flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 6 sur 16 / Total : 301 résultats

Quoi d'interresant au niveau XBOXLIVE pour Deus Ex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

La première fois que nous avons débarqué dans une ville asiatique du futur, c'était dans le premier Deus Ex, et nous étions alors à la poursuite d'un hacker appelé Tracer Tong. Nous n'avons cependant pas fait que travailler et au cours de notre recherche nous nous sommes accordé un peu de temps libre pour aller dans un club du nom de Lucky Money géré par une Triade. Nous y avons payé de nombreux verres à une PNJ australienne dans l'espoir de la séduire puis, devant notre insuccès, nous avons abandonné et nous avons tapé sur la barre d'espace pour aller nous trémousser sur le parquet de danse en face d'un grand miroir.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr





Interview: Jean-François Dugas,le designer en chef

Il ne sortira peut-être pas avant début 2011, mais Deus Ex : Human Revolution a déjà un combat à mener, celui de convaincre les fans de la série qu'il est digne de son nom. Développé par une équipe différente - un nouveau studio, en fait, chez Eidos Montreal ? il est toujours intimement connecté à l'histoire du Deus Ex original et se déroule 25 ans plus tôt.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du développement simultané

David Anfossi, producteur de Deus Ex : Human Revolution, a récemment évoqué le développement multiplateforme du nouvel opus de la mythique franchise.

Ici, pas de portage. David Anfossi a en effet révélé que chaque version ? Xbox 360, PS3 et PC ? était développée de manière indépendante. La raison ? Quelques portages malheureux semble-t-il : « Il m'est arrivé de travailler sur de précédents titres où nous avions des lead platform et, quand nous approchions de la date de sortie, nous devions procéder au portage. Et, croyez-moi, vous ne voulez pas faire ça. Pour Deus Ex, nous avons décidé de travailler sur toutes les plateformes parallèlement pour offrir aux joueurs la même expérience. »

Rendez-vous début 2011 pour juger sur pièce ce Deus Ex : Human Revolution.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VALVe annonce la sortie de Deux Ex 3 pour février :



Oui, vous avez bien lu : bien que Deus Ex: Human Revolution soit édité par Square Enix, il faut aller sur Steam pour connaitre sa date de sortie. Selon VALVe, le jeu sera disponible en février 2011.

Source : nofrag.com
 
 
Tant que c'est pas fin 2011 ca me va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Radins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'équipe a eu du mal à donner le choix au joueur

JF Dugas explique la philosophie du choix et le prix à payer

Les créateurs du très, très, très attendu Deus Ex 3, enfin Deus Ex : Human Revolution pour être exact, ont été interviewés par Gamasutra. Apparement, il a été difficile au départ de faire comprendre à l'équipe que dans ce qu'ils allaient créer, une bonne partie risquait de ne servir à rien pour certains joueurs qui passeraient à côté à cause de leurs choix et de leur façon d'aborder le jeu, comme l'explique Jean-François Dugas :

On est habitués à penser que chaque petit morceau qu'on construit, les joueurs doivent le voir, parce que ça coûte tellement cher de faire un jeu. Tu passes trois mois sur quelque chose, mais si un joueur ne le voit pas ? "oh mon Dieu, on ne peut pas faire ça. On ne peut pas se le permettre". Pourtant, avec Deus Ex, le rôle du joueur est la priorité ? ce qui conduit à des situations portentielles dans lesquelles du contenu peut être entièrement ignoré ? et ça a été dur pour l'équipe, au début, d'accepter ça, oui.

Seulement voilà, Deus Ex est précisément un jeu marquant à cause de toutes ces choses que certains joueurs n'ont pas vécues, et qu'ils ont découvertes en discutant avec d'autres. Et les fans seront heureux de constater que Jean-François l'a parfaitement intégré

Deus Ex vaut pour toutes les choses que vous pourriez rater. Au départ, pour être honnête, il était difficile de convaincre l'équipe et de leur dire "ouais, vous allez réaliser ceci", parce qu'ils diraient "oui mais le joueur est susceptible de ne pas le voir". Ce n'est pas la question. Ce qui compte, c'est la conséquence du choix, leur laisser jouer le fantasme qu'ils veulent, leur permettre d'explorer les niveaux et de trouver des méthodes créatives pour remplir leurs objectifs. C'est le cœur de l'expérience".

Et heureusement, l'équipe a finit semble-t-il par accepter cette façon de faire et de penser, une fois intégrés les buts poursuivis par le jeu.

A un moment donné, tout le monde a adhéré, mais au départ, ce fut difficile que tout le monde s'y mette convenablement, parce qu'ils n'étaient pas habitués à faire ce genre de jeu.

Le reste de l'interview, avec les coyotes David Anfossi (producteur) et donc Jean-François Dugas (Réalisateur du jeu), est disponible sur Gamasutra en anglais. Toujours très intéressants, les gars, comme quand nous avons pu le rencontrer nous-mêmes à l'E3 2010. Deus Ex : Human Revolution est attendu pour début 2011, probablement février ou mars, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Nouveaux artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex Human Revolution est un reboot

Préquelle ou pas, il n'y a aujourd'hui plus de raison de dire Deus Ex 3 lorsqu'on parle de Deus Ex : Human Revolution. Son producteur, Jean-François Dugas, a en effet avoué que ce nouvel épisode devait être considéré comme un reboot complet de la saga, probablement pour faire oublier les déboires du second opus.

Le bonhomme revient d'ailleurs sur son envie de remettre en place les qualité du premier épisode, à savoir les choix constants dans la progression entre le bourrinage, l'infiltration ou la technologie. Reste donc à voir la teneur du scénario, qui ne devrait d'ailleurs pas mentionner JC Denton, ce qui est un peu logique finalement vu que les évènements de Human Revolution se déroule 25 ans avant la saga d'origine.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Deus Ex Human Revolution est un reboot

Préquelle ou pas, il n'y a aujourd'hui plus de raison de dire Deus Ex 3 lorsqu'on parle de Deus Ex : Human Revolution. Son producteur, Jean-François Dugas, a en effet avoué que ce nouvel épisode devait être considéré comme un reboot complet de la saga, probablement pour faire oublier les déboires du second opus.

Le bonhomme revient d'ailleurs sur son envie de remettre en place les qualité du premier épisode, à savoir les choix constants dans la progression entre le bourrinage, l'infiltration ou la technologie. Reste donc à voir la teneur du scénario, qui ne devrait d'ailleurs pas mentionner JC Denton, ce qui est un peu logique finalement vu que les évènements de Human Revolution se déroule 25 ans avant la saga d'origine.

Source:Gamekyo

Très bonne nouvelle je n’avais pas envie de me retaper les deux anciens épisodes.
 
 
Nouveaux artworks























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer Gamescom de Deus Ex Human Revolution

Après la bonne claque de la cinématique pré-E3, Deus-Ex : Human Revolution aborde la gamescom en passant au niveau supérieur.

C'est donc un premier trailer de gameplay qui nous est proposé ici. En 2027, dans un futur dominé par la science très controversée de l'amélioration humaine, Adam Jesen travaille pour le compte de la principale société à l'origine de cette technologie. Loin d'être un employé de bureau, Adam est un homme de terrain violent et expéditif qui utilise pleinement ses bras artificiels et sa combinaison spéciale qui lui permet notamment de demeurer invisible. Ces capacités ne seront toutefois pas superflues puisque la fin de la vidéo donne le ton, entre le colosse tout aussi bionique que notre héros et l'apparition d'un bon gros mecha. Si on aime associer son ambiance à mi-chemin entre Blade Runner et Metal Gear Solid, Deus Ex : Human Revolution n'aura sans doute pas de mal à se forger une identité particulièrement forte. Reste à prendre la mesure de ce mystérieux dosage entre FPS, liberté d'évolution et jeu de rôle. La version jouable disponible sur le stand de Square Enix dans quelques jours sera là pour ça.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore, l'esprit Deus Ex foutrement bien retranscrit , le mariage quasis parfais du FPS et du TPS.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour ceux qui avait pas vu la séquence in game volé de l'e3, ca doit mettre une claque ! d'ailleurs si quelqu'un retrouve cette video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c’est très proche d'un mass effect donc a ce niveau la c'est du tous bon pour le reste la vidéo ma donner l’impression de voir le premier remasterisé et la aussi c’est du tous bon reste à voir sur le fond ce qu’ils nous réservent.
 
 
Nouvelles images :



Square-Enix a également publié ces images de Deus Ex: Human Revolution!













Source : gamersyde.com
 
 
Du contenu téléchargeable déjà prévu pour Deus Ex : Human Revolution

On pouvait s'y attendre mais comme la plupart des jeux en ces temps troublés, il est déjà prévu de fournir à Deus Ex : Human Revolution du contenu téléchargeable payant après sa sortie, c'est ce qu'un membre d'Eidos Montréal a confié à VG247. Une confidence sans plus de précisions sur la nature du DLC ni sur son prix. S'il s'agit d'un pack d'améliorations mis en ligne le jour de la sortie du jeu, Eidos risque d'avoir des manifestants devant ses locaux.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce explique peut etre la durée de vie "QUE" de 20 H
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20h Wow c'est déja bien plus que certain FPS du moment :O

Et puis si comme le dit Nofrag y a différente manière d'aborder des objectifs, la rejouabilité est énorme :3

Les développeurs de Deus Ex 3 nous ont présenté un nouveau niveau joué de trois façons différentes. La mission en quelques mots : entrer dans un commissariat (un immeuble de trois étages), descendre au sous-sol et inspecter un cadavre à la morgue. En avant la musique :
Première méthode : vous entrez, vous ignorez les injonctions des flics, ils dégainent, vous dégainez et vous faites un carnage. Comme prévu, les combats sont dignes d’un véritable jeu d’action. Un bon jeu d’action ? Pas sûr… Le développeur usait sans cesse du mode lui permettant de se mettre à couvert en vue à la troisième personne et on avait un peu l’impression de le voir jouer à un mélange entre Splinter Cell et Gears of War… De plus, grâce à son œil cybernétique, le héros pouvait voir l’IA à travers les murs et constater ainsi qu’elle ne bougeait pas beaucoup. D’un autre côté, Deus Ex n’a jamais été très réputé pour ses scènes d’action et celles de DE3 sont tout de même un peu plus réussies que celles des précédents épisodes.

Deuxième méthode : vous entrez, vous reconnaissez l’une de vos anciennes connaissances et vous tapez la causette. Après chaque ligne de dialogue, vous avez le choix entre trois répliques permettant d’orienter la conversation. Chaque option provoque des réactions différentes chez votre interlocuteur et en faisant attention à ses intonations et à ses mimiques il est possible de deviner comment conduire le dialogue. Le résultat est assez convaincant : les conversations sont courtes, rythmées et intéressantes.

Troisième méthode : vous pénétrez dans le building à partir d’une ruelle et vous parcourez les couloirs en vous faufilant entre les gardes. En utilisant le wallhack intégré à vos cyber-optiques et votre système de camouflage actif, il est possible d’arriver au sous-sol sans se faire remarquer, mais ça a tout de même l’air d’être assez difficile… En fait, tout dépendra de votre jauge d’énergie : s’il est possible de rester longtemps invisible, ce sera tout de suite beaucoup plus facile. Une fois à proximité de la morgue, il est nécessaire d’assommer ou de tuer un garde pour lui voler son code de sécurité et pour trimbaler son corps afin qu’il désactive les lasers du système d’alarme.

www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité