flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 9 sur 16 / Total : 301 résultats

BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque news fraiche.

Square Enix sortira un nouveau trailer de Deus Ex 3 le 17 septembre. Pour patienter, une nouvelle image, prouvant que les désastres capillaires continuent aussi dans le futur.



Eidos Montréal y tient : Deus Ex 3 ne sera pas consolifié. Il y a une autre interview chez RPS.

www.computerandvideogames.com...

Eidos Montreal is bringing back the critically acclaimed PC franchise Deus Ex. Its game is on the road to becoming more than just another first-person shooter, it could redesign and redefine the entire FPS experience.

PSM3 sat down with Jean François Dugas, the director of Deus Ex: Human Revolution, and discussed what his title could mean for the genre.

So, what defines Deus Ex?

Choice and consequence, cyberpunk and augmentation. There's more than that, but that's keeping it short!

You've retained so much of the original game for Deus Ex 3. Was it so ahead of its time that those things still work today?

I think it was ahead of its time in certain aspects. Players like to figure things out by themselves and they like to experiment; I think that's kind of timeless. They want to feel smart about their experience and they want to feel, 'Oh, I thought about it and it worked' and that's what made it so powerful: that's also what we're trying to capture again.

The first Deus Ex was one of the first games that really brought that type of choice to gamers, and I think that's something that all gamers want.

Was there anything about the original game that obviously had to change?

Not really. We didn't want to reproduce the game exactly as it was back then, but rather recreate the aspects in a fresh and new way. We just went in and went back to the first two games, saw what was working well and analysed what would keep the essence of Deus Ex alive but at the same time fit a modern, global audience.

Does that mean hardcore PC gamers can call it 'consolified'?

Absolutely not. I think PC is a great platform, but I think consoles are a great platform, too. Back in the '90s, games on the two platforms were very different, but I think these days it's all about bringing things together - movies, TV, music - they're all converging in the same places for everyone to access. I see it as convergence, and it's the same for games.

We didn't think, 'Oh, it's coming to console; it has to be easy'. We can have a very deep experience, but it's important that if you want to just jump in to it, you can jump in to it. It's not about removing complexity or cutting possibilities: it's about the way the complexity is introduced.

Deus Ex has been around for so long; why has nobody done a good job of imitating it until now?

Because... God... making a game like that is a great challenge. It's fantastic and exciting but it's a lot of work and you need a very dedicated team. You need so many systems and all of those systems need to talk together. You often have to produce maps before the systems are functional, so you'll have routes play-testers can't explore because they can't move boxes or something. And then you'll have to balance the augmentations so that every player gets to experiment and nobody ever gets stuck. You have to iterate and iterate and iterate. It's a challenge. It's a big challenge!


Plutôt une bonne chose, très rassurant.
Modérateur Xbox One
 
 
Deus Ex Human Revolution en nouveau trailer

Quelques nouvelles images toujours sublimes

Deus Ex : Human Revolution se paye un nouveau trailer vidéo à l'occasion du Tokyo Game Show 2010. Comme nous vous l'avions déjà laissé entendre après que de nos copaings chez Eidos Montréal nous l'avaient révélé, la superbe cinématique dévoilée lors de l'E3 2010 n'était en fait pas "complète", d'autres plans ayant été réalisés... et si en majeure partie cette nouvelle bande-annonce ressemble à l'ancienne avec un montage plus syncopé et des voix japonaises (super classes), il comporte aussi quelques petites nouveautés... dont le visage du fameux personnage féminin disparaissant derrière un camouflage optique.

Je vous laisse le savourer en Full HD, ça déchire toujours autant.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le ingame ? quel bande de radin....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une figurine de Jensen à venir

Square Enix vient de nous envoyer un communiqué de presse pour nous informer que la firme travaille actuellement sur l'élaboration d'une figurine Deus Ex : Human Revolution à l'effigie d'Adam Jensen (le héros). Celle-ci viendra donc prochainement enrichir le catalogue de Play Arts -KAI-. D'autres devraient voir le jour dans la foulée. Terminons cette actualité avec une citation de Kanji Tashiro, le directeur de produits dérivés chez Square Enix :

"Le travail du département des produits dérivés de Square Enix consiste à créer des figurines à collectionner qui mêlent qualité de la production et excellente articulation. La série DEUS EX captive les fans du monde entier depuis la sortie du premier volet, et nous sommes ravis de pouvoir créer des figurines pour ce dernier opus. Le style vraiment unique du jeu et l'impact visuel des technologies représentées nous offrent l'occasion idéale pour faire ce que l'on fait de mieux : créer un produit de haute qualité afin de donner vie à cet univers extrêmement riche."

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas tres surprenant quand on voit la collection de goodies FF ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a une classe inouï.
Modérateur Xbox One
 
 
Ça sent vraiment le chef d'oeuvre à la Mass effect 1 ce jeu la trop hâte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex Human Revolution présenté la semaine prochaine

Après s'être montré de manière assez discrète par le biais d'un trailer plus ou moins déjà vu et quelques images lors du Tokyo Game Show, nous apprenons que Deux Ex Human Revolution fera l'objet d'une présentation lors de l'Eurogamer Expo qui aura lieue la semaine prochaine.

Cette présentation devrait se faire le Vendredi 1er Octobre par Jonathan Jacques Belletete, directeur artistique du jeu. Espérons en tout cas qu'on en apprendra d'avantage sur ce soft qui s'annonce vraiment prometteur ! Une petite date de sortie aussi ne serait vraiment pas de refus !

A noter également que cette expo se tiendra du 1er au 3 Octobre et que d'autres jeux devraient être présentés.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin la séquence ingame de l'e3 visible par tous donc ? hehe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la fameuse vidéo lors de l E3 2010, cette vidéo a été montré lors de EG Expo 2010

www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Enfin! merci, régalez vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ^^
par contre étrange le temps de latence lorsque le héros fait un coup au corps à corps ça casse un peu le rythme je trouve
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Deus Ex ou la mode du noir et or

Si vous ne vous êtes pas encore demandé pourquoi le noir et l'or ressortait dans chaque screenshot ou vidéo de Deus EX : Human Revolution, le directeur artistique Jonathan Jacques-Belletête vous donne aujourd'hui la réponse. Responsable de l'orientation visuelle du titre, ce dernier délivre ses grandes sources d'inspiration pour avoir abouti cette patte artistique si particulière : "C'était juste un jour ... je pense que c'était un dimanche, où j'ai vu cette annonce en noir et or. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais les couleurs m'ont frappé. Je me suis dit qu'on pourrait avoir une grande palette à partir de ça, qui en plus n'a jamais vraiment été utilisée dans les jeux vidéo. C'était formidable en matière de communication" a déclaré Jacques-Belletête.

Il poursuit en faisant une comparaison avec Assassin's Creed :
"Si vous regardez Assassin's Creed, le blanc et le bleu domine. Je pense que cela a bien fonctionné, car si vous regardez la Renaissance, les peintres de l'époque comme Rembrandt ou Vermeer, beaucoup de couleurs qu'ils utilisaient étaient en noir et blanc. "

Partant de cette base-là, l'artiste explique au final que le noir représente le côté cyberpunk de Deus Ex : Human Revolution, et l'Or la Renaissance. Une représentation bien personnelle de l'univers du prochain Deus Ex, qui on l'espère, sera de grande qualité.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armes de Deus Ex : human revolution























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Deus Ex 3 n'en finit plus de se faire attendre, mais il faudra pourtant bien être patient d'ici sa sortie fin mars 2011 si tout va bien. Quelques nouvelles images ont fait leur apparition sur la toile, les voici donc, rien que pour vous.













Source : gamersyde.com
 
 
Des révélations pour Deus Ex HR

Faisons un nouveau point sur Deus Ex : Human Revolution avec des informations en pagaille.

Xboxygen s'est offert un entretien avec David Anfossi, producteur francophone sur Deus Ex : Human Revolution, fourmillant de petites informations que l'on peut regrouper point par point.


- Les 4 piliers de Deus Ex 3 sont le Combat, le Stealth, le Social et le Hacking. Le Combat et le Stealth (infiltration) sont omniprésents tandis que le Social et le Hacking (piratage) sont plus optionnels et sont là pour étendre l'expérience.

- Il est possible de parler à tous les personnages du jeu (exceptés les ennemis) et le pilier Social repose sur les discussions en rapport avec le scénario principal. Le joueur devra faire attention aux paroles et au comportement de son interlocuteur pour obtenir les informations dont il a besoin.

- Le système économique sera limité de telle façon qu'il faudra faire des choix parmi les 15 armes et les 40 augmentations mécaniques que comporte le jeu.

- 4 écrivains travaillent à plein temps sur le jeu, qui a notamment pour thème le contrôle (des technologies, de la société, de l'évolution de l'humanité) et le transhumanisme (usage de la technologie pour modifier et améliorer le corps humain), avec une bonne dose de conspiration à la Deus Ex.

- La durée de vie est estimée à environ 20 heures en ligne droite, et à plus de 30 heures en explorant et en faisant les quêtes secondaires. Les différentes méthodes de progression et les évolutions variées du personnage promettent toutefois plusieurs fins et donc une certaine replay value.

- Eidos Montréal proposera une démo jouable si le timing le permet.

Deus Ex : Human Revolution sortira début 2011 sur PC, PS3 et 360 et sera jouable la semaine prochaine à la Paris Games Week. Notons par ailleurs que Square Enix a la ferme intention de développer la franchise Deus Ex au-delà de cet épisode et ce pour les 10 années à venir.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" 30 heures "


* Bave *
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité