flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

j'avoue je déteste ce genre de visée moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j aime pas trop tout ce qui est à la 3eme personne.... Mais lost Planet me plaisait tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce systeme de visée à était pensé pour pouvoir ressentir l'action plus intensément.
De plus en plus en plus de jeu l'adopte : GoW, Lost Planet, Bionic Commando ...
 
 
la visée en mode solo sa va je gere mais en multi des fois comment je galerais sur le 1 XD
mais la visée comme sa c est bien sa change des autres jeux
 
 
C'est vrai que sur du deathmatch par exemple, ça devient vite brouillon ^^'
 
 
en atendan les akrids on l air toujour autant impressionant k avant et en plus maintenant ya le coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que le mode coop va être un très gros +
 
 
c'est sûr, je pense perso que ça va même aller plus loin que tout autre jeu. ( pas dans le meme sens que left4dead mais tout autant en terme de révolution )
Je ne serais pas étonné que ça fasse véritablement "école" du coop pour les autres jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca sera de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
c'est sûr, je pense perso que ça va même aller plus loin que tout autre jeu. ( pas dans le meme sens que left4dead mais tout autant en terme de révolution )
Je ne serais pas étonné que ça fasse véritablement "école" du coop pour les autres jeux !

? Comment peut on réinventé la Coop ? La coop est tout simplement un jeu que l'on peut faire à 2 ... Army Of Two avait bien essayé de faire un truc sympa et pour le moment c'est ce qui se rapproche le plus de la perfection en terme de Coop. Je pense pas du tout que Lost Planet puisse faire mieux, ils vont faire un truc tout bidon comme Re5 c'est a dire Tout simplement mettre le solo jouable a 2 sans aucune interaction (ou très peu) entre les personnage.
 
 
? Comment peut on réinventé la Coop ?

Rendre la coopération primordiale, nécessaire a la continuité, progression du jeu Army Of 2 est un parfaite exemple seul tu ne peux clairement pas continué le scénario, ce la joué perso ce résume a perdre. En bref que les actes de chacun des joueurs influx directement au jeu que sa devienne une pierre nécessaire a l'édifice.

Lost Planet 2 ressemble plus a un R6 végas 2 dans sa vissions du coop en gros étudié pour le coop sans pour autant envenimé le scénario.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui be c'est bien ce que je dit ...
 
 
Moi je pense plutot que la coop sera surtout utile aux niveaux des Boss, en effet il est dit je ne sais plus où qu'il sera parfois nécessaire de savoir créé des diversions à plusieurs moments du jeu
 
 
Sudemax a écrit:
Oui be c'est bien ce que je dit ...

Oups désoler de vouloir débattre sur le sujet du coop, promis je recommencerai plus ...
Modérateur Xbox One
 
 
Be non juste pour dire que j'étais d'accord vu que je le mettais plus haut, Roooh lala vous êtes mal luné c'est temps ci
 
 

Lost Planet 2 revient en vidéo



Source:

Capcom met les petits plats dans les grands pour nous concocter un E3 de rêve. Preuve en est de ce nouveau trailer de Lost Planet 2, célèbre TPS coopératif qui arrivera courant 2010 sur Xbox 360 et PC. L'occasion d'admirer de nouvelles séquences ingame dans des décors urbains du plus bel effet La.
Edité le 29/05/2009 à 11:06
 
 
 
vraiment impressionnant: je pense que avec un jeux comme ca on a une référence du tps action, et gear of war 3 a du boulot pour surpasser ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OMG Franchement ils cartonnent avec leur vidéo..trop courte

Environnement magnifique, visuellement très riche, complexe et animé surtout. Rien à dire non plus sur le boss ! Juste dommage parce que celui-là aurait fait un excellent effet de surprise... Espérons qu'ils ont gadé des plus impressionnants dans la boite du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
connaissant capcom tu peux etre sur que 1 mois avant la sortie du jeux tu connaitra tout les environnements et tout les boss, ainsi qu'une grosse partie de l'intrigue ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité