flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 15 sur 16 / Total : 301 résultats

Cunning20Fox a écrit:
Jeu fini aujourd'hui, et désillusion ! Je pensais qu'on pourrait commencer une nouvelle partie avec nos augmentations acquises dans la précédente, mais non !

Oui je suis daccord.Mais tu ne le savais pas déjà qu'il y avait pas de New game + ?
Moi si en tout cas,et c'est vrai que c'est dommage,ça aurait encourager et aider d'avantage le joueur à recommencer le jeu dans une difficulté plus elevé.Mais bon pas bien grave je le recommencera quand même en normal.Là je suis en débutant et je suis sûr que j'ai facilement dépasser la vingtaines d'heures de jeu pour le moment.Dailleurs si à votre connaissance il y a un moyen pour consulter notre temps de jeu j'aimerais volontier que vous m'en fassiez part. Car je vois beaucoup de personnes dirent leur temps de jeu.Bref je vais le recommencer en mode normal quand je l'aurais terminé pour les missions secondaires et les succès où j'ai échouer.

Cunning20Fox a écrit:
Oui ! J'suis sacrément déçu sur ce point..
Bon, y'a toujours plein de raison de refaire le jeu, mais j'aurai aimé pouvoir essayer toutes les augmentations.

Tu en débloque déjà une bonne partie pendant ta première partie normalement donc bon...
 
 
Le truc, c'est que j'ai fini ma première parie en Deus Ex, donc niveau difficulté, je ne vois pas l'intérêt de refaire le jeu en Facile ou Normal. Mais pour les augmentations, oui on en débloque pas mal, mais je trouve ça dommage de pas pouvoir crée le soldat ultime en quelques sortes.
Le point fort qui va me faire refaire une partie, c'est les différents options, les différents choix, pour en voir les conséquences (même si au final, les vrais choix ne sont pas si nombreux).

Après avoir fini le jeu, je peux dire que j'ai adoré, mais finalement, je suis un peu déçu pour le contenu. La liberté d'action, le nombre de voie empreintable pour arriver à ses fins, génial, mais je trouve qu'on est pas assez impliqué dans le scénario. Il n'y a pas vraiment de répercussion directe, et même les indirectes sont trop peu nombreuse à mon goût.

Aussi déçu pour la fin de l'histoire, d'après moi les scénariste ont voulu en finir vite.. Donc à retenir pour moi, surtout le gameplay, et la liberté d'action. Le scénario est très bien, très sombre, et même quelques fois un peu complexe à comprendre (vous me direz, j'suis peut être un peu débile aussi), mais finalement pas aussi profond que ce qu'on aurait pu attendre.

Verdict : 7,5/10 (ouais j'suis comme ça moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
Le truc, c'est que j'ai fini ma première parie en Deus Ex, donc niveau difficulté, je ne vois pas l'intérêt de refaire le jeu en Facile ou Normal. Mais pour les augmentations, oui on en débloque pas mal, mais je trouve ça dommage de pas pouvoir crée le soldat ultime en quelques sortes.
Le point fort qui va me faire refaire une partie, c'est les différents options, les différents choix, pour en voir les conséquences (même si au final, les vrais choix ne sont pas si nombreux).

Après avoir fini le jeu, je peux dire que j'ai adoré, mais finalement, je suis un peu déçu pour le contenu. La liberté d'action, le nombre de voie empreintable pour arriver à ses fins, génial, mais je trouve qu'on est pas assez impliqué dans le scénario. Il n'y a pas vraiment de répercussion directe, et même les indirectes sont trop peu nombreuse à mon goût.

Aussi déçu pour la fin de l'histoire, d'après moi les scénariste ont voulu en finir vite.. Donc à retenir pour moi, surtout le gameplay, et la liberté d'action. Le scénario est très bien, très sombre, et même quelques fois un peu complexe à comprendre (vous me direz, j'suis peut être un peu débile aussi), mais finalement pas aussi profond que ce qu'on aurait pu attendre.

Verdict : 7,5/10 (ouais j'suis comme ça moi)

7.5/10 ? Je trouve ça un peu sevère moi je lui ai mis un 9/10.
Edité le 01/09/2011 à 17:57
 
 
Bah, franchement, durant tout le jeu, j'avais vraiment un avis méga positif, le jeu à posséder (pour cette année au moins). Mais arrivé à la fin, bah je me suis rendu compte avec du recul que y'avait des points un peu léger. Mais bon le gameplay et les possibilités sont très bon, alors ça reste un grand jeu je pense !
Edité le 01/09/2011 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un premier DLC pour Deus Ex Human Revolution

Bonne nouvelle pour les amoureux de Deus Ex : Human Revolution.
En effet, après plusieurs jours de rumeurs sur la toile, Eidos Montréal confirme qu’un premier DLC paraîtra en octobre prochain.
Celui-ci se nommera « The Missing Pack » et permettra aux joueurs d’incarner à nouveau Adam Jensen, le personnage principal du jeu, au travers de missions liées à la quête principale de base.
Eidos annonce que ce contenu offrira la possibilité « de dévoiler de nouvelles facettes de l’intrigue, d’explorer de nouveaux environnements, de rencontrer de nouveaux personnages et de bâtir un nouveau Adam de toutes pièces avec d’autres », un beau programme...
Afin de ne pas vous spoiler certains éléments du scénario, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel du jeu pour avoir plus de détails sur son contenu (en anglais).
Aucun prix n’a en revanche été indiqué pour le moment.

www.xboxygen.com...
 
 
Je croyais que le nom du DLC était "The Missing Link" ? Ce qui serait plus logique après tout...
Et de ce que les développeurs ont dit de leur DLC, on dirait qu'ils sortent un tout nouveau jeu ! "Nouveaux ennemies, nouveaux amis, augmentations à recommencer depuis le début,.."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[DLC] Le Chaînon Manquant de Deus Ex 3 sortira en octobre



Square Enix confirme la sortie d'un DLC pour Deus Ex 3. Extraits du communiqué de presse :




The Missing Link sera disponible dès le mois d'octobre 2011 sur consoles et PC. Au cours de sa quête dans Deus Ex: Human Revolition, Adam Jensen disparaît mystérieusement pendant trois jours. Où se trouvait-il ? Qu'a-t-il découvert ? The Missing Link répond à toutes ces questions.

Après avoir été torturé par les agents de Belltower, Adam Jensen se trouve dans l'incapacité d'utiliser ses augmentations et ne peut donc compter que sur lui-même pour s'échapper d'un cargo dont la destination lui est inconnue. Alors qu'il lutte pour sa survie, il met au jour de nouveaux éléments sur la conspiration. Dans le rôle d'Adam, les joueurs se lieront d'amitié avec de nouveaux alliés particulièrement mystérieux et affronteront de redoutables ennemis afin de découvrir ce qui s'est tramé dans l'ombre pendant les événements de Deus Ex 3.

FONCTIONNALITÉS :
- De nouveaux environnements gigantesques
- Des personnages inédits
- Une refonte des augmentations d'Adam

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai quand même du mal à comprendre.. D'après tous les dires, j'ai vraiment l'impression que ce DLC sera un tout nouveau jeu ! Bizarre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo pour le chaînon manquant téléchargeable de Deus Ex

Vous venez de terminer Deus Ex : Human Revolution ? Timing parfait, puisque Eidos nous annonce un premier DLC pour le jeu. Nommé The Missing Link, vous incarnerez une nouvelle fois Adam Jensen, prisonnier et torturé à bord d’un bateau, voguant vers on ne sait quelle destination.

Cette nouvelle aventure s’intégrera dans le scénario principal du jeu. En outre, notre héros génétiquement modifié, suite à son passage à tabac, aura perdu toutes ses améliorations jusque là acquises, vous devrez donc repartir de zéro. Début du carnage en octobre à tarif encore non dévoilé.

xbox-mag.net...
 
 
2 millions pour Deux Ex : Human Revolution



On doit l’avouer, ça nous fait plaisir de l’écrire : Deus Ex : Human Revolution vient d’atteindre les 2 millions d’exemplaires vendus en Amérique du Nord, en Europe et dans les territoires PAL depuis son lancement fin août.

Un carton amplement mérité pour un soft qui s’il laisse quelques brèches ouvertes a dans l’ensemble largement gagné son pari, en offrant un mix efficace entre FPS et aventure. Maintenant, on attend avec impatience son tout premier DLC, nommé The Missing Link, et qui débouler dans le courant du mois d’octobre.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
DXHR : Le DLC aurait une durée de vie de 5h
Suivant son style de jeu




Eidos Montreal
dévoile sur son compte Tumblr que la durée de vie du DLC, Le Chaînon Manquant, aurait une durée de vie approximative de 5h mais cela peut varier suivant son style d’approche sur les missions.

Les augmentations du DLC et de l’histoire principale de Deus Ex : Human Revolution ne seront pas liées et nous devrions apprendre quelques informations sur la Révolution Humaine Mondiale.

Enfin autre informations, Le Chaînon Manquant serait d’une taille de 1.5 Gb et proposerait 250 points de succès. Le prix n’est pas encore communiqué et sa sortie est prévue courant octobre.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Adam Jensen n'aime pas les chaînons manquant qui sifflotent



En ce samedi ensoleillé, quoi de mieux que d’ouvrir son navigateur internet, consulter son site favori et visionner une vidéo d’un cyborg américain en plein zigouillage de marins ? Rien, pas même une vidéo d’un espion anglais en plein zigouillage de militaire russe.

Cette première vidéo de gameplay pour Deus Ex : The Missing Link, vous présente rapidement le contexte dans lequel vous aurez à évoluer. Seul à bord d’un navire voguant vers une direction inconnu, vous devrez chercher les réponses aux questions que vous posez tout en évitant les nombreux gardes sur votre route. D’une durée de vie estimée à 5 heures, The Missing Link sera disponible courant octobre.

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
On pourra laisser en vie le boss du DLC de Deus Ex 3



Contrairement aux boss de Deus Ex Human Revolution (sous-traités à Grip Entertainment, qui trouvait apparemment amusant de faire des combats à pleurer de nullité), la baston finale du DLC The Missing Link sera réalisée intégralement par Eidos Montréal. Du coup, le combat pourra se finir de plusieurs manières et ne devrait pas trop pénaliser les hippies, végétariens et autres drogués qui désapprouvent le meurtre virtuel.

You can actually not kill the boss. You can do a non lethal takedown on him. And you can kill him from afar. You can even kill him without him seeing you.

Dixit Marc-André Dufort d'Eidos Montréal.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Cinq minutes commentées du DLC de Deus Ex 3



Antoine Thisdale, le game designer de The Missing Link, commente une vidéo de cinq minutes du DLC.

The Missing Link sort le 19 octobre et on ne connaît toujours pas son prix.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC The Missing Link pour Deux Ex Human Revolution enfin disponible



C’est aujourd’hui le 18 octobre que sort le DLC The Missing Link pour Deux Ex Human Revolution. Il est d’ailleurs déjà disponible depuis minuit sur PC via Steam pour 10,99 euros ou sera proposé dans quelques heures pour 1200 MS points sur Xbox Live, et le 19 Octobre pour 11,25 euros sur le PSN.

Cette aventure, d’une durée de vie d’environ 4 heures, nous proposera de continuer les aventures d’Adam Jensen retenu prisonnier sur un bateau sans ses améliorations. Chronologiquement cela se déroule pendant la trame principale de Human Revolution et on apprendra donc qu’Adam ne s’est pas contenté de dormir pendant les 3 jours où il était détenu et torturé par les agents de Belltower. Que nenni… il s’est passé plein de choses.

Ci-dessous d’ailleurs une petite vidéo bonus avec 5 minutes de gameplay

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Deus Ex en jeu à la demande




C'est par l'intermédiaire d'un communiqué de presse que Square Enix annonce la disponibilité de Deus Ex : Human Revolution en jeu à la demande. Ce dernier est affiché à 39,99€ et il vous faudra tout de même 6,8 Go d'espace disque pour le stocker.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Bientôt un film Deus Ex : Human Revolution ?





Après l’annonce d’un film Assassin’s Creed, c’est au tour d’une autre licence vidéoludique de prévoir une arrivée sur grand écran. L’éditeur Square Enix et CBS Film ont réservé les droits de la célèbre franchise Cyberpunk. Une étape importante que les deux entreprises se devaient de passer, pour entamer la production d’une adaptation cinématographique de Deus Ex : Human Revolution.

Square Enix annonce la nouvelle par le biais de deux interlocuteurs. Dans un premier temps, Terry Press, co-président de CBS Film, a expliqué que le projet cinématographique était prévu depuis le début :

Personne ne connaît Human Revolution comme l’équipe qui l’a créé, et nous projetions dès le premier jour de travailler avec elle pour faire un film adapté du nom « Deux Ex ».
Mais si CBS Film s’est intéressé aussi tôt au projet, c’est parce que la firme avait tout à fait conscience du potentiel de la licence. Phil Rogers, directeur de Square Enix Europe, explique que le potentiel des jeux se trouve dans leur nature. Pour lui, ils permettent aux joueurs de se plonger dans un univers « stimulant, engageant, et pertinent ». Phil Rogers est ainsi persuadé que l’adapatation cinématographique de Deus Ex sera une expérience unique.

Si le projet semble prometteur grâce à la réputation de la licence, il reste tout de même des doutes à estomper. Le casting demeure encore inconnu à ce jour, et la date de sa sortie en salles obscures n’a pas encore été révélée. Il faudra donc patienter avant de pouvoir se réjouir entièrement.

Source - Journal du gamer


Edité le 10/07/2012 à 18:34
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu s'y prête parfaitement mais vu la qualité des adaptations au ciné des JV j'ai peur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai adoré ce jeu,un 9/10 facile.
Et pourtant c'est mon premier deus ex.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commencé avec le 2 (Invisible war) j'en garde un excellent souvenir même si d’âpres la populace il s'agit du plus mauvais de la série

Quelqu'un a t-il testé le DLC, vaut'il le coup ?
Modérateur Xbox One
 
 
Page 15 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité