flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 7 sur 16 / Total : 301 résultats

Comme mass effect ou autre quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip m'enfin pour un FPS c'est extrêmement rare. ^^
Modérateur Xbox One
 
 
FPS ou TPS c'est juste la vue quoi, fallout 3 si tu veux donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout jle considère pas comme un vrais FPS ... Deus Ex 3 est bien diffèrent.
Modérateur Xbox One
 
 
Faut revenir aux bases, FPS = littéralement jeu de tir à la 1ère personne donc Fallout 3 est un FPS (surtout que sa vue à la 3ème personne est injouable et naze). Et la durée de vie de Deus Ex si elle est de 20h est moitié moindre que Mass Effect 2
Edité le 19/08/2010 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est peut etre a la fois un RPG et un FPS, a chacun de voir l'appellation qui est la + importante
Et c'est la meme chose pour Deus ex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai m'enfin Fallout 3 reste un RPG en d'autre terme si tu veux enchainé les heads shot au fusil d'assaut vas falloir amélioré quasiment au max la compétence dédier a celle-ci

Deus Ex 3 non qui contrairement au ancien est un vrais FPS ou le skill est nettement plus important.
Edité le 20/08/2010 à 01:20
Modérateur Xbox One
 
 
20H ?? il me semble que dans une interview on parlait du double à la base...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview maison de Deus Ex 3

Enfin du producteur, pas du jeu hein...

Super attendu par les fans de la première heure qui se sont sentis trahis par le second opus un brin décevant, Deus Ex : Human Revolution nous a été présenté au cours de cette GamesCom 2010 par la fine équipe de chez Eidos Montréal au sein du stand Square Enix.

En plus de nous avoir fait une démo live du titre, notre cher Artheval_Pe a pu jouer au jeu des questions avec David Anfossi, producteur de ce 3ème volet, dont la vidéo se trouve juste en dessous. A noter qu'il ne s'agit pas de seules questions posées, car certains détails seront intégrés à la preview du titre qui arrivera dans les prochains jours. Ah et sinon sachez que Deus Ex : Human Revolution marque bel et bien le g

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Discret ou franc-tireur,Deus Ex:Human Revolution vous laisse le choix

Attendu au tournant par les fans enragés du premier opus, Deux Ex Human Revolution se montre très sérieux et ne fait pas dans la dentelle à chacune de ses apparitions. Après un trailer de gameplay fort sympathique, c'est avec une interview d'un développeur d'Eidos Montréal que le titre fait encore un peu plus parler de lui.

Dans cette vidéo entièrement en anglais, le développeur nous explique, à partir d'une séquence de jeu se déroulant dans un entrepôt, la manière dont nos décisions et nos choix interagiront sur le gameplay, le scénario mais aussi sur l'environnement. Par exemple, les journaux et les médias en général parleront de vos "exploits" différemment selon votre façon d'approcher les multiples séquences de jeu. Cela influencera aussi directement votre personnage et ses compétences qui s'adapteront à votre style de gameplay.

De biens belles promesses donc, qui renforcent davantage notre impatience. Espérons une fois de plus que le jeu sera à la hauteur du premier opus. Pour rappel, la sortie est prévue le premier trimestre de 2011.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
20h Wow c'est déja bien plus que certain FPS du moment :O

Et puis si comme le dit Nofrag y a différente manière d'aborder des objectifs, la rejouabilité est énorme :3

Les développeurs de Deus Ex 3 nous ont présenté un nouveau niveau joué de trois façons différentes. La mission en quelques mots : entrer dans un commissariat (un immeuble de trois étages), descendre au sous-sol et inspecter un cadavre à la morgue. En avant la musique :
Première méthode : vous entrez, vous ignorez les injonctions des flics, ils dégainent, vous dégainez et vous faites un carnage. Comme prévu, les combats sont dignes d’un véritable jeu d’action. Un bon jeu d’action ? Pas sûr… Le développeur usait sans cesse du mode lui permettant de se mettre à couvert en vue à la troisième personne et on avait un peu l’impression de le voir jouer à un mélange entre Splinter Cell et Gears of War… De plus, grâce à son œil cybernétique, le héros pouvait voir l’IA à travers les murs et constater ainsi qu’elle ne bougeait pas beaucoup. D’un autre côté, Deus Ex n’a jamais été très réputé pour ses scènes d’action et celles de DE3 sont tout de même un peu plus réussies que celles des précédents épisodes.

Deuxième méthode : vous entrez, vous reconnaissez l’une de vos anciennes connaissances et vous tapez la causette. Après chaque ligne de dialogue, vous avez le choix entre trois répliques permettant d’orienter la conversation. Chaque option provoque des réactions différentes chez votre interlocuteur et en faisant attention à ses intonations et à ses mimiques il est possible de deviner comment conduire le dialogue. Le résultat est assez convaincant : les conversations sont courtes, rythmées et intéressantes.

Troisième méthode : vous pénétrez dans le building à partir d’une ruelle et vous parcourez les couloirs en vous faufilant entre les gardes. En utilisant le wallhack intégré à vos cyber-optiques et votre système de camouflage actif, il est possible d’arriver au sous-sol sans se faire remarquer, mais ça a tout de même l’air d’être assez difficile… En fait, tout dépendra de votre jauge d’énergie : s’il est possible de rester longtemps invisible, ce sera tout de suite beaucoup plus facile. Une fois à proximité de la morgue, il est nécessaire d’assommer ou de tuer un garde pour lui voler son code de sécurité et pour trimbaler son corps afin qu’il désactive les lasers du système d’alarme.

www.nofrag.com...

Le 19 aout je disais la même chose ... c'est bien beau de relayé les infos ;D pour faire du poste.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est bien ce que je me disais, rien de nouveau On va peut etre enfin avoir un jeu d'action/rpg qui arrive a la cheville de mass effect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex : Human Revolution, un artwork offert par le nouveau CM

C'est peu, mais c'est beau



Non, c'est pas ça le nouvel artwork, il est en bas.


Deus Ex : Human Revolution a la joie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau Community Manager du nom de Kyle Stallock (un nom SF qui colle bien à son produit). Le papa et la maman vont bien. Pour bien démarrer dans la vie, les devs d'Eidos Montreal lui ont fourni un nouvel artwork à diffuser. C'est la dure vie spartiate du community management.

Cela dit, c'est de la qualité, alors on vous le propose ici. Et en plus, il est même pas jaune.



Le cauchemar de la femme de ménage.


Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex serais annoncé (selon eidos) entre 20h et 35h de jeu
D'après eux avec les different voie choisit les choix qui sont fait le jeu devrait durer assez longtemps
Est-ce vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ca, 20 ou 30h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutot pas mal mais j'allais dire
si on ajoute le mode multi sa fait beaucoup
Mais y en auras un multi ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas certain ... je suis pas sur que se soit prévu.
Edité le 04/09/2010 à 16:17
Modérateur Xbox One
 
 
Nan mais parceque je ne vois pas le type de mode multi que sa serais j'en ai aucune idée .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas de multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je m'en doutais bien, ça aurait été très difficile de faire un vrais bon mode multi.
Y a des jeux ou un multi est inutile (Bio par exemple).
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité