son futur service de télévision: Cloud TV et va probablement l'amener sur x720
Edité le 09/04/2013 à 16:40
 
 

CV d'un employé de Microsoft



Un employé de Microsoft Eusebius Lai ayant travaillé pour la xbox team a mis en ligne son CV et quelques informations intéressantes ont pu y être récupérées:

"the next Xbox"
-> la prochaine xbox

"working on cool new features"
-> ai travaillé sur de nouvelles fonctionnalités

"unable to share due to NDA"
-> impossible d'en dire plus à cause du NDA

"Video Processing for DRM'd Content"
-> du traitement vidéo pour du contenu sous DRM

"design, implement and deploy video processing pipeline for DRM'd videos for indexing into the Xbox video catalog"
-> dessiner, implémenter et déployer du des ponts de traitement pour l'indexation sous DRM de vidéo dans le catalogue xbox

"visual processing and scene detection"
-> traitement visuel et la détection de scène

"now working on multimedia streams and big data througput"
-> "travaille actuellement sur les flux multimédias et de grosses entrées de données"

source: site de CV en ligne Linked In
Edité le 09/04/2013 à 17:11
 
 
Merci pour toutes ces infos Yujin
Modérateur PC/Mac
 
 
@fred-du-13

mais de rien moi ca me fait plaisir ^_^
Edité le 21/04/2013 à 18:43
 
 

Teasing



petit coup de tonnerre sur le WEB !
Microsoft s'est décidé à enfin communiquer sur l'avenir du système xbox par un bon gros teasing des familles.

4 images de 4 couleurs différentes, les mêmes que les boutons du pad x36 sont apparues sur le net emportant chacune en leur sein un code qui une fois déchiffré donne ce qui ressemble à des indices concernant la future x720.

première image:


le déchiffrage aurait donné le message:
"more than now"
-> plus que maintenant

deuxième image:

le déchifrage aurait donné le message:
"Storm Clouds"
-> orage de nuage

troisième image:

le déchiffrage aurait donné le message:
"Profonde Computing"
-> Calcul approfondi

quatrième image:

le déchiffrage aurait donné le message:
"Petaflops> téraflops"
-> Les Pétaflops sont supérieurs aux téraflops

une cinquième image est aussi apparue:

un hashtag suivi de xbox et de l'année 2013

source playerone.tv
Edité le 21/04/2013 à 18:44
 
 

XboxTV



nous avons appris que Microsoft a décidé de faire monter en puissance son offre TV en s'émancipant de sa plateforme IP et en la replaçant dans son cloud maison.
Nous apprenons maintenant que microsoft serait entrain de tenter de donner des billes a son future service xboxTV via du contenu exclusif à la manière des exclusivités jeux peut être.

Microsoft aurait commencé des négociations avec NBC afin de rebooter la série Heroes grace à un nouveau studios interne de microsoft: Xbox Entertainment Studios

la série pourrait revenir dans un an en exclusivité sur XboxVidéo.

source Allociné.com
Edité le 22/04/2013 à 10:21
 
 
Wouw ça me ferai plaisir que Heroes revienne !
Modérateur PC/Mac
 
 
@fred-du-13

moi je t'avoue que j'ai décroché heroes après la saison 1, j'avais été vraiment déçu par le twist final de la première saison puis ensuite je trouvais que ca n'avait ni queue ni tête.
mais la s'il s'agit d'un reboot ca peut être sympa, Heroes avait de bonnes bases quoiqu'il en soit !
Edité le 21/04/2013 à 19:23
 
 
C'est tjrs comme ça avec les séries, comme ils savent pas si ça va marcher ils font une saison 1 super...et puis si ça marche il tourne la suite un peu baclée c'est vrai
Modérateur PC/Mac
 
 
Tiens donc EA tease son NFS Next Gen

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Microsoft annule la connexion permanente et les DRM !



So, today I am announcing the following changes to Xbox One and how you can play, share, lend, and resell your games exactly as you do today on Xbox 360. Here is what that means :

An internet connection will not be required to play offline Xbox One games ? After a one-time system set-up with a new Xbox One, you can play any disc based game without ever connecting online again. There is no 24 hour connection requirement and you can take your Xbox One anywhere you want and play your games, just like on Xbox 360.

Trade-in, lend, resell, gift, and rent disc based games just like you do today ? There will be no limitations to using and sharing games, it will work just as it does today on Xbox 360.

In addition to buying a disc from a retailer, you can also download games from Xbox Live on day of release. If you choose to download your games, you will be able to play them offline just like you do today. Xbox One games will be playable on any Xbox One console ? there will be no regional restrictions.

These changes will impact some of the scenarios we previously announced for Xbox One. The sharing of games will work as it does today, you will simply share the disc. Downloaded titles cannot be shared or resold. Also, similar to today, playing disc based games will require that the disc be in the tray.

We appreciate your passion, support and willingness to challenge the assumptions of digital licensing and connectivity. While we believe that the majority of people will play games online and access the cloud for both games and entertainment, we will give consumers the choice of both physical and digital content. We have listened and we have heard loud and clear from your feedback that you want the best of both worlds.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas trop réussi à trouver réponse à m'a question, alors peut-étre que vous êtes capable d'y répondre à cette question toute bête. !

La nouvelle manette Xbox one intègrera des piles ou une batterie lithium-ion. ( Manette DualShock 3. ) !?
J'ai aussi entendu parler de rack de piles, mais rechargeable via usb bref plein de suppositions différentes. ..

Merci d'avance de votre réponse.
Modérateur Forum Général
 
 
Jusqu'à présent tout indique que ce sera des piles.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Merci Sweeney. !

Ça craint quand même il on été jusqu'à mettre des moteurs de vibration au niveau des gâchettes, mais même pas eu l'idée d'intégrer une batterie lithium-ion non mais allô quoi.

Modérateur Forum Général
 
 
Des piles oui :

Le nouvel emplacement des piles - Le compartiment abrite des piles AA à l?interieur de la manette ce qui permet de dégager plus de place à l?arrière. La manette peut aussi être reliée et alimentée par la console via un câble mini-usb.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Merci masashi pour l'article mentionné. !
J'suis en pleine réflexion sur ma future acquisition next-gen, je n'écarte aucune possibilité j'suis ni fanboy de sony, ni de microsoft, j'ai eu les deux consoles current-gen, donc voilà j'ai adoré les deux.
Ça va donc être compliqué, de choisir ma premiére next-gen. !

Vous avez déjà choisi vous. !?
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit :
C'est surtout que ça leur fait vendre des batteries...donc comme tu vois Masashi confirme.

J'apprécie pas l'idée, surtout que j'en avais acheté une sur 360 et elle a fonctionné quelques mois tout au plus. Entre les batteries et le casque non-inclus ça fait déjà deux trucs à éventuellement acheter avec la console (je ne supporte pas les voix depuis le haut parleur de la télé).

Si sur 360 ça passait parce que c'était la moins chère des deux, là c'est la plus chère et ils n'ont même pas inclus de batterie et pas de casque. C'est vraiment un choix étrange pour le premier cas.

Biscuit a écrit:
Vous avez déjà choisi vous. !?
Par rapport au prix, je suis plus pour la PS4 aujourd'hui et aussi parce qu'avec tous les changements, je vois pas trop où va Microsoft mais ça changera peut être et de toute façon pas de console day one pour moi cette fois. Les deux line up ne m'intéressent pas et je pourrai jouer aux jeux multi sur PC, sans parler de la peur d'avoir une console pas fiable

Ce sera plus pour 2014, tu comptes en prendre une day one toi ?
Edité le 26/06/2013 à 23:47
Modérateur Actu
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité