flechePublicité

Forum Deus Ex : Human Revolution



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Deus Ex - Human Revolution

Page 4 sur 16 / Total : 301 résultats

Bah sur les sites anglophones y en a pas encore ?
J'ai pas vraiment eut le temps cette semaine, je regarderai ^t'en trouver une demain si t'es pas fâché avec l'anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi ca va, mais c'est pas le cas de tout le monde ici je suppose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
thib27 a écrit:
Ca me fait un peu penser à MGS 4, le trailer... L'ambiance de guerre civile, la musique...
Qu'en pensez vous ?

Ta question est un non-sens... MGS4 fait penser aux autres Deus dans ce cas...


Où est le non sens ? Je dis simplement que la BA me fait penser au jeu MGS4, et je demande ce qu'en pense les internautes.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu cherches la petite bête, il n'y a aucun problème dans ma question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:

Ta question est un non-sens... MGS4 fait penser aux autres Deus dans ce cas...

Alors les autres Deus font penser aux anciens MGS alors vu que MGS est infiniment plus vieux que Deus
 
 
Hum franchement ca n a rien a voire entre ces 2 jeux......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Shohei a écrit:
Sushicrut a écrit:

Ta question est un non-sens... MGS4 fait penser aux autres Deus dans ce cas...

Alors les autres Deus font penser aux anciens MGS alors vu que MGS est infiniment plus vieux que Deus


La différence c'est que moi je parle de CE Deus et de MGS4, pas des autres !


Kaelkael a écrit:
Hum franchement ca n a rien a voire entre ces 2 jeux......


Et bien personnellement, la dernière BA a pour moi un certains côté MGS4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non pas du tout, c est l univers de Deus Ex qui s est inspiré de Blade Runner
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non franchement ca a rien n'avoir avec MGS 4, les Deus sont quand meme bien plus futuristes.
 
 
Shohei a écrit:
Non franchement ca a rien n'avoir avec MGS 4, les Deus sont quand meme bien plus futuristes.


Je parle vraiment niveau AMBIANCE de la dernière vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ca ne change pas grand chose
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bon tant pis je demandais simplement l'avis de chacun, mais ça ne passe apparemment pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau ambiance sa n'as clairement rien n'avoir avec un MGS ...
Modérateur Xbox One
 
 
avis en video:
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex : Human Revolution durera 20H

Un FPS solo avec lequel vous en aurez pour votre argent.

Durant la présentation de Deus Ex : Human Revolution à l'E3, le studio Eidos Montréal a indiqué à Nowgamer que leur futur FPS Cyberpunk durerait environ 20 heures.

"La durée du jeu est d'environ 20 heures - rien que sur le chemin principal. Dans un jeu à la première personne, vous ne voyez pas ça si souvent." a déclaré le producteur David Anfossi

"Nous essayons d'y donner un sentiment cinématique, et nous essayons de travailler sur ce que les personnages traversent, leurs émotions et ce qui les motive pour avancer. Je pense que c'est bien fait et que ça va inspirer d'autres gens."

Si vous avez apprécié la musique du premier trailer cinématique du jeu, elle est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Deus Ex : Human Revolution qui est prévu pour début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est déjà franchement une très bonne chose. J'espère au passage que beaucoup auront idée de faire pareil par après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum le gars de chez Gamer s est planté, ca sera un TPS et non un FPS.... ou alors il aura les 2 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouaich, je me disais aussi ! Me semble que c'est bien un tps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y a que le cover et les special move a la 3eme personne le reste est bien un FPS.

www.nofrag.com...

le jeu passera alors en vue à la troisième personne, comme lors des takedown moves que vous pourrez déclencher afin de tuer ou d'incapacité les ennemis que vous aurez réussis à surprendre. Le jeu se permettra aussi de passer en mode TPS durant certaines conversations afin que vous puissiez apprécier les réactions de votre personnage. Pas terrible pour l'immersion...
Modérateur Xbox One
 
 
Dommage personne est pu voler une video de la démo privée de l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si justement ! ^^

20 minutes de gameplay





Freumble a trouvé chez RPS la première vidéo de gameplay : les 20 minutes de la présentation E3 du jeu, filmée au camescope (ce qui était interdit) et donc dans une qualité bien pourrave. Comme Eidos se refuse à sortir toute vidéo de gameplay, il faudra donc s'en contenter pour le moment.

Liens pour les videos :

www.nofrag.com...
Edité le 21/06/2010 à 16:09
 
 
Page 4 sur 16 / Total : 301 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'initiative est rendue au joueur
  • Un level-design riche et intelligent
  • Système de progression très complet
  • Le piratage, un jeu dans le jeu
  • Direction artistique épatante
  • Score envoûtant
  • Durée de vie très conséquente
  • Quêtes secondaires bien pensées

Les -

  • ... mais traitées avec trop de distance
  • Pas mal de lacunes techniques, en particulier sur consoles
  • Temps de chargement longuet sur PC, interminables sur consoles
  • IA très perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Vidéo de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un titre à part Un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne se résume pas à tuer bêtement. Un scénario mature et qui est rarement manichéen. Le gameplay, pas très agréable au début, un peu rigide, devient rapidement jouissif quand on comprend les mécaniques du jeu. Seul point noir, on est toujours dans le même univers malgré le fait qu'on change de villes de temps en temps, il n'y a pas assez de diversité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité