flechePublicité

|Univers Xbox One| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 2 sur 14 / Total : 279 résultats

c'est certains.
déjà que la x360 est une bonne console multimédia,avec pas mal de fonctions,genre IE même si il manque adobe,tu peux etre certains que la prochaine box fera "tout".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Gurt :
Pour moi au contraire, la Xbox c'est une "mauvaise" console multimédia. L'application vidéo est plus lente à se lancer que Photoshop sous un ordi vieux de 10 ans sous Xp, il y a (ou il y avait) une mauvaises gestions des formats et elle n'a pas de lecteur blu ray !

C'est simple, dès que j'ai un truc à regarder pour voir ce que ça donne sur la télé, c'est sur PS3. La Xbox ça reste vraiment pour le jeu, j'ai regardé une fois un truc en VOD histoire de tester, j'ai pas trouvé l'expérience détestable mais je préfère acheter mes films.

Cela étant dit, pour habiter dans une zone où la fibre c'est pas demain qu'on l'aura (comme la majorité des français en fait), j'avoue qu'à choisir, je préférais mille fois utiliser le système de la 360 et/ou de la PS3 pour regarder de la VOD, sur les box des opérateurs ça me semble juste impossible, déjà que l'interface rame en générale alors de la VOD...

@Sudemax :
En même temps l'interface Windows 8 elle est déjà plus ou moins inspirée de l'interface 360 je trouve.

Cela dit on aura sûrement des nouveautés puisque j'imagine que cette fois elle sera aussi pensée autour de la reconnaissance de mouvement et vocale
Edité le 09/01/2013 à 15:31
Modérateur Actu
 
 
J'avoue,mais ils sont sur la bonne voie.
Le navigateur internet est pas mal par exemple si ton PC est pas dans la meme chambre que ta console,bon le truc c'est qu'il est bien bridé,ta pas adobe dessus tu peux pas lire les vidéos de 95% des sites...

mais youtube est pas mal pour la recherche d'une astuce,d'un succés ou le navigateur marche trés bien avec .fr
Aprés il y a un gros retard c'est sur l'importation de musique,si tu veux mettre des musiques sur le DD de ta console,faut les graver avec itunes sur un DD pour ensuite les mettre sur ta console,et encore,souvent ça marche pas.

Tu peux même pas mettre une clé USB et les copier direct sur ta console,la on sent que c'est une console de 2005...

Windows media center est pas mal,mais encore une fois,bridé,ensuite nativement la console ne lit pas les MKV,faut installer X programmes sur son PC pour les lires,ça encore,ça sent le 2005 à plein nez.

Et l'interface est lente,ça c'est clair,mais je pense que la prochaine console va rattraper tout ces points qui sont justement présent car la machine à 7 ans,et 7 ans c'est énorme.
Edité le 09/01/2013 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Je dis pas le contraire, la console est vieille et je trouve que l'interface Xbox a très bien fait d'évoluer. Sur PS3 par exemple, au départ j'aimais l'XMB et ça a vite vieilli et c'est devenu plutôt moche aujourd'hui.

A l'inverse, le fait d'avoir une interface en perpétuel changement ça a permis d'atténuer l'âge de la console (malgré les lacunes techniques).

Même si je suis toujours aussi consterné par le business de Microsoft (puis de Sony par la suite) sur ce point, avec des thèmes, avatars et bidules ridicules pour des prix limites insultant.
Modérateur Actu
 
 
Personnellement je n'ai jamais acheté de thème, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360... M'enfin doit bien y'avoir des clients pour des conneries de ce genre. Je commence aussi à trouver l'interface bien lente, le fait que je sois en Wifi ne doit pas arranger les choses mais je n'ai pas le choix, la box internet est au rez de chaussé et ma console au premier...
 
 
disons qu'elle est surchargé avec plein d'annerie,les avatars et autres débilités et les 750 sous onglets.
C'est trop pour la ram de la machine,j'ai le souvenir de la première interface,bien plus rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
comme certains ici je trepigne d'impatiences d'avoir la 720 mais en attendant je suivrai ce sujet car on voit kil y a de vrai connaisseurs
Sinon, étant en panne de pc depuis 1 semaine, j'utilise l explorer sur xbox et je vous confirme que c'est pas genial:), pour consulter qq pages internet ca va, mais faut oublier le reste.
Bonne journee
 
 
@ bastetH5 :
Salut

C'est sur qu'un PC à côté c'est bien plus confortable mais au moins là ça te dépanne
Modérateur Actu
 
 
Ba ta pas adobe,adobe permet de lire la majorité des vidéos du net.
internet sans vidéo,c'est comme un sandwich sans sauce,tu le manges,mais sans + quoi.
et puis tu peux pas non plus brancher un clavier pour taper du texte,t'es dans l'obligation d'écrire avec le pavé virtuelle,un message qui prend 30 seconde à ecrire avec un clavier va te mettre le quadruple de temps sur 360.
Edité le 11/01/2013 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bastetH5 a écrit:
Bonjour a tous,
comme certains ici je trepigne d'impatiences d'avoir la 720 mais en attendant je suivrai ce sujet car on voit kil y a de vrai connaisseurs
Sinon, étant en panne de pc depuis 1 semaine, j'utilise l explorer sur xbox et je vous confirme que c'est pas genial:), pour consulter qq pages internet ca va, mais faut oublier le reste.
Bonne journee
Logiquement tu peux naviguer avec un appareil sous Android ou IOS
Modérateur Wii / Wii U
 
 
erf, moi j'ai la 360 (acheter d'occasion et j'ai pas de probleme

Mais j'en ai marre d'acheter des abonnements xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai hâte de voir les jeux en préparations, j'ai déjà une petite idée du line up de lancement et si j'ai raison, ils vont frapper fort.
 
 
cajp a écrit:
Moi j'ai hâte de voir les jeux en préparations, j'ai déjà une petite idée du line up de lancement et si j'ai raison, ils vont frapper fort.
Tu joues les madames irma ? Dis-nous tout

Un petit PGR et Crackdown au lancement ça me ferait bien plaisir !
Modérateur Actu
 
 
Alors voilà mon pronostique pour le line up de lancement ou au moins jeux sortant durant la première année de la prochaine xbox en supposant qu'elle sorte à la fin de l'année:

Les exclus:

- Ryse: Selon certaines rumeurs le beat them all kinect développé par crytek sortirait finalement sur la prochaine xbox, vu le silence radio autour de ce titre je n'ai aucun mal à y croire.

- Forza 5: Turn 10 sort un forza tous les deux ans, ils ont déclarés travaillés sur "la prochaine étape" en terme de jeux de courses (toujours pour la franchise forza).

- Halo Anniversary 2: le 1 c'est écoulé à 2 millions d'exemplaires, le 2 permettrait de sortir un halo à moindre frais sans sacrifier le 5 en le sortant sur une console au faible parc installé (le 5 sortira en 2015 à mon avis), en outre Halo Anniversary 2 servirait de vitrine technologique en montrant la différence entre halo 2 sur xbox et celui ci.

- Alan Wake 2: remedy à déjà laissé sous entendre qu'on retrouverai l'écrivain, la première année d'une console permet de lancer de nouvelles licences ou d'en relancer, en éditant la suite des aventures d'alan wake, microsoft aurait une nouvelle chance d'imposer ce jeu d'aventure et profiterait en plus d'une base de fans qui pourraient acheter la console pour lui.

- Kinect sports 3: Avec plus de 7,5 millions de softs vendus en 2 jeux, il parait logique de voir revenir cette franchise.

- Nouvelle licence FPS: Ce n'est pas un secret, Black Tusk studio anciennement connu sous le nom "microsoft studio vancouvert" travaille sur un fps AAA et je les vois mal le sortir sur 360, de plus, comme je l'ai dit plus haut, c'est au début d'une console qu'on impose des nouvelles licences. Enfin, microsoft à récemment déposé le nom "Gunpowder" (poudre à canon), je ne serais pas surpris qu'il y ait un liens.

- Nouvelle licence baston: Rare travaille sur un nouveau moteur à destination des productions AAA, ils vont donc sortir un jeu pour servir de vitrine technique. Il y a quelques temps microsoft à voulu re-déposer le nom killer instinct mais n'ont pas pu l'obtenir, de là à penser qu'il sortiront quand même un jeu de baston mais sous un autre nom, il n'y à qu'un pas, peut être un "murder instinct"?

Les titres multiplateformes:

- Watchdog: Ce ne sera pas une exclu mais on pourra certainement compter sur le titre d'ubisoft au lancement de la prochaine xbox.

- Star Wars 1313: idem que pour watchdog

- Call of Duty Modern Warfare 4: Chaque année et chaque plateforme à son call of duty.

- Mass Effect 4: Le développement à déjà commencé et selon des employés de bioware, le jeu sortirait fin 2014, voir mi 2015 au pire.

- Gears of War 4: je suis personnellement convaincu que la licence passera multiplateforme sur la prochaine gen, et epic sortira forcément un épisode pour promouvoir l'unreal engine 4.

- Whore of the Orient: ce nouveau jeu de Brendan McNamara (L.A Noire) se déroualent en chine dans les années 30 est en développement depuis fin 2011 et serait à destination du pc et des prochaines consoles.

- Borderlands 3: Le jeu serait déjà en développement selon l'un des scénaristes de gearbox.

- Beyound Good & Evil 2: mis en stand bye, je pense maintenant qu'il sortira sur la prochaine gen.

- Just Dance 5: ubisoft n'en a certainement pas fini avec cette licence très lucrative.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Edité le 27/01/2013 à 17:18
 
 
cajp a écrit:
- Ryse: Selon certaines rumeurs le beat them all kinect développé par crytek sortirait finalement sur la prochaine xbox, vu le silence radio autour de ce titre je n'ai aucun mal à y croire.
Ça implique que Kinect soit présent avec la prochaine Xbox ça non ?

Cajp a écrit:
- Forza 5: Turn 10 sort un forza tous les deux ans, ils ont déclarés travaillés sur "la prochaine étape" en terme de jeux de courses (toujours pour la franchise forza).
Si ça me dérangerait pas, un Forza 5 tout de suite sachant que Horizon ne s'est pas très bien vendu je me dis que c'est pas forcément attendu. Sachant que le concurrent ne pointera pas le bout de son nez tout de suite c'est pas comme si ils étaient pressé. Il serait peut être temps de proposer un nouveau PGR. Mais bon sur ce point tout est possible.

Cajp a écrit:
- Halo Anniversary 2: le 1 c'est écoulé à 2 millions d'exemplaires, le 2 permettrait de sortir un halo à moindre frais sans sacrifier le 5 en le sortant sur une console au faible parc installé (le 5 sortira en 2015 à mon avis), en outre Halo Anniversary 2 servirait de vitrine technologique en montrant la différence entre halo 2 sur xbox et celui ci.
Ça pourrait être intéressant pour moi vu que j'ai fait ni le 1 ni le 2 et ça serait facile de se faire des sous avec un tel jeu.

- Alan Wake 2: remedy à déjà laissé sous entendre qu'on retrouverai l'écrivain, la première année d'une console permet de lancer de nouvelles licences ou d'en relancer, en éditant la suite des aventures d'alan wake, microsoft aurait une nouvelle chance d'imposer ce jeu d'aventure et profiterait en plus d'une base de fans qui pourraient acheter la console pour lui.
Ça je ne sais pas. J'espère pour les fans, personnellement je m'en fiche je n'ai pas fait Alan Wake...

- Call of Duty Modern Warfare 4: Chaque année et chaque plateforme à son call of duty.
Le pire dans tout ça c'est qu'on n'est même pas sûr d'avoir un nouveau moteur...

- Gears of War 4: je suis personnellement convaincu que la licence passera multiplateforme sur la prochaine gen, et epic sortira forcément un épisode pour promouvoir l'unreal engine 4.
Un épisode oui mais pas au lancement. Le prochain sort cette année, ça fait déjà trop alors un autre avant fin 2014 minimum c'est être trop gourmand.

Pour ce qui est du multiplateforme, faudra voir ce qu'MS a dans ses cartons, si ça me semble pas impossible j'ai du mal à le concevoir.

T'as prévu de te prendre la machine au lancement ? (enfin dans l'hypothèse où la console et le line up te plait bien entendu) En tout cas t'es pas très optimiste, seulement deux nouvelles licences dans ta liste
Edité le 27/01/2013 à 17:47
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

T'as prévu de te prendre la machine au lancement ? (enfin dans l'hypothèse où la console et le line up te plait bien entendu) En tout cas t'es pas très optimiste, seulement deux nouvelles licences dans ta liste
non, je n'achète jamais une console lors de sa première année, ça permet d'être au courant des problèmes de fiabilité, d'espérer une baisse de prix, et de trouver les jeux du lancement à petit prix. en fin d'année je pense plutôt prendre la wii u, la nouvelle xbox ce sera fin 2014 dans le meilleur des cas.

Sinon, pas 2 mais 3 nouvelles licences (tu oublies ryse)
mais j'ai juste mis les titres que je suis quasiment sûr de voir, maitenant si j?extrapole je pense que microsoft retentera de conquérir le marché japonais et signera quelques accords qui déboucheront sur quelques rpg jap.
De même je suis sûr qu'ils essayeront de placer un beat them all, le genre est populaire, sony a god of war, nintendo a maintenant bayonetta, microsoft va pas leur laisser le champ libre très longtemps.

Enfn, je pense qu'il vont s'investir dans le sport, les jeux de sports se vendent bien, et microsoft à monté un studio qui s'appelle skybox sport, je les imagines bien nous sortir des jeux de football américain, de basket ou de baseball.
 
 
cajp a écrit:
non, je n'achète jamais une console lors de sa première année, ça permet d'être au courant des problèmes de fiabilité, d'espérer une baisse de prix, et de trouver les jeux du lancement à petit prix. en fin d'année je pense plutôt prendre la wii u, la nouvelle xbox ce sera fin 2014 dans le meilleur des cas.
Je vais essayer de faire la même chose Comme je suis souvent attiré par la nouveauté je peux pas l'affirmer mais bon en même temps maintenant j'ai un bon PC alors je profiterai sûrement des premiers jeux avec le mien.

Sinon, pas 2 mais 3 nouvelles licences (tu oublies ryse)
Ah oui c'est vrai
C'est juste que j'ai du mal à attendre ce jeu...j'ai tellement peu confiance en Crytek...

mais j'ai juste mis les titres que je suis quasiment sûr de voir, maitenant si j?extrapole je pense que microsoft retentera de conquérir le marché japonais et signera quelques accords qui déboucheront sur quelques rpg jap.
De même je suis sûr qu'ils essayeront de placer un beat them all, le genre est populaire, sony a god of war, nintendo a maintenant bayonetta, microsoft va pas leur laisser le champ libre très longtemps.
Ils vont peut être tenté de reconquérir le marché mais là pour ma part c'est aussi ceux des joueurs de la 360 qu'ils vont devoir reconquérir...Parce qu'on a sacrément tourné en rond ces dernières années niveau licence et moi je rachète pas une Xbox pour Gears, Halo et Forza.

Cajp a écrit:
Enfn, je pense qu'il vont s'investir dans le sport, les jeux de sports se vendent bien, et microsoft à monté un studio qui s'appelle skybox sport, je les imagines bien nous sortir des jeux de football américain, de basket ou de baseball.
Ça j'y crois pas. EA et 2k sont bien trop présents, je pense que ce studio est là pour les jeux fitness de Kinect mais je peux me tromper...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Ils vont peut être tenté de reconquérir le marché mais là pour ma part c'est aussi ceux des joueurs de la 360 qu'ils vont devoir reconquérir...Parce qu'on a sacrément tourné en rond ces dernières années niveau licence et moi je rachète pas une Xbox pour Gears, Halo et Forza.
ça, crois moi ils en sont conscient, il y a quelques temps je suis tombé sur une offre d'emploi de microsoft, ils mettent sur pied une structure dont le but est de travailler avec les studios pour chercher et promouvoir "les prochaines grosses franchises" en prenant pour exemples gears of war, halo et forza.

Je pense que le schéma sera similaire à cette génération, on aura des tonnes de nouvelles licences en début de gen pour petit à petit voir microsoft se concentrer sur celles qui marchent le mieux en fin de gen.
Je pense par exemple qu'ils vont mettre le pacquet sur le fps de black tusk pour pouvoir à terme alterner entre un jeu de cette licence et un halo une année sur deux, et je suis persuadé qu'ils vont tout faire pour caser une licence dans chaque créneau rémunérateur (sport, baston, aventure, etc...).

Ça j'y crois pas. EA et 2k sont bien trop présents, je pense que ce studio est là pour les jeux fitness de Kinect mais je peux me tromper...
ça n'empèche pas plussieurs studios de tenter leur chance, regarde le nombre de jeux de foot qu'on a chez nous, c'est allucinant, malgré la domination de fifa et pes.
et puis avec certains sports ils peuvent marquer des points selon les pays, je pense qu'ils taperont d'abord sur un jeu de baseball, ce sport est à la fois populaire aux etats unis et au japon, ça permettrai d'attaquer un marché sur lequel ils ont du mal tout en limitant la casse avec un marché qui leur est plus accessible.
Edité le 28/01/2013 à 21:52
 
 
 
cajp a écrit:

ça, crois moi ils en sont conscient, il y a quelques temps je suis tombé sur une offre d'emploi de microsoft, ils mettent sur pied une structure dont le but est de travailler avec les studios pour chercher et promouvoir "les prochaines grosses franchises" en prenant pour exemples gears of war, halo et forza.
J'espère bien ! Bon là ils ont monté beaucoup de studio, ça devrait le faire pour la next gen. En espérant qu'on est des projets à la hauteur d'Halo 4 par exemple en terme d'investissement de leur part et que la majorité ne s'attarde pas sur du Kinect (aussi bons soient les jeux en question).

Je pense que le schéma sera similaire à cette génération, on aura des tonnes de nouvelles licences en début de gen pour petit à petit voir microsoft se concentrer sur celles qui marchent le mieux en fin de gen.
Pout le coup je suis pas pour. Pas envie de voir trop d'épisode d'une série que j'apprécie et de risquer d'être ennuyé. Sans parler du fait qu'en plus d'essorer leurs licences "vendeuses" jusqu'à la moelle ils s'amusent à mettre en place des systèmes de pass, de DLC qui sont le résultat de leur crédulité et non de leur volonté à en proposer plus.

Puis encore une fois j'espère qu'ils auront la volonté de proposer une expérience riche et diversifié sur toute la génération.
Edité le 01/02/2013 à 19:17
Modérateur Actu
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité