flechePublicité

Forum Lost Planet 2



Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Lost Planet 2

Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

Oh oui c'est certain ...
 
 
C'est ce que tout le monde dit.... J'espère que le mec qui gère le marketing aura pensé qu'une fois le jeu sorti, les gens aiment des bonnes surprises... Franchement la découverte d'un jeu c'est tout aussi important que l'originalité...
Quand on refait un jeu, on a l'effet de surprise en moins pour tel et tel truc...C'est moins marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas la politique marketing de Capcom ca ... meme si c'est plein de bon sens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be en faite le souci c'est qu'ils ont pas de mec qui gèrent le marketing xD
 
 
Pe encore les reste de la stratégie Japon centre du JV.... Pe que les joueurs ne réagissent pas comme nous là-bas... Va savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gametrailers.com...

Petite vidéo qui nous montre un peu plus de possibilité et de gameplay ^^
Edité le 31/05/2009 à 10:19
 
 
déjà posté page précédente....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de plus ne jamais balancer des liens comme ca sans préciser le contenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LaFigue a écrit:
www.gametrailers.com...

Là, j' ai vraiment trop envie de l' acheter, il a l' air vraiment bien foutu ce 2ème volet !!!
 
 
nouvelles images:


























video amateur ingame coop: www.gametrailers.com...
Edité le 03/06/2009 à 14:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai beau avoir déjà regardé la vidéo en HD pleins de fois ! Les images parviennent quand même à me laisser sur le cul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une autre video de gameplay commenté en fr: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode coopération en vidéo


Le mode coopération est devenu quasiment indispensable pour une grande partie des joueurs, Lost Planet 2 ne déroge évidemment pas à la règle.

C'est lors d'une interview avec Sean Baxter, de chez Capcom, que le site GameTrailers diffuse quelques séquences du jeu en coopération et en solo. Rappelons que Lost Planet 2 permettra à quatre joueurs de jouer à la campagne principale.



Vidéo HD

Vidéo SD

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme son ainé, Lost Planet 2 pourrait être disponible en démo quelques mois avant la sortie du jeu.

Jun Takeuchi l'a dit à Famitsu : « Je pense que nous pourront l'offrir (ndlr: la démo jouable) dans peu de temps. Nous prenons en compte les retours de l'E3, donc le jeu est en plein changement ». Le producteur confirme donc que Lost Planet 2, tout comme le premier opus, bénéficiera d'une version d'essai quelques mois avant la sortie du jeu, prévue pour cet hiver sur Xbox 360 (probablement en 2010 donc). Comme vous les savez peut-être déjà, le jeu d'action de Capcom proposera une personnalisation complète de son avatar et un jeu en coopération dans lequel les joueurs pourront entrer et sortir à tout moment. Voilà ce que vous pouvez trouver chez nous sur le sujet.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay behemot part 1 : www.gametrailers.com...

Gameplay behemot part 2 : www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours le meme niveau que avant mais bon .. je m'en lasse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah mais je vais me le faire ce boss !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des petits changement mine de rien depuis le même niveau de l'e3. Les sortes de ballon de foot sont maintenant des box carré blanche et rouge sa fait moins moche qu'avant et y en a surtout moins.
Quelqu'un pourrais vérif sur le live Jap si la demo n'est pas sortie? Eux il vont l'avoir plutot que nous et comme pour Re5 il l'auront surement avant nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien d'après un pote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

  • Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité