flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 11 sur 12 / Total : 233 résultats

merci de ne pas écrire en gras pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Je me disais bien aussi qu'il avait l'air nul, depuis la démo coop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai plus le premier mais, suis je le seul à le trouver très rigide au niveau de la maniabilité ou je ne me souviens pas trop de ce qu'il en était dans le premier.
J'ai vraiment eut bcp de mal à rejouer sur ce TPS.... Trop de Bad Company certainement mais là, j'avais vraiment un soucis, et aussi l'impression que le perso avance pas et se traine lamentablement.
Je trouvais les VS aussi plus rapide dans le premier.

Bref ce qui me choque est uniquement au niveau du gameplay que je trouve trop rigide. Je testerai le jeu chez un ami, mais très franchement, après ce que j'y ai joué là maintenant, je ne suis franchement pas près de le prendre tant qu'il est pas sous les 30 euros.

Vous avez des avis ( joueurs du premier ) concernant le gameplay ? Meme constation que moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non cherche pas c'est injouable tellement c'est pas maniable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est hélàs ce que je me dis au fond de moi et que j'n'arrive pas à accepter...
J'ai franchement pas du tout le souvenir de ça dans le premier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'etait comme ca aussi dans le premier ^^

Si vous etes des bras cassés c'est pas de la faute a Capcom les mecs, il se vendra par millions et des centaines de milliers de joueurs s'y amuseront dessus sur ce gameplay "injouable" pas de soucis a vous faire
 
 
Shohei a écrit:
des centaines de milliers de joueurs s'y amuseront dessus sur ce gameplay "injouable" pas de soucis a vous faire
et j'en ferai partie
 
 
Encore a l'"époque du 1 il y avait pas trop de bon jeux multi jeux donc ca peut se comprendre, mais aujourd'hui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha encore une fois, tout dépend des goûts de chacuns, par exemple, je préfère de beaucoup le multi de lost planet à celui de gears of war pour plusieurs raisons:

- pouvoir choisir la partie qu'on veut rejoindre en voyant au premier coup d'oeil si on joue avec des francophones.

- l'ambiance générale sur les parties

- le gameplay que je trouve moins lourd que celui du titre d'épic particulièrement grâce au grappin.
 
 
JV.com sanctionnent surtout le jeu sur le mode solo et scenario, je comprends, ils auraient du faire la suite de l'histoire de Wayne plutot.

Mais bon ca reste un jeu multi avant tout, et honnetement niveau coop et multi et tout ce que le jeu propose il se trouve parmis les meilleurs cette année (multi je parle).

Dire qu'il est nul, non, il est tres bon pour le multi, apres si certains n'arrivent pas a jouer le gameplay on peut rien pour eux, tu le vois a travers de la demo que plein de joueurs arrivent a bien maitriser le jeu, faut juste s'y habituer et faire des efforts, pas donné a tout le monde certes

cajp a écrit:

- pouvoir choisir la partie qu'on veut rejoindre en voyant au premier coup d'oeil si on joue avec des francophones.

- l'ambiance générale sur les parties

- le gameplay que je trouve moins lourd que celui du titre d'épic particulièrement grâce au grappin.

Tout a fait, les serveurs par nationalité c'est assez genial. Puis le grappin offre des richesses de gameplay assez interessantes, genre s'accrocher ou on veut pour esquiver une attaque, chopper quelqu'un au grappin etc, l'ajout des bouclier ou l'ont peut se mettre a 2 derriere, les mechas a 3 places tout ceci offre une richesse interessante en multi.

Cajp tu le prends sur quoi ? 360 ou PS3 ?
 
 
moi en tout cas je ferai des efforts, j'avais de bonnes stats sur le 1er et j'y jouais très bien... Sans doute trop de battlefield qui fait que je m'en sors pas mais j'aime les défis Je le prends sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Cajp tu le prends sur quoi ? 360 ou PS3 ?
sur X360, je n'ai pas de PS3
 
 
Bon bon, va falloir que je fasse cracher une 360 pour cet ete, que ce soit pour N3 ou LP 2. M'enfin ca me fouterait les boules que la Slim sorte a la rentrée, gros dilemne.
 
 
Tu verra si elle est annoncé a l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui, on verra à l E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, je viens de prendre lost planet 2, pour le moment je n'ai testé que le mode co-op avec un pote, et le premier sentiment est très mitigé.


les -
d'une part lorsqu'on fais la campagne à 2 sur une même console, on a droit qu'à un quart de l'écran chacun et décalés à la manière de la co-op de resident evil 5, les 2 autres quarts sont réservés pour les cartes du niveau, j'aurais préféré un écran plus large et une carte incrusté dans le coin supérieure gauche.

autre déception: après être échoué à la mission 1-2, le jeu nous à remis au début de la mission 1-1, si on à pas le droit à l'erreur sans être obligé de se retaper tout le niveau je sent que ça va vite être plié. Cela dit on à peut être fait une fausse manip, je vais donc lui laisser une chance sur ce point là.

niveau sonore ça manque clairement de pêche.


les + ^ ^)
techniquement c'est plutôt jolie, mais enfermé dans un couloir, par contre le jeu gère pas mal d'ennemis plutôt agressifs.

lorsqu'on est touché on doit régénérer manuellement sa barre de vie en puisant dans la termo énergie (en laissant "start" appuyé), ce qui change des nombreux jeux du genre où il faut simplement se planquer et attendre que ça passe, d'autant que les ennemis ne nous laissent pas facilement tranquille

enfin, le gameplay bien qu'un peu lourd au début s'avère vite assez riche, permettant notamment d'utiliser son grappin pour atteindre un point en hauteur ou pour se suspendre, mais également de prendre un vs (mecha), le réparer, démonter ses armes pour les utiliser directement ou les fixer sur un autre, faire des roulades, sprinter, etc...


en conclusion, je vais essayer d'approfondir la campagne co-op, mais si la mayonnaise ne prend pas, et si le multi n'est pas très fourni en cartes et en modes de jeu, il y a des chances que je le revende pour alan wake.
Edité le 10/05/2010 à 17:25
 
 
Mince y'a quelque chose qui cloche avec ce jeu, tu étais le + grand défendeur et voila que...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau de la coop a 2 sur un meme ecran je suis ettoné que tu t'attendais a des miracles, peu de developpeurs y prettent attention aujourd hui, la coop se passe en online.

Apres au niveau du solo ca pardonne pas et tant mieux, il est dur comme le 1 er, perso j'y vois ca d'un bon oeil, mais bon c'est pas le solo qui fait l'interet du jeu.

Essaye d'approfondir le multi et coop multi, le jeu est fait pour ca avant tout.
 
 
Shohei a écrit:
Au niveau de la coop a 2 sur un meme ecran je suis ettoné que tu t'attendais a des miracles, peu de developpeurs y prettent attention aujourd hui, la coop se passe en online.
la co-op en écran partagé est un argument important à mes yeux, mon pote et moi venons tout juste de finir notre huitième jeu en coop.
pour resident evil 5 ça nous avais déjà choqué même si on s'y est habitué, mais là l'écran est encore plus petit, ça commence à être gênant.
Essaye d'approfondir le multi et coop multi, le jeu est fait pour ca avant tout.
c'est claire que le multi du premier fais parti de mes meilleurs expériences de jeu en ligne (devant même halo 3), donc je vais dabord voir ce que donne le multi, mais si le contenu n'est pas conséquent, il y a des chances que je le revende quitte à le prendre plus tard en petit prix, surtout que capcom aime bien nous faire le coup de la version moins chère et plus complète 1 an après (super street fighter 4, et lost planet colonies).
xYohannx a écrit:
Mince y'a quelque chose qui cloche avec ce jeu, tu étais le + grand défendeur et voila que...
bha je ne vais pas dire que tout est merveilleux si ce n'est pas le cas, mais ce qui est important pour moi (la coop en split screen) ne l'est pas pour tout le monde, et puis ce n'est qu'un premier avis, je me ferais un avis définitif après avoir essayé le multi et joué un peu plus à la campagne.
Edité le 10/05/2010 à 17:59
 
 
bon, et bien je n'ai décidément pas réussis à accrocher, je l'ai donc revendu aujourd'hui même.
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité