flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 5 sur 11 / Total : 217 résultats

Ouai c'est sur...

Mais bon par rapport a Top Spin 1 ils sont beaucoup moin long !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air de claqué au niveau graphisme serieux!! pour 1 fois que le public est bien fait dans 1 jeux. c'est toujours des truk en carton on dirait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR les perso y ressemble à rien !! Encore un devellopement sous-traiter chez les bosniaque ! et serieux des jeux comme ca il pourrait les sortir aux même prix que ceux de play2 ou de XBOX 1 car il se sont pas casser la rondelles pour nous couler un bronze comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis 8eme mondial mais mon perso ne va pas pour le xboxlive. Il a trop d'effet et pas assez de puissance.

Tous recommencer....savez vous ce qu'est "l'endurance".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
savez vous ce qu'est "l'endurance".
Le joueur se fatigue moin vite ou un truc comme ca... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il parlait de son endurance à tout recommencer, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais Top Spin 2 demain soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non je parlai de l'endurance dans le jeu. Mais il n'y a pas de jauge de fatigue donc ça ne doit pas être ça. Sinon j'ai abandonné le projet "nouveau perso". Tous refaire c'est un peu chian.




Et si certain s'inquiète sur la durée de vie ou la lassitude du jeu et bien sachez que je l'ai depuis vendredi et voici mes heures de jeu où je ne suis resté que sur top spin2 :

Vendredi : 18h-1h.
Samedi : 8h-2h.
Dimanche : 8h-...


J'ai donc dépassé la trentaine d'heure en moins d'un weekend et je trouve ce jeu toujour aussi passionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
non non je parlai de l'endurance dans le jeu. Mais il n'y a pas de jauge de fatigue donc ça ne doit pas être ça. Sinon j'ai abandonné le projet "nouveau perso". Tous refaire c'est un peu chian.




Et si certain s'inquiète sur la durée de vie ou la lassitude du jeu et bien sachez que je l'ai depuis vendredi et voici mes heures de jeu où je ne suis resté que sur top spin2 :

Vendredi : 18h-1h.
Samedi : 8h-2h.
Dimanche : 8h-...


J'ai donc dépassé la trentaine d'heure en moins d'un weekend et je trouve ce jeu toujour aussi passionnant.

J'ai hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
non non je parlai de l'endurance dans le jeu. Mais il n'y a pas de jauge de fatigue donc ça ne doit pas être ça. Sinon j'ai abandonné le projet "nouveau perso". Tous refaire c'est un peu chian.




Et si certain s'inquiète sur la durée de vie ou la lassitude du jeu et bien sachez que je l'ai depuis vendredi et voici mes heures de jeu où je ne suis resté que sur top spin2 :

Vendredi : 18h-1h.
Samedi : 8h-2h.
Dimanche : 8h-...


J'ai donc dépassé la trentaine d'heure en moins d'un weekend et je trouve ce jeu toujour aussi passionnant.
je sait pas comment tu fais... oblivion m'appel moi... puis quand je l'ecoute pas ca boite danse devant moi puis lara croft qui me fait des strip's...:eek: c'est trop dur!
j'avoue top spin est exelent...et a l'air assez long...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as de la chance toi avec lara.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avez vous appelez vos joueur?
moi "goldhand" ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez pas des conseils à me donner pour maitriser les coups risqués car j'y arrive vraiment pas !

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxime26120 a écrit:
Vous avez pas des conseils à me donner pour maitriser les coups risqués car j'y arrive vraiment pas !

Merci.
moi je m'entraine a le faire au premier service vue que l'on a une deuxieme chance!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon personnage s'appelle boxan tous simplement....

et pour les coups risqués et bien il faut quelques temp pour avoir le timing....donc beaucoup d'entrainement !

Je ne vois pas du tout à quoi sert l'argent ici....dans top spin 1 il y'avait de très nombreux maillots à acheter, personnaliser....il y'avait aussi des boucles d'oreilles, des bandeaux..... que là il n'y a rien du tout à part les habits des marques. On ne peux même pas les personnaliser. il n'y a que les lunnettes...

Mais c'est ridicule dans top spin1 il devait y avoir une 20ene de lunnette personnalisable que là on en a 4 avec seulement 2 personnalisables...


Enfin bref top spin c'est acheté quelques licenses et maintenant on est très limité à cause de celle ci....c'est triste.... tous les joueurs se ressemblent maintenant !

Encore un post.....mais vu que personne écrit ça fait un triple post ! dsl.

enfin bref juste pour dire que je serai 1er mondial dès que j'aurai fini le chelem actuel....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Mon personnage s'appelle boxan tous simplement....

et pour les coups risqués et bien il faut quelques temp pour avoir le timing....donc beaucoup d'entrainement !

Je ne vois pas du tout à quoi sert l'argent ici....dans top spin 1 il y'avait de très nombreux maillots à acheter, personnaliser....il y'avait aussi des boucles d'oreilles, des bandeaux..... que là il n'y a rien du tout à part les habits des marques. On ne peux même pas les personnaliser. il n'y a que les lunnettes...

Mais c'est ridicule dans top spin1 il devait y avoir une 20ene de lunnette personnalisable que là on en a 4 avec seulement 2 personnalisables...


Enfin bref top spin c'est acheté quelques licenses et maintenant on est très limité à cause de celle ci....c'est triste.... tous les joueurs se ressemblent maintenant !

Encore un post.....mais vu que personne écrit ça fait un triple post ! dsl.

enfin bref juste pour dire que je serai 1er mondial dès que j'aurai fini le chelem actuel....
tu y joue trop je trouve....pourquoi tu prend pas ton temps?
l'impression que tu me donne est de finir vite un jeu pour montrer que t'es le meilleur...:o faut areter c'est moi le meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu y est presque ; j'essaye de finir la carrière le plus vite possible pour avoir un perso à 100% et ainsi faire des parties classés.

Donc oui je me dépêche pour ensuite être le meilleur mondial !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
tu y est presque ; j'essaye de finir la carrière le plus vite possible pour avoir un perso à 100% et ainsi faire des parties classés.

Donc oui je me dépêche pour ensuite être le meilleur mondial !!!
donc en faite tu essaye de vite finir pour avoir une chance de rester 5minutes meilleur mondial sur le live?
mouais moi je prend mon pied j'ai trop de jeu d'un coup!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non là on commence à la 5000eme place donc pas la peine ! non c'est juste que je veux un perso "potable".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok boxan...j'ai compris!


alors pour ceux qui ne possede pas le jeu et qui hesite...bein faut pas hesiter...non frenchement....
quand tu commence un match...tu peut pas savoir le temps que ca va durer...une compete...encore moins...ce jeu en vaut la peine les graffismes ne sont pas moches...pas encore rencontrer de bug...et la manette dans les mains bein on a tendance a l'oublier! c'est un exelent game play qui nous entraine dans une bonne cadence de tir a tir avec l'ordinateur et perdre la balle ou le set...pourrer rendre dingue les plus nerveux d'entre vous (moi le premier)
laisser vous tentez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité