flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Top spin 2

Page 10 sur 11 / Total : 217 résultats

Stega a écrit:
J'ai joué a la démo de Top Spin 2, je l'ai trouvé bien mais la vue ma assez décu...

Le jeu est bon dans l'ensemble de la démo (meme si les graphisme sont pas top pour la 360 mais comme on dit: "Un beau jeu n'est pas nécessairement un bon jeu"

Tu as eu la démo dans un MOX ou sur un live ?

ça m'interresse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
J'ai joué a la démo de Top Spin 2, je l'ai trouvé[COLOR=red] bien mais la vue ma assez décu...

Le jeu est bon dans l'ensemble de la démo (meme si les graphisme sont pas top pour la 360 mais comme on dit: "Un beau jeu n'est pas nécessairement un bon jeu" [/COLOR]

mdr ! tu veux qu'il y'est quoi comme vue ?! c'est une vue normal pour un jeu de tennis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu faut pas abusé non plus il est quand meme super bien foutu ! les jeux vont pas etre aussi réaliste qu'un film du jour au lendemain .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je trouve que les animations quand on a gagné ou perdu un point sont vraiment bien faite, le joueur fait très "réaliste".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'ai vu la démo, c'est très beau mais ce n'ai pas ce jeu qui va me faire changer d'avis sur les jeux de sport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vraiment adoré la demo....Je trouve ca beau, les coups variés et difficiles(plus c'est difficiles de faire des coups, plus tu t'acharnes a les reussir), certains bugs au niveau de l'animation(federer qui tape en coup droit alors que la balle arrive en revers, quand on nous lob...On court pour ratrapper la balle et on tape "A " alors le joueur orient la raquette vers le public mais la balle part vers l'autre joueur.....) et surtout le jeu a l'air complet.....Je vais me l'acheter(et oui boxan finalement j'aime bien lol!!!)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
le jeu est bien fait "trés" réaliste c'est peut etre trop mais il est bien réaliser ca c'est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Achète le ça me ferra un nouveau challenger !

PS : Vous avez remarquez que l'interface message à changer, pour les couleurs.(ils auraient pu faire l'effort d'y mettre en français !!!)





[INDENT]Scoop :
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=73203

Nous savons maintenant pourquoi gotd32 a acheté top spin 2 !

[/INDENT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr!bien vue l'aveugle!
j'ai fait un match sur le live cette aprem mais tous les jeux 360 me gave là....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi top spin 2 ne me lasse toujour pas !!! mais si tu fait des parties NC c'est normal que ça te lasse. Fait des parties en classement et tu ne t'ennuieras jamais !

essaye au moins...tu verras c'est prenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que j'ai faitune partie tous a l'heure meme resultat que toi je tombe sur des gars trop fort...et comme dans tous jeu de sport j'ai jamais reussi a finir une carriere...trop lassant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
mdr ! tu veux qu'il y'est quoi comme vue ?! c'est une vue normal pour un jeu de tennis.

[FONT=Comic Sans MS]Je sais pas mais je perd a chauqe fois que je suis a l'autre bout du terrain^^

Wolf: je l'ai télécharger sur le Marché Xbox Live.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>[COLOR=green]Non mais ils se foutent de notre geule là? [/COLOR]regardez ça.:mad: :mad: :mad:
arkgreen'>
Le gars fait des critiques sur ce jeu alors qu'il ne sait même pas y jouer ! il sait simplement faire la touche A(coup lent et qui va toujour sur le cour) et ne sait même pas tiré sur les côtés !

Non mais c'est halucinnant, le pire, c'est qu'il dit après : "j'ai pas trop accroché au jeu".lol, non mais là c'est vraiment ce foutre de la geule du monde, il ne sait même pas faire un lob !

Après y'a la fille qui sort, les échanges sont beaucoup moins long par rapport au premier top spin, il est un peu moins arcade. mdr ! premièrement avec eux si les échanges sont cour c'est qu'il ne savent pas appuyer sur la touche quand il faut pour frapper la balle, et de deux, top spin 2 est une pur simulation ! alors de là à dire qu'il est un peu moins arcade que le premier.

Ce qui est impressionnant c'est qu'ils ne savent même pas ce qu'ils disent, ils parlent du jeu à travers quelques preview mais en on jamais fait l'expérience.

C'est clairement du foutage de geule:mad: , je plein ceux qui veulent ce faire un avis sur un jeu avec ce site ! les pauvres....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un coter c'est jeuxvideo.com, il note et juge les jeux vraiment n'importe comment !
 
 
Je ne parle pas du site mais des commentateurs qui sont minables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour tu t'obstine a allez sur ce site?surtout pour un jeu que tu possede deja!?je comprend pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était pour voir ce que valai vraiment le site vu que j'ai le jeu ! resultat : médiocre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfouuuuu on s'emmerde sur cette video.....On dirait que ca les fais chier de commenter la video c'est trop de la mertde!!!

Autrement je l'ai acheter......Pas mal du tout par contre j'ai essayer de me faire une partie en live et je me suis prit 3/0 3/0 avec seulement 2 point de marquer par moi meme....Donc boxan on se fera une partie mais dans au moins une petite semaine le temps qu j'ameliore mon perso et que j'arrive a jouer un peu mieux......

EDIT: par contre je crois que j'ai le niveau pour te battre gotd32.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
mdr ! ça c'est une offense gotd32 !!! sinon oui je suis d'accord, mais j'ai plus de perso(juste un vieux) faut que j'en refasse un.
Et puis avec motogp06 faut que je trouve le temp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 217 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité