flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 9 sur 11 / Total : 217 résultats

Boxan : 3 3 3
Gotd 32 : 0 0 0

ce fut un match express....environ 5min !
Mais bon on avai pas le même perso donc y'a pas à dire que gotd32 est "nul".

Un nouveau challenger???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo !!!!!!!!!!!^^boxan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais la c'etait du express...je dois avoir a tous casser 6etoiles d'argent lui il a que du or....mais je suis un bon perdant quoi que! j'aurais aimer etre au niveau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euhhh vous aviez pas dit que vous diriez pas le score???

Enfin grosse pile quand meme de gotd32....Aie!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
on a dit qu'on ne mettrait pas le score dans la bagnère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
Euhhh vous aviez pas dit que vous diriez pas le score???

Enfin grosse pile quand meme de gotd32....Aie!!
j'en sait rien puis c'est pas la honte son perso ete environ 3 fois superieur au miens! je suis trop accro a oblivion et c'est ca faute a boxan il l'as fait expret j'en suis sur!^^


a oui et c'est mon premier top spin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum la ca cherche des excuzes....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
non pas spécialement mais juste que si je me suis fait retamé bein c'est normale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tfacon je peux rien dire j'ai pas le jeu je critiquerais quand j'aurais de l'exp....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Salut à tous !

Voila je viens de me prendre un abonnement 1 an xbox live (35€ sur priceminister) donc si vous voulez jouer un ptit match avec moi mon gamertag est : MaxXbox360

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais une question pour les succés.

Sur celui ou il faut battre tout les gas en mode exibition, même si je joue en facile avec juste deux set, ca va marcher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
J'ais une question pour les succés.

Sur celui ou il faut battre tout les gas en mode exibition, même si je joue en facile avec juste deux set, ca va marcher ?

oui je pense enfin bon c'est juste pour avoir des succes parceque sinon sa sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PUTAIN JE PETE UN CABLE. Après m'être créé un nouveau perso à top spin 2, je me lance dans un grand chelem avec seulement 12 étoiles(de bronze en + ! autant dire impossible ou presque).

Après m'être payé 4 tour à 30min le match(calculer !)contre les numéros 14, 6, 2 mondial, je m'attaque à la final. C'est le dernier set, j'en suis à environ 2h de tournoi de suite, j'ai dormis 4h cette nuit, en gros j'en ai trop marre !!! ma seul motivation est que mon perso sera fini 2X plus vite grâce à cette victoire[...]

C'est le dernier set donc, j'arrive à peine à regarder la balle que là A CETTE INSTANT PRECIS je me dis que je vais me mettre un peu de musique pour me réveiller(avec le xboxguide), et LA C EST LE DRAME, LA CONSOLE FREEZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3h de jeux avec des échanges à 30s chacun fichu en l'air ! je reste devant l'écran pendant 30s le temp de digérer,tremblant de plus en plus de colère je me met à chercher quelque chose à jeter, trouver ! une boite de chewing gum !!! elle s'éclate donc ensuite contre le mur, je continu ensuite à foutre des patates contre ce @!#$?* de mur(j'avai la haine!) jusqu'à m'arrêter, la douleur devenant trop forte !

C'est là que je me suis dit, tiens si j'écrivai ça le temp de me relacher....c'est réussi ça va un peu mieux mais là j'ai LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : merci de votre compréhension envers cet acte inabithuel....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ragant hein?!je veut bien te croire la consoel ete trop chaude surement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me tirer une balle.....cette connerie m'a bousiller mon weekend j'en est trop trop marre j'ai envie de tous casser.(essayez vous de faire un grand chelem avec 12 étoiles de bronze ! (sur 60).

Je crois bien que ce freeze viens de me dégouter du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'imagine tu dois bien avoir les boules
tu va pas abandonner quand meme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de recommencer. Mais j'ai couper le son, car ce ping-pong pendant 2h ça commence à me souler grave !!! (même si j'ai déja fait 20h de suite mais là c'est pas pareil).

Je joue dans une pièce totalement silencieuse, j'entend juste la x360 et le PC !

EDIT : ah si j'entend le cri des oiseaux aussi ! ça détend .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compatie... c'est comme cela que germe des envies de meutre.. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué a la démo de Top Spin 2, je l'ai trouvé bien mais la vue ma assez décu...

Le jeu est bon dans l'ensemble de la démo (meme si les graphisme sont pas top pour la 360 mais comme on dit: "Un beau jeu n'est pas nécessairement un bon jeu"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Moi surtout les top spin t'y joue 2 minutes t'es heureux et puis apres tu te lasses et puis hop tu le revends !!

Le seul truc qui m'aurait fait acheter ce jeu c'est qu'il me le donne et qu'il y ai des meilleurs graphismes !!

C'EST RATER !![/QUOTE]
ben joue à virtua tennis dreamcast..Le 1 ou le 2
...pareil,top spin me gave trop."plubo",mais chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité