flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 8 sur 11 / Total : 217 résultats

Voila je suis en ce moment 4eme mondial avec 200 pts de retard sur le 1er (Roddick

Mais je joue actuellement la finale de Roland Garros contre le 12 mondial et sa ne devrai pas etre trop dur donc j'espers pouvoir gagner des places apres ce tournois.
Surtout qu'avant j'ais éliminer Roddick, Federer et Moya :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'utilise presque jamais les coups risqué, et je les torches tous, il faut savoir si prendre, sa viendra tôt ou tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila juste pour vous dire que je suis allé en finale de l'US Open où j'ai perdu contre Federer !!! Je suis super content ! Je suis dans le top 10 !!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pas content....le 2eme mondial est à moins de 1000pts derrière moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila je suis N°1 mondial et j'ais fait ma 3eme saison en gagnant tout les Tournois.
Roddick est à plus de 1500 points derrière moi alors ca devrai aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis au debut de ma 4 ème saison et je suis n°3 au technique et 4 à la race !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis a ma 2éme saison (j'y joue peu) et je suis 11 eme en classement général et a peu prés 42éme en RACE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur le classement RACE c'est quoi ?
Parcque je peux passer de la 200eme place à la 1er comme de la 1er à la 200eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ton classement sur l'année. RACE en fait veux dire circuit. Et donc plus tu gagnes des tournois et plus tu augmentes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis mal barré pour le match demain contre gotd32 !!!

ça faisait une semaine que j'avai pas touché au jeu et là je me suis refais un petit tournoi pour recommencer en douceur(grand chelem quand même!).

Donc je joue contre roddick(3eme mondial) et le score : 3/0,3/0,3/0.
Donc bon c'est une victoire mais ce qui va pas c'est qu'il marquai quelques fois 2, voir 3 points dans un jeu!!!! alors qu'il y'a une semaine il en marquai maximum 1...


Alors bon j'espère que ça va s'arranger pour le match de demain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Je suis mal barré pour le match demain contre gotd32 !!!

ça faisait une semaine que j'avai pas touché au jeu et là je me suis refais un petit tournoi pour recommencer en douceur(grand chelem quand même!).

Donc je joue contre roddick(3eme mondial) et le score : 3/0,3/0,3/0.
Donc bon c'est une victoire mais ce qui va pas c'est qu'il marquai quelques fois 2, voir 3 points dans un jeu!!!! alors qu'il y'a une semaine il en marquai maximum 1...


Alors bon j'espère que ça va s'arranger pour le match de demain !
je t'es dit t'as toutes tes chance de me pulveriser car entre oblivion,tomb raider,et top spin je vais me melanger les pinceaux dans les touches et surtout que j'ai un joueur tres faible!


je n'est plus de casque....oui casser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah la feinte pour ne pas justifier ta défaite !!! non mais sérieux ta plus de casque? ce sera un match silencieu alors....tant mieux je serai plus concentré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
ah la feinte pour ne pas justifier ta défaite !!! non mais sérieux ta plus de casque? ce sera un match silencieu alors....tant mieux je serai plus concentré !
lol ce n'est pas une feinte tu n'as cas comparer nos jeux... je crois que ca va faire 3/0 - 3/0 pour boxan
et pour le casque ouais il est casser :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'ets en 3 set gagnant. Donc ça fera : 3/0 3/0 3/0.

Mais j'espère que ça sera : 4/3 3/4 4/3 3/4 4/3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Non c'ets en 3 set gagnant. Donc ça fera : 3/0 3/0 3/0.

Mais j'espère que ça sera : 4/3 3/4 4/3 3/4 4/3 !
moi aussi j'espere mais je crois que non...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain 10h : match entre Boxan 1 et gotd32.

Match en 3 set gagnant de 3 jeux.

Que le meilleur gagne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien gotd32 n'est pâs au rendez-vous.je m'en doutai un peu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Bon et bien gotd32 n'est pâs au rendez-vous.je m'en doutai un peu....même en le prévenant une semaine à l'avance et bien il oublie.....

Enfin bref il va surement trouvé l'excuse : mon réveil n'a pas sonné, j'était trop fatigué...(je me suis couché à 2h30 moi !!!).
bein je suis désoler t'es escuse dite pour moi tienne pas la route...^^
non plus serieusement j'étais deja sur la console a 9h prés pour me remettre dans le bain et ma conexion ne marcher pas j'avais les boules je te jure un probleme au serveur dns! j'ai chercher depuis tous a l'heure disont une heures puis j'ai jouer a oblivion meme pas 1h et j'allais reinstaller free et j'ai debrancher puis rebrancher le modem (chose faite 15fois de 9h a 10h30) et la conexion et repartie donc je te propose de faire le match quand tu veut aujourd'hui!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok à 15h30 c'est bon? avant je suis sur halo2....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pas de souci j'espere que ma conexion va tenir car j'ai vraiment envie de voir ton style de jeu! a tte a l'heure et encore désoler!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité