flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

Et les parties classés retransmettent la pression des match réel ! à peine fini le 1er set que j'avais le pad tout trempe ! c'est le premier jeu qui me fais ça....peut être parce que je stress trop du résultat vu que c'est classé.....mais bon quand même !



enfin bref, oui moi aussi je le conseil à tout le monde, même ceux qui ont pas le xlive car la carière solo vaut vraiment le coup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
à peine fini le 1er set que j'avais le pad tout trempe !
c'est bon je suis pas le seul...j'espere que l'on joue pas avec notre vie que les pad sont bien etanche!alala j'ai encore envie d'y jouer mais demain il y as le taff!
pour vous dire qu'il est bien...boxan a zapé sont oblivion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c'est clair ! le jeu n'a pas quitté son lecteur depuis vendredi. il arrête pas de tourner !

J'ai déja dis mes heures de jeu un peu plus haut. Et je crois que nous sommes 4 sur ce forum à avoir top spin 2.(moi,got,rikta,gta). Il faudra qu'on se fasse un petit tournoi dans quelques temps. Quand tout le monde aura fini sa carrière pour que chacun est son perso.

et mdr pour le pad étanche ! mais c'est vrai que c'est de la folie ça ! là j'ai éssayé en vitesse. J'en suis à 2 victoires et 2 défaites. 1 666 eme. Je tombe que contre des gars classé entre 700 et 200eme !

enfin moi j'arrête les parties classés pour ce soir. Là je peux pas faire de bruit et quand je suis en difficulté faut que je geule, donc ça peut pas aller ! et puis il faut être très lucide dans ce jeu ! ce n'est peut être pas le cas maintenant. Pas à 100% en tous cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je viens de voir un truc ou sont passés les ralentis!!! rahhhh c'est un gros malus mais sinon trop fort ce jeu j'ai jamais transpiré autant pour un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ! alors c'est bon c'est le cas pour tous le monde ! moi dès que je commence à faire une partie live classé et bien la pression monte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'amerai dire que j'ai battu andy roddick premier modial des le début de ma 2 eme saison 3-0 3-0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi. Je suis à la fin de la saison 3 et je n'est encore aucune défaite à mon actif.

Mais les grand chelem sont très long ! donc évidemment la saison est dur à finir.... et 1er mondial en carrière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le match de folieeee!!!!!!!! 45 minutes de transpiration et de bonheur quart de final de roland garros fedderer contre tarik(moi koi)

TARIK 4 4 4
FEDDERER 3 3 3

c'était fabuleux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi ça m'est arrivé ! et le pire c'est quand par exemple à ton 3eme set et bien il gagne le tie break ! là tout à refaire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chaud je suis en final de roland garros apres avoir éliminé fedderer henman et roddick manque plus que tommy haas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
oui moi aussi ça m'est arrivé ! et le pire c'est quand par exemple à ton 3eme set et bien il gagne le tie break ! là tout à refaire....
j'ai encore perdu aucun tie break mais j'en fait souvent j'adore ce jeu!!



EDIT: pouvont nous avoit toutes les etoiles? ou c'est simplement un nombre exact qu'il faut placer a notre facon de jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on ne peux en avoir que 60/110. Mais après le but est de les avoir toutes en or.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'ai bien fait de demander alors!merci on peut avoir les 60 en or??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai le jeu, d'ailleur j'y retourne

Il est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un de plus ouais cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peux toutes les avoir en or. Mais il faut faire beaucoup de grand chelem ! j'en suis aux 3/4....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tiens a dire que cette journée est un jour de deuil car comme vous le saviez tous je jouais tranquillou la finale de roland garros contre tommy haas.

j'ai gagné ste final j'étais content j'allais gagné de la thune et tout et la je vois quoi se profiler à l'horizon un freeeeeez nannnnnnnn tout ce parcours pour rien j'ai battu fedderer henman roddick et haas pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rikta1 a écrit:
je tiens a dire que cette journée est un jour de deuil car comme vous le saviez tous je jouais tranquillou la finale de roland garros contre tommy haas.

j'ai gagné ste final j'étais content j'allais gagné de la thune et tout et la je vois quoi se profiler à l'horizon un freeeeeez nannnnnnnn tout ce parcours pour rien j'ai battu fedderer henman roddick et haas pour rien
lol pas de chance!:rolleyes: comem certains qui vont perdre (je dirais pas de nom...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
lol pas de chance!:rolleyes: comem certains qui vont perdre (je dirais pas de nom...)


boxan euhhh mince ca ma échappé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité