flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 2 sur 11 / Total : 217 résultats

j'espère que le mode de création de personnages est très complet et qu'il y aura moyen de faire facilement plusieurs joueurs et joueuses (j'ai bien l'envie de recréer tous les vieilles stars du tennis: Becker, Edberg, Chang, Courier, Seles...)

j'espère aussi qu'on peut faire évoluer son perso dans plusieurs caractéristiques différentes (force, coups risqués, endurance, sprint, plongeont, smatsh, service, reprise de volée...). Cela permettrait d'avoir énormément de joueurs diversifiés et d'ENFIN s'amuser!!!

on verra dans 10 jours......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yopsolo a écrit:
j'espère que le mode de création de personnages est très complet et qu'il y aura moyen de faire facilement plusieurs joueurs et joueuses (j'ai bien l'envie de recréer tous les vieilles stars du tennis: Becker, Edberg, Chang, Courier, Seles...)

j'espère aussi qu'on peut faire évoluer son perso dans plusieurs caractéristiques différentes (force, coups risqués, endurance, sprint, plongeont, smatsh, service, reprise de volée...). Cela permettrait d'avoir énormément de joueurs diversifiés et d'ENFIN s'amuser!!!

on verra dans 10 jours......

On est pas dans un jeu de foot ! ça se dit simplement : la volée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tester le jeu (sur HD), le gameplay est deroutant mais vraiment exellent, c'est beau, bon ce n'est pas une tuerie, mais on ne va pas s'en pleindre, bref, très bon jeu a venir, vivement demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai craqué ;-(. j'ai pa pu tenir plus d'un jour à ne pas prendre top spin 2. donc normalement je l'ai ce soir....

J'averti tout le monde(qui oserai m'affronter!) que j'était imbattable à top spin1 alors là sur le 2 avec le live ça va déchirer.

Vennez tous pour prendre la toler de votre vie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je t'attends mais je l'aurai pas aujourd'hui et le temps que je m'entraine un peu tu va prendre ta raclé tu parle a l'ancien 90 eme mondal du double
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra ça. MAis moi aussi il faut que je crée mon personnage à 100% donc je ne serai pas sur le xlive tous de suite....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est aussi bien que çà les jeux de tennis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y'a toute la concentration, la statégie... et aussi la transpiration sur le pad.Et oui le tennis ça fatigue !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais un vrai sport mais je verrai si ly a une démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas besoin de démos achète le tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je verrais je suis pas trop jeu de sport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi surtout les top spin t'y joue 2 minutes t'es heureux et puis apres tu te lasses et puis hop tu le revends !!

Le seul truc qui m'aurait fait acheter ce jeu c'est qu'il me le donne et qu'il y ai des meilleurs graphismes !!

C'EST RATER !!
 
 
non ce jeu lasse quand on a pas compris comment vraiment jouer.

Il faut que tu te crée un perso en mode carrière. Fini à 100% et là tu profites bien. c'est rapide et fluide. Après évidemment si on fait toujour la touche A c'est lassant, il faut savoir varié et faire des stratégies....

Enfin bref ce jeu est génial et je l'ai ce soir à 19h !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Moi surtout les top spin t'y joue 2 minutes t'es heureux et puis apres tu te lasses et puis hop tu le revends !![/QUOTE]
Pareil !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Pareil !!!!


Ben..... Moi aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que des incultes du tennis ici ou quoi de toute facon seule les vrais savent hein boxan et gotd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui ce jeu n'et pas vraiment destinée au "grand public". Il faut quand même avoir quelques notions.

Et puis bon on a pas les mêmes gouts, je préfere top spin à tomb raider et toi le contraire(link) donc ça sert à rien de justifier l'achat de tel ou tel jeu.

Plus que 2h......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchement je l'ai trouver moyen!et dur a prendre en main!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a quand même des avis très partagés ! il y'en a qui disent qu'il est exellent et que c'est le jeu de tennis rêvé, et d'autre qui disent que c'est une daube....

Enfin bref moi j'adore les jeux difficille à prendre en main. Au moins on vois mieux les doués, et les moins doués !

Et puis ça rallonge la durée de vie au moins !

encore 1h30.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rahhhh dure dilemne acheter top spin2 et ne plus jouer a oblivion ou acehetr top spin 2 plus tard et "finir" oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité