flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 12 sur 16 / Total : 301 résultats


Franchement, j'ai continué un peu, et c'est un vrai RPG ! Tous les PNJ sont différents les uns des autres, ils ont tous un dialogue, j'entends par là que vous pouvez parler avec tous et ils vous diront, de ce que j'en ai vue, tous quelque chose de différent.

On a un système d'inventaire, avec un poid maximum, le système des augmentations n'est pas exceptionnel, juste basique (gain d'xp = gain de "crédit" = possibilité d'améliorer ses augmentations, ou d'en acquérir de nouvelles).

Un grand contenu, avec des quêtes annexes, de longues descriptions pour chaque objet ramassé,..

Du Deus Ex quoi
Modérateur Xbox One
 
 
Cunning20Fox

L'ambiance du jeu est comment ? Est-ce que les personnages sont travaillés?
Les quêtes annexes(si tu en a fait bien sûr)sont-elles intéressantes ?
Est-on bien imergé dans l'histoire sinon ?Et pour finir j'espère que le jeu est assez varié.

Voilà merci d'avance pour tes réponses.

Florian.
Edité le 18/08/2011 à 12:40
 
 
@ Xboxg :
L'ambiance est sombre et très bonne je trouve.
On évolue dans la ville de Detroit me semble-il, dans un quartier un peu malfamé, avec une sorte de brume constante.
Je n'ai pas pu observer de cycle jour/nuit, je ne sais pas si il y en aura un.
Les personnages sont très bien travaillés ! Chacun un caractère bien marqué, on peut sentir les différentes relation entre Jensen et les PNJ.
Ensuite, pour les quêtes annexes, je n'en ai fait qu'une pour le moment, et je crois qu'il y en a seulement deux disponible dans la "démo", mais d'après ce que j'ai pu en voir, ça ne sera pas répétitif, les missions sont vraiment originales et s'intègrent à l'environnement, elles sont plausibles !
Pour l'immersion, immense tout simplement ! Bon pour les non bilingue ou du moins pour ceux qui ne comprennent que peu l'anglais, je ne conseille pas la démo, car beaucoup de dialogue, ça risquerai de vous gâcher le début du jeu (mais de toutes manières il n'y a plus longtemps à attendre !). Donc comme je disais, beaucoup de dialogue, avec une V.O géniale. Ces dialogues sont très plausibles aussi, avec des choix dans les réponses que vous faites, qui ont pour conséquence une grande variété de réaction. Exemple :
Une mission consiste à entrer dans un bâtiment de police. Le fait est que vous connaissez le type de l’accueil, mais avez de mauvaises relation avec lui. Si vous lui parlez de façon agressive, il vous refusera l'entrer et il vous faudra entrer par le toit, et si vous faite les bon choix dans vos réponses, peut être vous laissera-t-il passer..
.
Aussi tout l'environnement est très plausible.
Et le jeu me paraît varié au possible. Tu n'a apparemment pas d'activité à la GTA ou à la RDR, mais l'environnement est assez "grand", il y a de quoi visiter, sachant que, se basant sur le système de gain d'xp, lorsque tu empreinte un passage caché pour la première fois, tu gagnes des xp "travellers".
Donc je pense que, vue le scénario, vue le gameplay, même si ça reste un fps, on ne s'ennuira pas.
Voilà pour ce que je peux te dire de ce que j'en ai pensé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord merci pour ta réponse Cunning20Fox

Ca donne envie.
 
 
Ah et aussi, le point qui m'a peut être le plus marqué : la possibilité d'atteindre son but !
Dans toutes les vidéos promotionnelles, on entendait parler de la furtivité, les combats, ...
C'est vraiment POSSIBLE. Vous pouvez si vous le souhaiter effectuer une mission sans tuer un seul ennemie, sans même en toucher un seul. Bien sur, beaucoup plus dur que de déclencher un combat, car il faut faire attention aux rondes, aux caméras de surveillance.. Mais gratifiant ! Et je crois que si vous effectuez des actions "furtives" alors que vous avez en effet choisi d'être non-léthal lors du briefing (choix qui n'est pas toujours proposé apparemment), vous gagnerez plus d'ex que si vous y aller de façon barbare (inversement..).
Donc vraiment, tout joue là dessus, et à merveille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ne sont pas au courant Deus ex : H-R est en préchargement dès maintenant sur steam pour tout(e) ceux (celle) qui l'ont précommandé
 
 
aguens973 a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant Deus ex : H-R est en préchargement dès maintenant sur steam pour tout(e) ceux (celle) qui l'ont précommandé

L’intérêt ?! ... surtout pour un topic de news dans la section Xbox 360
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
aguens973 a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant Deus ex : H-R est en préchargement dès maintenant sur steam pour tout(e) ceux (celle) qui l'ont précommandé

L’intérêt ?! ... surtout pour un topic de news dans la section Xbox 360

-_-* sa c'est fait désolé mais c'est plus aussi facilement visible que avant la je sais même pas sur quelle topic unique (quel plateforme) désolé pour le dérangement je m'en vais de ce pas relayé l'info
 
 
Sortie prévu vendredi prochain, savez vous si il sera chez les revendeurs un peu en avance ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les gros jeux on ne sait jamais qui va les lacher en premier et/ou en avance c'est si le voisin le lache je le lache et si je lache mon voisin le lache etc..etc c'est comme sa que j'avais eu MW2 en avance
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
J'hésite aller voir jeudi si il est paru.. Ou alors attendre un jour de plus ! (Dur....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex HR adopte la théorie de l'évolution à la télévision



A l'approche de la rentrée, les éditeurs réactivent les sorties de jeux, et les publicités qui vont avec. Et forcément, avec un titre attendu comme Deus EX Human Revolution, Square-Enix ne pouvait pas passer à côté d'un spot visant à promouvoir le jeu développé au sein d'Eidos Montreal.

Trente-quatre secondes suffiront donc à présenter les aventures d'Adam Jensen sur nos écrans de télévision, dans un film que nous avons pris soin de sous-titré en français (grâce à l'un des icônes situés en haut si la fonction n'est pas active au démarrage).

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite question pour les personnes qui savent,je voudrais savoir:

Le jeu neuf sera vendue à 60 où à 70 euros dans les magasins ?
Parce que j'ai que 60 pour le moment et je n'ai aucune envie de me déplacer pour rien. ^^
 
 
@ Cunning20Fox :

Tu aurais du le précomander generalement ils t'apellent quand le jeu est dispo
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
Oui c'est pas faux, je suppose que c'est trop tard maintenant ?
Sur quel site pré-commander de façon à pouvoir avoir le jeu réserver sans pour autant le recevoir chez soi ? Je m'explique : j'ai pas mal de liquide à dépenser, et je ne veux pas le pré-commander en le payant par internet ?


@ Xboxg :
Je ne suis sur de rien, mais en pré-commande sur le net, il est environ à 55 euros, alors peut-on espérer qu'il sera en magasin à 60 euros ? Qui sait..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Cunning20Fox :

Je suis pas sur que tu puisse commander sur internet et aller retirer en magasin sur Game micromania ou autres mais si tu n'habites pas a 20Km d'une ville je pense qu'il n'est pas trop tard pour le préco.. il sort dans moins d'une semaine mais bon sa devrait aller..
 
 
Le son et la musique dans Deux Ex Human Revolution

Un bon jeu ne peut avoir une bande son pourrie et c’est ce que veut démontrer Eidos Montreal avec vidéo explicative du travail apporté sur le son et musique dans Deus Ex : Human Revolution.
Une immersion totale pour nos oreilles et ils nous tardent d’avoir le jeu dans notre console, il ne reste que plus quelques jours à patienter ! Pour rappel, il débarque ce vendredi dans les rayons.

www.xboxygen.com...
 
 
Cunning20Fox a écrit:
@ TueurDeCoiffeur :
Oui c'est pas faux, je suppose que c'est trop tard maintenant ?
Sur quel site pré-commander de façon à pouvoir avoir le jeu réserver sans pour autant le recevoir chez soi ? Je m'explique : j'ai pas mal de liquide à dépenser, et je ne veux pas le pré-commander en le payant par internet ?


@ Xboxg :
Je ne suis sur de rien, mais en pré-commande sur le net, il est environ à 55 euros, alors peut-on espérer qu'il sera en magasin à 60 euros ? Qui sait..

Je l'espére également.
 
 
Et, en fait, c'est moi ou personne n'a parlé de la durée de vie ? Si je me trompe, la connaissez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 Heures selon les devs il me semble en explorant pas mal et en faisant toutes les quêtes annexes.
 
 
Page 12 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité