flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 6 sur 12 / Total : 233 résultats

bah surement ils nous on dit plus grand et plus gros;...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas la bande annonce spoil casi tout le jeux jai coupé moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas regardé je connais Capcom ^^ Autant c'est des génies autant je déteste leur com ...
 
 
PS3 Demo Gameplay Part I
www.gametrailers.com...

a priori sur ps3 ils ont pas la meme démo, encore une fois ils sont servit apres mais ils ont un truc mieux ... ca commence a me saouler
Edité le 25/09/2009 à 23:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Vidéo :

TGS: Campaigne Walkthrough Part 1 : www.gametrailers.com...
TGS: Campaigne Walkthrough Part 2 : www.gametrailers.com...
 
 
xYohannx a écrit:
PS3 Demo Gameplay Part I
www.gametrailers.com...

a priori sur ps3 ils ont pas la meme démo, encore une fois ils sont servit apres mais ils ont un truc mieux ... ca commence a me saouler

C'est la démo mode co-op qu'il y a sur le PSN,ce n'est pas la même que vous avez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
on c'est fait arnaquer ... encore une exclu temporaire empoisonné pour MS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview : Kenji Oguro et Jun Takeuchi


Nos confrères de gamepro ont interviewé le réalisateur, Kenji Oguro et le producteur Jun Takeuchi, du jeu Lost Planet 2, à Osaka, au siège de Capcom qui se situe dans un des plus vieux châteaux Japonais. Jun Takeuchi, qui était aussi producteur sur Resident Evil 5, et Kenji Oguro donnent des détails sur les nouveaux environnements chauds, sur les Boss géants du jeu, sur le gameplay et sur une arme secrète "Japonaise".



Gamepro :
Comment avez vous pris la décision de laisser tomber la perte permanente d'énergie thermique (T-ENG) du joueur, qui fut un élément important du jeu Lost Planet et en quoi cela affecte les phases de jeu ?


Le premier jeu se déroulait dans un environnement gelé, donc les jauges d'énergie thermique était équivalentes à votre niveau de vie et il vous forçait à vous déplacer constamment dans le jeu. Les événements ont amené la planète à se réchauffer et l'énergie thermique n'est plus aussi cruciale pour la survie.


Dans Lost Planet 2, quatre joueurs se partagent l'énergie, au lieu d'avoir cette jauge qui se réduit constamment. Nous l'avons essayé pour le premier et cela avait fonctionné, mais nous voulions aller dans une nouvelle direction pour la suite, dans laquelle l'énergie est partagée entre quatre joueurs et utilisée pour charger les armes et les "Combinaisons Vitales" en énergie.
Nous préférions que les joueurs restent plongés dans le jeu, plutôt que d'avoir à se soucier de la chasse à l'énergie thermique.



Gamepro :
Plusieurs personnes peuvent désormais monter sur le meccha Combinaison Vitale. Comment ces Combinaisons Vitales diffèrent-elles dans Lost Planet 2 ?


Il existe un grand nombre de combinaisons vitales cette fois-ci. Au lieu d'une seule personne qui manie un meccha CV, trois joueurs peuvent l'exploiter, avec deux joueurs au tir et un pilote.
Je peux également vous dire que les CV n'ont plus de limitation de taille comme précédemment. Disons simplement qu'elles couvrent toute une gamme.
La mission du train est l'un des niveaux les plus épiques jamais vu dans un jeu vidéo. Pensez-y comme un mélange entre le final de Gears of War et du film des années 80 Tremors.



Gamepro :
Un grand changement dans Lost Planet 2, c'est le mode co-op à 4 joueurs. Comment fonctionne t-il et comment les joueurs jouent-ils ensembles dans la campagne ?


Eh bien, un bon exemple est cette nouvelle prise en charge des nouvelles armes du jeu et des équipements tels que les boucliers. Un joueur qui possède le bouclier mène l'attaque, tandis que les joueurs s'occupent des ennemis sur les côtés. Il y a des tonnes d'armes dans Lost Planet 2 qui obligent l'équipe à travailler ensemble pour les utiliser.


Une chose que je tiens à souligner aussi, c'est que nous ne voulions pas forcer les joueurs à jouer collectivement, donc ils ont la liberté de jouer comme ils le veulent.
De cette manière, nous encourageons les joueurs à jouer à ce jeu plusieurs fois, il y a une multitude de façons de surmonter les obstacles.



Gamepro :
Est ce que le mode co-op est similaire à celui de Resident Evil 5, où vous pouviez assister des alliés ?


Dans Lost Planet 2, vous n'assistez pas vos alliés comme vous le faisiez dans Resident Evil 5. Les points où les joueurs apparaissent après leur mort, sont également des points de contrôle du jeu.
Je voudrais aussi ajouter qu'il y a des armes que vous pouvez utiliser pour tirer l'énergie thermique sur vos coéquipiers afin qu'ils reconstituent leur réserve d'énergie. C'est comme ça que vous êtes en mesure d'aider vos alliés.
Si vous aimez les armes complément démesurées, Lost Planet 2 est fait pour vous.



Gamepro :
En parlant de RE5, qui a également introduit un gros changement dans la série par la mise en œuvre d'un mode co-op, avez vous appris quelque chose dans le processus de développement de ce jeu, que vous avez appliqué à Lost Planet 2 ?


Le développement de Resident Evil 5 et Lost Planet 2, en réalité, se chevauchent. Le mode co-op deux joueurs de RE5 et le mode co-op 4 joueurs de Lost Planet 2 furent développés simultanément et les équipes ont partagé la technologie et des astuces pour que tout se déroule au mieux. En ce qui concerne les phases de jeu, elles sont très indépendantes car Resident Evil 5 a son propre style, tout comme Lost Planet 2.


Gamepro :
Qu'en est il du mode multijoueur, qui était présent dans le premier opus ?


La création d'équipes de quatre joueurs nous a permis d'amener le mode multijoueur à un nouveau niveau. Vous allez voir des équipes travailler ensemble beaucoup plus comme une unité cohérente pour abattre l'ennemi.


Gamepro :
Pouvez-vous nous parler du système de récompenses pour le mode multijoueur ? Quels sont les objectifs annexes et les moyens particuliers pour jouer au jeu, sur les sujets que nous avons déjà abordé ?


Le système de points n'est pas quelque chose d'aussi simple que de vaincre des ennemis pour gagner des points. Il intègre, en fait l'ensemble des éléments de jeu, en soutenant vos coéquipiers, en activant les points de données, et en tuant des ennemis, cela vous donne des points. Je ne peux pas aller trop dans les détails, mais le système de récompenses est vaste.


Gamepro :
Comment les environnements chauds, comme la jungle, influencent-ils les phases de jeu ?


Eh bien, je me plais à penser que les régions chaudes du jeu nous ont donné beaucoup plus de liberté dans la création de niveaux. Les niveaux du monde congelé de Lost Planet faisait grandement parti du titre. Donc au début, il était difficile de s'en débarrasser complètement.


Lorsque nous avons commencé à parler de Lost Planet 2, il y avait tellement d'idées sur lesquelles l'équipe voulait travailler que je me suis dis : "faisons les toutes".
Les types de nouveaux terrains permettent, non seulement, aux joueurs d'effectuer différents types de choses dans le jeu, et cela amène à une expérience plus passionnante.



C'était un peu effrayant, au début. Nous avons passé tant de temps à construire les environnements enneigés de Lost Planet. Et maintenant, nous sommes allés dans une direction complètement différente, mais je pense que nous avons effectivement réussi à préserver dans Lost Planet 2 l'ambiance de la série, en dépit des changements évidents.


Gamepro :
Est-ce que toute la neige a fondue sur la planète ? Est-il possible que certaines régions gelées soient restées intactes ?


En fait, il existe des poches de réchauffement qui ont fait fondre la glace, donc soixante pour cent de la planète reste encore gelée.


Gamepro :
On a dit que le Boss, la salamandre géante montré à l'E3, est en fait l'un des boss les plus petits du jeu. À quel point, les autres Boss seront grand dans Lost Planet 2 ?


(Pour montrer la différence de taille entre les Boss de Lost Planet 2, des jouets en peluches ont été utilisés par les producteurs) Si le Boss salamandre est de cette taille, voici la taille du ver du désert aux yeux rouges (le jouet en peluche qui est censé être le ver est environ trois fois plus grand que l'autre jouet). Et il pourrait y avoir des Boss bien plus grand que le ver ...
Voici la tête géante de la bête connue comme la salamandre, ce que le producteur décrit comme étant en fait, très petit par rapport aux autres Boss massifs du jeu.



Gamepro :
Dans Lost Planet, la plupart des Akrids ressemblaient à des crabes, des méduses et autres créatures marines. Est ce que les Akrids dans Lost Planet 2 s'inspirent d'autres types d'animaux, comme les reptiles, des amphibiens comme la salamandre ?


Les températures plus chaudes dans beaucoup de régions de Lost Planet 2 ont permis à différents types de créatures de survivre dans les endroits plus chauds. Il y aura beaucoup de reptiles et d'amphibiens cette fois-ci.


Gamepro :
L'Oeil Rouge porte évidemment une forte ressemblance avec l'Oeil Vert de Lost Planet. Y aura-t-il des Akrids provenant de Lost Planet dans Lost Planet 2 ?


Vous allez voir un certain nombres d'Akrids du premier jeu, et disons simplement que certains ont évolué.


Gamepro :
A côté des combinaisons Vitales et de vos armes, l'une des choses les plus cool du jeu original était le grappin. Est-ce que le grappin a changé dans Lost Planet 2 ? Pouvons nous l'utiliser d'une toute nouvelle manière ?


Oui, nous avons effectué quelques ajustements mineurs au grappin dans LP2. Par exemple, vous pouvez vous hisser à des endroits bien plus élevés. Mais ce n'est pas parce que le dispositif lui-même est plus long, c'est en raison de l'amplitude à laquelle il se détend.


Plus tôt dans le développement de Lost Planet 2, nous avions expérimenté la possibilité d'entourer les ennemis avec le grappin. En fin de compte, nous avons réalisé que notre jeu est un jeu de tir et nous ne pensions pas que cela fonctionnerait avec ce que nous tentions de faire. Nous avons apporté des améliorations et des réglages sur cet appareil, que vous remarquerez quand vous jouerez.


Gamepro :
Chacun des six épisodes de Lost Planet 2 disposent d'un protagoniste et d'un scénario différent. Est-ce que l'histoire de ces personnages ont un lien avec le premier jeu, ou s'agit il entièrement de nouveaux ?


Je peux dire que les histoires de ces nouveaux personnages sont liées aux personnages et aux situations du premier Lost Planet. Bien que nous voulions apporter de nouveaux personnages et que l'ensemble de l'histoire des deux jeux soit liée, et bien vous verrez cela dans Lost Planet 2.


Gamepro :
Y a t-il de nouvelles armes, que vous avez créées pour la suite et dont vous êtes particulièrement fier?


Il y a une tonne de nouvelles armes dans Lost Planet 2, mais maintenant que vous le dites, il y a une arme qui est totalement différente de toutes les autres. Quand vous la déverrouillerez, vous éclaterez simplement de rire.
Cette arme est quelque chose de familier aux joueurs japonais. C'est quelque chose qu'ils vont immédiatement reconnaître, tandis que les joueurs américains lorsqu'ils vont la voir, vont reconnaître quelque chose comme étant «très japonais».
Vous devrez le trouver dans le jeu une fois le jeu en vente, et tout le monde voudra utiliser cette arme.



Comme pour le reste des armes dans Lost Planet 2, lors de la création nous avons tout considéré, jusqu'au son de chaque arme. Nous avons regardé des jeux comme Call of Duty et Gears of War, où le fait de tirer est un élément très important.
Nous voulions que cela soit important dans notre jeu aussi. Nous avons apporté de grandes améliorations par rapport à Lost Planet . Peu importe quelle arme vous récupérerez dans Lost Planet 2, vous allez vous sentir bien en l'utilisant.



Gamepro :
Donc, vous avez utilisé Call of Duty 4 : Modern Warfare et Gears of War comme source d'inspiration pour accentuer l'aspect du tir de Lost Planet 2 ?


Nous sommes revenus en arrière et nous avons joué à la fois à ces jeux, pour déterminer ce qui faisait qu'ils étaient amusant et pour améliorer le tir dans Lost Planet.
En fait, le jeu que nous avons joué le plus et dont nous nous sommes le plus inspiré est la série Halo, principalement parce que ce jeu a un univers tellement fort et vivant, qu'il a été adopté aussi bien par les hardcore gamer que les casuals gamer.



Gamepro :
Le premier jeu avait une durée de vie d'environ 10 heures. Quelle est la durée de la campagne dans Lost Planet 2 ?


Si vous jouez seulement au jeu principal, Lost Planet 2 dure à peu près le même temps. Mais nous avons une énorme quantité de trophées, de secrets et des points que vous pouvez gagner en jouant au jeu.
La façon dont nous avons conçu LP2 est que vous ne serez pas en mesure d'obtenir tous ces bonus en jouant au jeu une seule fois. Vous aurez besoin de revenir en arrière et de rejouer des missions, en appliquant de nouvelles stratégies et en explorant des chemins différents.


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnalisation et multi


Vous devez déjà le savoir, Capcom vous permettra dans Lost Planet 2 de ne plus suivre un seul et unique personnage au cours de votre aventure.
À la place, le jeu comportera un système de personnalisation de personnage, qu'il vous sera ensuite possible d'utiliser en ligne ou offline.


Voici un petit descriptif des éléments de personnalisation :

* L'apparence :



Vous pouvez modifier quatre parties de votre corps : la tête, le torse, les jambes et le dos.
Il sera ainsi possible de vous donner l'apparence d'un dur à cuire ou d'un mec ridicule, de sexe masculin ou féminin.
En plus de cela, vous pourrez choisir la couleur de chaque partie que vous modifierez. Pour compléter le tout, de nouveaux éléments de personnalisation seront aussi débloqués en cours de jeu.
Pendant la partie vous pourrez récupérer des éléments dans des boites marquées par un point d'interrogation (attrapables avec le grappin) qui apparaissent lorsque vous éliminez un ennemi.

* Les armes :



Vous l'avez peut-être remarqué dans la démo, les armes sont rangées par catégories.
La personnalisation de votre personnage va avoir une influence sur les armes de chaque catégorie. Par exemple, le personnage que vous avez préparé ne peut avoir que des fusils comme arme de courte portée. À chaque fois que vous prendrez une arme de courte portée dans le jeu, celle-ci sera un fusil, même dans le cas où vous décidez de récupérer un lance-flammes lâché à terre par un de vos coéquipier. Il se transformera dans vos mains en fusil car c'est votre catégorie d'arme à courte portée.
Toutes les armes fonctionnent de cette manière. Par contre, dans chaque catégorie, il y a beaucoup d'armes à débloquer qui sont en fait des mises à jour de l'arme de base et vous pourrez aussi les personnaliser.

* Les capacités :



C'est une nouveauté dans Lost Planet 2. Sans trop rentrer dans les détails, ces capacités permettront à votre personnage de se démarquer encore plus des autres et de devenir unique. Vous pourrez appliquer ces capacités à votre personnage et leur faire gagner quelques avantages. Par exemple, vous pourrez activer un poste de donnée plus rapidement. De plus ample informations feront surface prochainement sur ce sujet.

* Les railleries :



Déjà présentent dans Lost Planet, les railleries seront nombreuses et vous devrez en choisir 8 parmi celles que vous assignerez à votre personnage. Actuellement, celles-ci sont encore secrètes, mais elles donneront des postures et des gesticulations hilarantes à vos personnages.

* Les surnoms :



C'est aussi une nouveauté dans le système de personnalisation. Vous décrocherez, en fait, un surnom suite à une ensemble d'action que vous aurez exécuté. La liste de nom n'est pas encore finalisée, mais par exemple, si vous êtes un grand utilisateur de fusil vous débloquerez le surnom de "Maître des fusils". Durant le jeu, vous débloquerez des surnoms et cela sera ajouté aux caractéristiques de votre personnage. Ainsi, vous vous démarquerez de vos amis.


Du coté du mode multijoueur, Capcom a présenté le mode combat au TGS 2009. La société japonaise a écouté la communauté du jeu pour leur apporter une meilleur expérience. La grande nouveauté est que les postes de donnée, si votre équipe les contrôle, vous feront réapparaître à proximité. Si aucun poste n'est actif, vous aurez la possibilité de choisir parmi plusieurs points de renaissance. Si vous avez plusieurs postes actifs, vous pourrez choisir sur lequel vous désirez réapparaître. Ce qui vous permettra d'éviter les zones de résurrection ou les joueurs adverses ont tendance à camper. Cela marche aussi dans le mode campagne.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai justement testé ce mode au MGS un bete capture de zone quand une des deux équipe domine les 5 ou 6 zone la partie est terminé ... des équipe de 4, avec m poto ont a dominé le jeu finalité la partie a durée 3mm O_o

Sinon que dire Capcom a réaliser un vrais mode multi réellement abouti contrairement au 1er Lost.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le boss de la démo 360 ? Si oui il serait temps de passer a autre chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wesker s'invite dans Lost Planet 2



Comme il est certain de ne plus apparaitre dans un épisode de la série Resident Evil (en encore que), le traitre des S.T.A.R.S Albert Wesker s'invitera dans le prochain Lost Planet 2 de Capcom. Concrètement, il s'agit d'un skin exclusif offert aux joueurs américains ayant réservé leur jeu chez GameStop. Le petit Wesker est livré avec ses accessoires favoris : revolver et mitrailleuse rotative. Ce bonus n'est pas encore confirmé en Europe.













Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai joué à la démo le style graphique en lui même me plait moins..... Mais techniquement c'est nickel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve le jeux laid, pauvre en détails, avec des couloirs vraiment douteuse, j'ai fait la démo ps3 pour essayer de changer d'avis mais c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai fais que la démo sur 360, et au contraire je l'ai trouvé bien fait techniquement.
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité