flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 12 sur 12 / Total : 233 résultats

euh,a problème mission gros vers géant : comment lancé sont GPS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch est dispo :



Capcom a publié hier une mise à jour de Lost Planet 2 sur le Xbox Live.

Celle-ci corrige évidemment toutes sortes de bugs mais surtout :

- réajuste les niveaux de difficulté et la puissance de certaines armes

- équilibre mieux le niveau des équipes

- modifie la vitesse de course des joueurs

- ajoute de nouveaux checkpoints dans plusieurs endroits des cartes.


Source : xboxygen.com
 
 
1 : ça répond pas a ma question,2 : j'ai pas xbox live
au fait,si faut le tuer alors j'ai un beug car je lui tire dessus mais y perd pas ça vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était pas une reponse a ta question, et si tu veux des reponses essaye d'être + précis dans ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/06/2010 à 15:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
j'ai un problème a la mission du super akid g quelquun peut venir m'aider ou ce @!#$?* de @!#$?* de forum a t'il été crée seulement pour faire de la pub aux jeux video ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je t'ai deja dit, essaye d'être + précis, sachant que tout les boss sont des Akid presque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frank et Wesker pour tous

Les joueurs de Lost Planet 2 le savent bien, pour obtenir Franck de Dead Rising et Wesker de Resident Evil 5 en tant que personnages jouables il leur faut un fichier de sauvegarde des jeux respectifs dont sont extraits ces protagonistes. Mais la branche japonaise de Capcom s'est décidée à faire un petit cadeau à ceux qui ne possèderaient aucun de ces jeux et a mis en ligne deux codes permettant d'accéder à ces personnages.

Ainsi, pour s'offrir le droit de jouer avec Wesker, il suffit de rentrer le code 72962792 via le menu adéquate et 83561942 pour obtenir Frank. Deux codes qui fonctionnent sur les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Lost Planet 2, même si les joueurs PS3 n'ont pas eu droit à Dead Rising.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des résultats décevants

Capcom vient d'annoncer que Lost Planet 2 était en partie responsable des mauvais résultats financiers de la firme, et ce malgré le fait que le titre se place en première position des ventes de l'éditeur japonais sur le dernier trimestre. Ainsi, avec 1,5 millions d'exemplaires écoulés, Lost Planet 2 se situe devant SUPER Street Fighter IV (1,35 millions d'unités) et les versions occidentales de Monster Hunter Tri (690 000 unités).

Capcom explique cette déception par une concurrence particulièrement rude dans le genre du shooter, et la sortie tardive du soft qui a altéré la qualité de la campagne promotionnelle. Toutefois, l'optimisme semble régner puisqu'avant la fin de l'année fiscale qui s'achèvera le 31 mars 2011, Capcom espère atteindre le chiffre de 2,2 millions de copies vendues pour Lost Planet 2. Rendez-vous est donc pris.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de dire "normal", ce jeu est pas du tout adapté au marché et au attentes des joueurs en dehors du japon, sans parler du retard pour sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Des résultats décevants

Capcom vient d'annoncer que Lost Planet 2 était en partie responsable des mauvais résultats financiers de la firme, et ce malgré le fait que le titre se place en première position des ventes de l'éditeur japonais sur le dernier trimestre. Ainsi, avec 1,5 millions d'exemplaires écoulés, Lost Planet 2 se situe devant SUPER Street Fighter IV (1,35 millions d'unités) et les versions occidentales de Monster Hunter Tri (690 000 unités).

Capcom explique cette déception par une concurrence particulièrement rude dans le genre du shooter, et la sortie tardive du soft qui a altéré la qualité de la campagne promotionnelle. Toutefois, l'optimisme semble régner puisqu'avant la fin de l'année fiscale qui s'achèvera le 31 mars 2011, Capcom espère atteindre le chiffre de 2,2 millions de copies vendues pour Lost Planet 2. Rendez-vous est donc pris.

Source:Jeuxactu.com
pas étonné, le solo et la coop sont décevants, et même si le multi est fun (après un temps d'adaptation) il y à tellement de concurrence sur ce créneau que lost planet 2 ne pouvait se reposer sur ça pour bien se vendre.
 
 
savez vous quand sort LP3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LP2kevin a écrit:
savez vous quand sort LP3



Pour cela faut peut-être une confirmation des développeurs, que Lost Planet 3 et bien en cours de développement, hors me souvient pas avoir vu une annonce.
Modérateur Forum Général
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité