flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

xYohannx a écrit:
C'est la début de la fin pour microsoft avec ce genre d'annonce
Ba aussi elle est plus toute jeune contrairement a la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost Planet 2 : des bonus pour les pré-commandes
Capcom apporte de bonnes nouvelles aux joueurs européens et australiens qui comptent pré-commander leur version de Lost Planet 2.

Lost Planet 2 : la pré-commande de Lost Planet 2 donne accès à la figurine d'un Akrid, un tee-shirt là aussi tiré en nombre limité et totalement exclusif ainsi que deux maps multijoueurs que sont Helix et Back to the Island.

Nous connaîtrons dans peu de temps les revendeurs partenaires de l'opération.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a qui ont déjà vu l'akrid en figurine ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost Planet 2 présente son bonus de pré-commande
Capcom a l'honneur de vous faire parvenir cette jolie photo vous dévoilant ce qui attend ceux qui décideront de pré-commander Lost Planet 2 avant sa sortie en mai. Ces braves gens trouveront dans leur paquet un tee-shirt, deux maps multi (Helix et Back To The Island) et un magnifique jouet en caoutchouc qui fait pouic pouic pour leur chien. Comment ? Une figurine de collection ? Où ça ? Ben pourquoi elle est pas sur la photo alors ?














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa le design du tshirt, par contre une figurine un peu moins grossière aurait été la bienvenue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
figurine vraiment nulle oui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost Planet 2 : Wesker pour tous
Un temps annoncé comme un bonus pour certaines éditions du jeu, Wesker sera finalement intégré dans toutes les versions de Lost Planet 2. Le personnage tout droit sorti de Resident Evil sera donc jouable par tous, quelle que soit l'édition du jeu (collector ou non) et l'enseigne où vous l'achèterez. Lost Planet 2 sera disponible le 18 mai sur PS3 et Xbox 360.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en a tellement vu, j'ai meme pas envie de l'ouvrir du coup. Peut etre j'ai tord qui sait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu compte l'acheter ne clique pas sur le lien,il y a pas mal de phases de gameplay qui vont te spoiler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah de toute facon Capcom nous ont deja spoilé a peut pret tout les environnements et tout les boss depuis le temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos

Environnments Highlight

Akrid Highlight
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/03/2010 à 12:39.
 
Preview, nouvelle date et démo

Parmi les nouvelles licences qui se sont imposées avec la génération actuelle de consoles, il y a sans contestation possible Lost Planet. Succès critique et commercial il y maintenant plus de trois ans, ce jeu d'action à la troisième personne nous faisait alors découvrir la planète E.D.N III et ses Akrids dévastateurs. Le jeu venant d'être avancé d'une semaine par Capcom, c'est désormais le 11 mai prochain que sortira Lost Planet 2 sur PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, premières impressions après avoir pris la manette en mains sur une version non définitive du titre.


E.D.N III a bien changé en l'espace de dix ans. En passant à Lost Planet 2, c'est en effet un écosystème complètement chamboulé que le joueur découvrira. Réchauffée par les activités humaines, la planète des Akrid offre en spectacle de nouveaux territoires. Jungle, bord de mer, désert, les développeurs ont vraiment fait un effort pour varier les plaisirs dans cette suite. Et ces nombreux changements se poursuivront dans le gameplay.

À commencer bien sûr par toute la partie coopérative qui a été ajoutée à cette suite. Désormais jouable à quatre, la campagne proposera une multitude de missions assez brèves, pensées pour ne pas proposer des sessions trop longues en ligne. De ce que nous avons pu voir du jeu à quatre en coopération, Lost Planet 2 semblait assez permissif, en mode normal du moins, sur le manque de coordination du groupe. Dans les missions un peu moins classiques, le challenge devrait être au rendez-vous surtout avec les G-Type Akrids, ces monstres monumentaux qui constituent un niveau à eux tout seul.

En l'absence de neige, le système d'énergie thermique est désormais relégué à un simple système de santé de secours, pour recharger sa barre de vie en combinant une touche et une gâchette. Autre point qui devrait rendre l'aventure plus facile, un système de jauge de respawn qui permet d'être réincarné sur le champ de bataille en cas de mort. Ce n'est qu'après une multitude de décès des membres du quatuor que le Game Over interviendra. Pour l'éviter, il sera toujours possible d'avoir recours à des robots armures, les VS, pouvant pour certains accueillir jusqu'à trois joueurs en même temps. Les joueurs pourront également prendre les armes d'un VS pour les utiliser comme arme à deux mains ou pour les adjoindre à un autre VS. De quoi probablement bien s'éclater entre amis.

Il faudra aussi bien sûr compter sur le multijoueur à seize personnes, avec pas mal de nouveautés à prévoir. La plus grosse sera sans doute tout l'aspect de personnalisation de son alter-ego virtuel, avec des options à ne plus savoir qu'en faire. Des armes aux vêtements, en passant par les expressions, tout se débloquera au fil de l'expérience glanée en ligne. Et on ne parle même pas des skins issus d'autres jeux (Marcus, Dom, Wesker, Frank West). Outre les VS, les cartes en multijoueur de Lost Planet 2 se sont dévoilées riches en véhicules, avec notamment des hybrides entre Akrid de type G et bolides pouvant transporter plusieurs joueurs. Pas dit qu'on y gagne en finesse dans les affrontements mais cela devrait au moins enrichir l'expérience.

Techniquement, la version que nous avons pu essayer n'avait rien à envier aux jeux d'action actuels. Sans être une claque comme peut l'être un Uncharted 2 : Among Thieves, le jeu de Capcom affiche des niveaux suffisamment détaillés et des ennemis suffisamment démesurés pour en mettre plein les yeux. La mise en scène très cinématique des cut-scenes devrait également valoir le coup d'œil. Nous sommes donc plutôt confiants sur ce Lost Planet 2, à maintenant deux petits mois de sa sortie sur nos consoles. Il ne reste plus qu'à espérer que la version finale du titre ne décevra pas.

A noter enfin : Capcom prévoit de mettre en ligne une nouvelle démo multijoueurs du titre, le 21 avril sur Xbox 360 et le lendemain sur PS3. Il s'agira d'essayer le mode Versus sur Turbulent Jungle avec quinze autres joueurs.


Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien a voir avec le jeu in game tout ca ... vive les retouches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois vidéos:Modes multijoueurs

Cliquez ICI pour voir les vidéos




Le collector imagé

Pour le moment annoncé uniquement en Australie, l'édition collector de Lost Planet 2 dévoile son contenu. En plus de l'exemplaire du jeu, cette version contiendra un DVD Making of, un code pour habiller son avatar d'une tenue spéciale et 4 cartes postales. Le tout sera emballé dans un pack en forme de cage qui contiendra aussi une peluche Akrid. De quoi passer de belles nuits en bonne compagnie. Pour l'instant annoncé sur le site ebgames.com, on espère que ce collector arrivera aussi sur le vieux continent. On rappelle que le titre sera disponible le 11 mai sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.




Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi encore illustré

Attendu pour le mois de mai prochain, Lost Planet 2 n'en finit plus de se faire attendre. Conscient de détenir là une bombe à retardement, Capcom a décidé de lancer une démo fin avril sur Xbox 360 et PlayStation 3, histoire de faire monter la pression encore d'un cran. La carte concernée ici s'intitule Turbulent Jungle et se dévoile un peu plus par la biais d'une flopée de screenshots.































Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Vidéos: coop à 4

- Lien de la vidéo.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité