flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 5 sur 16 / Total : 301 résultats

tu me vends du reve la! hate de voir ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une récompense bien mérité pour tous les efforts que tu as fourni pendant l'E3

Non sinon sérieusement regarde les vite les liens que je voulais poster en premier lieu ne fonctionne déjà plus et j’essaye de les copier pour les rendre disponible...
Edité le 21/06/2010 à 16:34
 
 
J'ai pu tout voir, et c'est le pied. Pour moi le meilleur jeu de l'e3 tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Egale a moi-même je dirai simplement que j’ai joui … après visionnage.


J’acquiesce, le meilleur jeu de l'e3 tout simplement.
Modérateur Xbox One
 
 
Dur de juger le jeu techniquement, mais le soucis du détail pour les décors et l'ambiance est vraiment la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview Deus Ex : Human Revolution

Vingt minutes de vidéo pour tout savoir

Nous avons eu la chance de pouvoir passer un petit moment en compagnie de David Anfossi (producteur), et Jean-françois Dugas (concepteur en chef), tous deux développeurs chez Eidos Montréal qui dévoilait à l'E3 2010 le très attendu Deus Ex : Human Revolution. Un titre qui nous aura fait forte impression, capable qu'il l'a été de nous rassurer malgré les attentes énormes qu'il suscite chez les fans de Deus Ex premier du nom que nous sommes...

Si nos impressions vidéo n'ont pas suffi, ruez-vous donc sur cette interview complète, il y a de fortes chances pour que vous y trouviez les réponses aux questions que vous vous posez depuis l'annonce du projet ! Deus Ex : Human Revolution n'est pas prévu avant mars 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et l'attente risque d'être longue... Et en bonus, la timeline pour les fans, ci-dessous.



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de 200 000 lignes de scénario !

Deux Ex : Human Revolution promet d'être bien bavard. Pas étonnant puisque la licence a toujours été réputée pour avoir un scénario particulièrement poussé et complexe. Fort de cet héritage, Eidos Montréal n'a donc pas dérogé à la règle et devrait nous assurer une histoire très travaillée riche en rebondissements. D'ailleurs, on apprend que le script final sera terminé d'ici la fin du mois de Juillet pour ensuite enregistrer toutes les voix du jeu. Et d'après le producteur David Anfossi, il y a du boulot : "L'enregistrement vocal, avec tous les personnages que nous avons dans le jeu, est tout simplement incroyable" raconte-t-il, en ajoutant : "Nous avons plus de ... Je pense que c'est plus de 200.000 lignes."

En outre, l'auteur principale du scénario n'est qu'autre que Mary Demarle, qui possède à son actif les scripts de Myst et plus récemment Splinter Cell : Conviction.

Le pitch de Deus Ex : Human Revolution repose avant les évènements des deux premiers opus, où l'on contrôle Adam Jensen, un agent de sécurité qui reçoit malgré lui des améliorations mécaniques, après l'attaque qu'a subi le groupe pour lequel il travaillait. Il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour connaitre la suite.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rassure pas trop de savoir que cest le meme scénariste que Conviction...
Sinon pour le reste c'est prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas joué aux deux premiers,il y aura réel besoin d'avoir jouer pour comprendre le scénario de cet opus à venir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A priori c'est une préquel, donc pas de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas de soucis comme dit yohann ca se passe avant dans le temps... et moi qui ai joué aux précédents ça me gène...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca me rassure pas trop de savoir que cest le meme scénariste que Conviction...
Sinon pour le reste c'est prometteur

Le scénar de Conviction est loin d'être dégueu, y a juste la technique qui suis pas.
Modérateur Xbox One
 
 


Le scénario de Conviction tiens la route, mais c'est vraiment pas original quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
non pas de soucis comme dit yohann ca se passe avant dans le temps... et moi qui ai joué aux précédents ça me gène...

Autant j'ai vraiment tiqué sur le dernier GR pour sont coté "grand publique", "3eme personne" etc ... autant la sur Deus Ex je trouve vraiment les idées assumé et surtout maitrisé et je trouve l'ensemble assez fidèle au 1er sans pour autant tomber dans la déboire du 2eme. Bon j'aime pas trop l'idée du cover a la R6végas ... j'aurai aimé le système de Killzone ou Call of Juarez.
Modérateur Xbox One
 
 
Interview des dev:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question

Y a t'il des video de gameplay pour DEUS EX parceque le jeu a l'air magnifique
mais sans gameplay on sait rien du jeu en lui même

SLT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une seule, de l'e3, mais elle était interdite donc tres dur a trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Une seule, de l'e3, mais elle était interdite donc tres dur a trouver

Un lien difficile à trouver svp^^

(interdite pourquoi)
Edité le 06/07/2010 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien on avait pas le droit de filmer la présentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/07/2010 à 13:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 5 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité