flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 7 sur 11 / Total : 217 résultats

y'a un topic pour ça ! là c'est un lieu amical sans adversité....

Et je n'est encore jamais eu de freez sur ce jeu....ni d'autre d'ailleur ! que quand je regarde la liste d'amis pendant que je suis sur un jeu....

Mais ça fait 2 mois que ça ne m'est plus arrivé ! donc ma x360 marche nickel !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est depuis la mise a jour !!
 
 
moi c'est le seul freez depuis que j'ai ma console bien sur il tombe apres la fiale de roland garros rrrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai fini la saison 3. J'en suis à un peu plus de 2000pts.(encore aucune défaite).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
vit
il faut éviter ce genre de jeux!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vit a écrit:
il faut éviter ce genre de jeux!!!!

pourquoi ? il est trop bien ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je commence ma 4eme saison. 2800pts, 1er mondial avec 800pts d'avance. Et là je commence l'open d'australie....

Je ne pourrai même pas y joué demain c'est triste;...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis au début de ma 2eme saison et je suis 9eme mondial.

Je joue en ce moment l'Us Open et je suis en finale contre Roddick (orto ?). :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un peu de mal pour jouer les matches en doubles

Bon je vais m'entrainer

Sinon je n'ai encore vu aucun freeze ni bug et pour l'instant il est parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gtals a écrit:
J'ai un peu de mal pour jouer les matches en doubles

Bon je vais m'entrainer

Sinon je n'ai encore vu aucun freeze ni bug et pour l'instant il est parfait
toi aussi t'as du mal... on est deux alors...les match en double bein c'est vraiment galere...soit c'est mon co-equipier qui joue solo...ou c'est moi...c'est limite Chia**...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
They want to see
but i'll never fall
me against the world.


Au fait ou est le HS^^?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VRD-0 a écrit:
They want to see
but i'll never fall
me against the world.


Au fait ou est le HS^^?

DTC désol j'étais obligé mais plus sérieusement ils l'ont suprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rikta1 a écrit:
DTC désol j'étais obligé mais plus sérieusement ils l'ont suprimé
surtout qu'il le sait c'est grace a lui....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et de trois, moi aussi je suis une vrai bouze en double, mais en solo, c'est pas la meme chanson ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi en solo je les pulvérisent tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

Je joue à top spin 2 depuis samedi et je voudrais savoir comment vous jouez vous.
Perso, j'arrive pas à faire de coup risqués et je joue toujours avec les coups de base mais j'ai du mal dans les grand chelem.
Il y'a aussi des coups avec LT + ...mais je ne vois pas la différence avec les coups de base ...
Comment gérez vous votre saison entre les entrainement et les tournois car j'ai tendance à faire beaucoup d'entrainement et peu de tournoi pour améliorer mon joueur ?
J'ai lu dans le livret que la carrière d'un joueur dans le jeu ne dure que 5 ans, que se passe-t-il après ces 5 ans ?

Je dois avoir d'autres questions mais je les poserai plus tard !

Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui aussi, quels aspects de mon joueur me conseillez-vous d'augmenter en priorité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxime26120 a écrit:
Salut à tous

Je joue à top spin 2 depuis samedi et je voudrais savoir comment vous jouez vous.
Perso, j'arrive pas à faire de coup risqués et je joue toujours avec les coups de base mais j'ai du mal dans les grand chelem.
Il y'a aussi des coups avec LT + ...mais je ne vois pas la différence avec les coups de base ...
Comment gérez vous votre saison entre les entrainement et les tournois car j'ai tendance à faire beaucoup d'entrainement et peu de tournoi pour améliorer mon joueur ?
J'ai lu dans le livret que la carrière d'un joueur dans le jeu ne dure que 5 ans, que se passe-t-il après ces 5 ans ?

Je dois avoir d'autres questions mais je les poserai plus tard !

Merci d'avance pour vos réponses.

bon je te répond car c'est la première fois mais si tu recommences tu auras pour moi la dénomination de "novice".

Pour les coups avec LT et bien il faut déja que tu es aqui le coup et ensuite que ta barre de dynamique soit assez élevé(au max pour amorti et passing shot). Après pour les entrainements et bien je les ais tous fais la première saison pour ensuite vraiment commencer les tournois dans ma deuxième saison....

Ensuite la carrière de 5 ans je sais pas....j'en suis à la 4eme. Mais à mon avis ça fait tous simplement : vous décidez de prendre une retraite bien méritée après ces 5 années de tournoi....et puis le petit bip : performance débloquée.

Voilà si tu as d'autres questions.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a partir de quand on a les LT+ car j'en suis au début de ma 3eme saison et toujours rien sa me fait peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on fait un entrainement on rate un tournoi non?
je crois qu'apres avoir fait un entrainement le tournoi n'été plus le meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité