flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 8 sur 12 / Total : 233 résultats

Marcus Phenix vient pourrir Lost Planet 2 ? C'est une blague ?

Ils ont rien a foutre la. Encore une manoeuvre commerciale pour attirer les fans de Gears sur LP 2, c'est n'importe quoi ^^
 
 
Non ce n est pas une blague, crosoft suit le même marketing que Sony avec Uncahrted et LBP par exemple.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Lost Planet 2 daté

Capcom poursuit son lâché de dates en tout genre et nous informe que le tant attendu Lost Planet 2 débarquera le 18 Mai en Europe et aux Etats-Unis, puis le 20 Mai au Japon. Bizarrement le communiqué de presse ne parle que des versions PS3 et Xbox 360 alors que le titre a pourtant été présenté sur PC à plusieurs reprises lors de divers évènements. Au pire il sortira un peu plus tard hein...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi Gears of War dans Lost Planet 2 ?

Si nous apprenions hier que la version Xbox 360 de Lost Planet 2 autoriserait l'apparition du duo Marcus Fenix/Dominic Santiago d'une manière dont nous ignorons la nature, une question restait encore en suspend : beuh... pourquoi ?

Réponse de Cliff Bleszinski, beau gosse de chez Epic, auprès de Kotaku : "Ils [Capcom] nous ont contacté au sujet du caméo et nous avons dit 'bien sûr'. Nous sommes des fans mutuels des travaux de l'autre et les crossovers sont tellement cool que nous leur avons envoyé les modèles de Marcus et Dom pour l'implémentation."

Bien que les modèles physiques des 2 barbares soient les mêmes, les contrôles risquent quant à eux d'être différents de ceux de Gears of War, maniabilité made in Lost Planet oblige : "je ne peux pas parler des contrôles de Lost Planet 2. Tout ce qui concerne leur accès [aux personnages] ou leur utilisation dans le jeu reste à être révéler. Je laisse cette tâche aux mains habiles de Capcom."

Tant qu'à faire voici également quelques images de Marc et Dom dans Lost Planet 2 :







Ainsi qu'un petit montage comparatif entre la modélisation de Marcus sous Unreal Engine 3 dans Gears of War 2 et celle sous Framework MT 2.0 de Lost Planet 2 :



Lost Planet 2 sort le 18 Mai en Europe et aux Etats-Unis, puis le 20 Mai au Japon sur PS3 et Xbox 360. Pour la version PC c'est toujours un mystère...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas s'embaler, c'est des images tiré d'une cinematique...

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bande annonce: 4min de gameplay
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition limitée de Lost Planet 2

La branche japonaise de Capcom a levé le voile sur une édition limitée de Lost Planet 2, réservée à l'archipel et uniquement accessible via la boutique online de l'éditeur e-capcom. Au programme de cette édition collector, en plus du jeu, des répliques à l'échelle 1/35 des deux mechs Vital Suits PTX-140 et GTF 11SR (respectivement 15 cm et 14 cm de hauteur). Illustrés ci-dessous, chacun de ces mechs disposera de ses propres armes qu'il sera possible d'alterner.

Capcom n'a pas encore indiqué de prix pour cette édition limitée de Lost Planet 2 qui concernera aussi bien la version PS3 du jeu que la mouture 360.











Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est un collector tres sympa, j'aime bien.

Mais bon connaissant Capcon en Europe on aura que la boite metalique et le making of (pas sous titré fr bien entendu) pour 80 euros.
Edité le 28/01/2010 à 20:14
 
 
De plus les Mechas ont vachement l'air d'avoir une belle finition,la plupart les figurines fournies avec l'édition spéciale d'un jeu sont vraiment moches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un site officiel en français (entre autres langues): www.lostplanet2game.com...
 
 
Du coop splitté pour Lost Planet2

Le dernier numéro de Famitsu révèle cette semaine une information intéressante pour les allergiques au jeu en ligne, qui pourront profiter d'un mode coop en écran partagé dans Lost Planet2

Selon le magazine nippon, la campagne principale pourra en effet être jouée à deux sur une même télé, avec un affichage similaire à celui du coop local de Resident Evil 5. En attendant que Capcom se décide à diffuser le communiqué officiel avec les images et/ou la vidéo montrant tout cela, voici quelques images supplémentaires du chapitre désertique et de son Akrid à grande bouche.

























Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lost Planet 2 retaillé pour le DVD

Alors qu'on n'entend jamais un développeur PC se plaindre que le DVD ne contient pas assez de données, il semble que les développeurs japonais aient décidément du mal à composer avec ce format et se refusent à imiter le modèle consistant à compresser puis déplacer les données vers un disque dur, ou, folie ultime, à utiliser deux DVD. C'est Jin Takeuchi, producteur de Lost Planet 2, qui explique aujourd'hui que ses équipes se sont vues contraintes d'effectuer quelques coupes dans le jeu afin de le faire entrer sur un DVD,des coupes du coup répercutées sur la version PS3. Mais que tout le monde se rassure, le contenu "sacrifié" n'est pas perdu, Takeuchi pense qu'il pourra être livré plus tard sous la forme d'un contenu téléchargeable... payant probablement. Ah, d'un coup on comprend mieux certaines choses.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou comment justifier la présence de contenu téléchargeable dés les premiers jours de mise en vente du titre...
 
 
Sérieusement c'est quoi ce foutage de gueule !? Franchement qui va croire ça ? Autant dire directement la vérité non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Franchement qui va croire ça ?
les trolls, et tu peux être certain qu'ils le ressortiront.
 
 
Lost Planet 2 sera complet sur PS3, incomplet sur 360
Nous évoquions samedi les premières difficultés de certains développeurs pour faire tenir le contenu de leurs jeux sur le DVD de la 360. Cela se confirme avec Lost Planet 2 qui, bien qu'il tient largement sur un Blu-ray, va se voir amputé d'une partie de son contenu sur 360 à cause du manque de place sur DVD. La version PS3 sera, elle, complète.

Lost Planet 2, jeu édité par Capcom, va sortir sur PS3 et Xbox360. Son producteur, Jun Takeuchi, avait publiquement évoqué le problème représenté par la capacité de stockage du DVD de la version Xbox360, précisant que du coup le contenu retiré de la version retail serait téléchargeable sous forme de DLC.

Or, il avait été un moment question que la version PS3 soit enrichie de ce contenu, étant donné que la place n'est pas un problème sur le Blu-ray.

Et Brian Keltner de Capcom vient d'évoquer cette question, sous-entendant fortement que les DLC de la 360 seront intégrés à la version "boîte" du jeu PS3 : "La majeure partie du contenu de chaque version sera identique sur les deux consoles, et garantira une expérience identique à tous les joueurs". Qui dit 'majeure partie' ne dit pas 'totalité'.

Après un portage PS3 du premier Lost Planet très très moyen, il semble que Capcom ait mis les bouchées doubles cette fois ci en n'ignorant plus les possesseurs de la console de Sony.

Source: ultimateps3
Edité le 23/02/2010 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la début de la fin pour microsoft avec ce genre d'annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair là ça va faire mal... Faudra bien suivre ce qui va suivre parce que ça va être très important !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité