flechePublicité

Street Fighter 4

Page 4 sur 8 / Total : 158 résultats

En rubrique Oldies, nous avons traité du cas de SF4 à travers un thème particulier : la préparation
 
 
Bonsoir a tous,

J'ai un soucis a une epreve de balrog(le boxeur) quand c'est demander de faire "arriere, diagonale bas-avant+coup de poing".
J'execut ce qui est demander mais ce n'est pas valider, est ce que quelqu'un a le meme probleme? si oui pouvez vous m'aider?

j'attende vos reponses, merci.

(je precise que ce n'est pas un probleme de timing)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec quoi tu joues manette, croix ou stick, ou stick arcade c'est peut être un problème de précision dans le mouvement
(j'aurais le jeu la semaine prochaine alors je peux que te donner des suppositions)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me détailler l'opération à effectuer pour débloquer akuma le frere de gouken! merci d'avance pour les futures réponses, enfin je l'espère!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cru entendre sur le live, par plusieurs joueurs qu'il fallait terminer le mode arcade au niveau maître.

D'ailleurs y a un succes qui s'appel je crois terminer le mode arcade au niveau maitre et debloquer akuma.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

Pour debloquer akuma il faut debloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen and Rose, faire le mode arcade en faisant un perfect et ne pas perdre de continu!!

Pour debloquer gouken: debloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen and Rose,akuma, faire son mode arcade et ensuite le refaire en faisant 2 perfect et 3 ultra combo

ma source: www.gamefaqs.com...

bon jeu a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trugarez tohno, je vai tenter tout çà, c'est pas gagné vu que pour l'instan j'ai deloqué que feilong!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai débloquer tout le monde mais c'est vraiment pas facile bonne chance!
sinon est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire l'enchainement de chun li : target combo, yosokyaku, yosokyaku, yosokyaku
C'est le dernier enchainement de la 3ème partie demander dans les épreuves du mode défis. je vois vraiment pas comment c'est possible de placer les "yosokyaku" après le "target combo", ça fais 2 jours que je suis dessus est ce que quelqu' un aurais l'amabilité de m'expliquer?

merci d'avance
bon jeu a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot>> je joue avec les 2 (meme au cour d'un combat)

mais c'est bon, j'ai reussi, je sais pas comment. je vais essayer de voir si je peux bien comprendre le mouvement. Si jy arrive, je posterais la solution au cas ou d'autre aurait ce probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tohno a écrit:
j'ai débloquer tout le monde mais c'est vraiment pas facile bonne chance!
sinon est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire l'enchainement de chun li : target combo, yosokyaku, yosokyaku, yosokyaku
C'est le dernier enchainement de la 3ème partie demander dans les épreuves du mode défis. je vois vraiment pas comment c'est possible de placer les "yosokyaku" après le "target combo", ça fais 2 jours que je suis dessus est ce que quelqu' un aurais l'amabilité de m'expliquer?

merci d'avance
bon jeu a tous!


Tien des que tu bloque sur une épreuve tu jette un oeuil Ici ça facilite bien les choses

Bah en gros pour ton enchainnement il faut retomber au sol entre le target et les 3 yosokyaku !
Edité le 26/02/2009 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci lucau!

quel que vidéo sympa : zoome.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nannn !
J'ai perdu toute ma sauvegarde street fighter 4 !

Toute mes survies ,les chronos , les épreuves , mon classement , et les personnages cachés à refaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Doivent durée longtemps les jeux avec toi ^^
 
 
Roh ouais
ça m'a pris 30 heures pour le faire une première fois j'espère que je vais aller un peu plus vite pour la seconde .
Rah ça me fait trop bizarre de n'avoir que 2 costume et de plus avoir mon super icône du poussin cow-boy accompagné du titre poussin d'élite !

Bon jarrette de me lamenter .
ça branche quelqu'un une petite partie un de ces quatres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça branche quelqu'un une petite partie un de ces quatres ?

La derniere fois que j'ai jouer en ligne sur street fighter 4, ma manette a attéri contre le mur.

Je prefere rester en arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens ça a failli m'arriver ya pas longtemps la manette contre le mur.

T-BAG>> excellent ton avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai reçu ce matin, et que dire à part que je suis comblé et que le jeu, pour l'instant tout du moins, répond à toutes mes attentes ?
J'ai constaté que certains personnages ont gagné en puissances depuis les précédents opus, j'ai d'ailleurs trouvé Chun-Li plus puissante qu'avant, mais là je peux m'égarer donc corrigez-moi si je trompe. Le boss Seth est une honte, je n'ai pas eu grand mal à terrasser mes adversaires mais lui...il est vraiment abusé pour le coup ! Il n'est certainement pas imbattable, mais il bourrine sa chope quand vous lui collez trop au train, et ses coups sont affreusement puissants...
Sinon niveau gameplay, c'est resté comme avant pour ma part, j'ai le jeu sur Xbox et je n'ai aucun mal avec la manette, croix et stick confondus. Cela dit, certains persos auront des coups plus simples à sortir au stick, je pense là aux persos aux coups avec charge, mais ce n'est rien de plus qu'une impression qui n'engage que moi.
Et le visuel arrache tout, c'est beau, fluide, les animations sont impeccables et les Ex comme les Ultra sont vraiment sympas à regarder.
Et j'ai une question à toutes et tous les joueurs de Street Fighter IV, peut-on parer un Ultra juste avant qu'il soit lancé (donc au moment où le perso va sortir le coup pendant l'anime) ? Parce que je croyais avoir réussi à contrer celui de Seth avec mon personnage (Ken pour info, car je ne sais pas si cela influe sur la manip) et il n'en est rien, je me suis quand même pris son ultra en pleine poire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entierement d'accord avec toi Nowhere. Pour Seth, il faut perdre un bon nombre de fois pour savoir anticiper ses coup.

Sinon, pour l'ultra, si tu enclenche ta garde au moment précis ou elle debute (celle de l'adversaire) tu as une chance de la contrer. En versus avec des potes, on bloquait pas mal les ultra des autres. Et pour seth (encore lui), pour contrer son ultra, le mieux c'est de contrer en version tortue (diagonale arriere bas) accroupi, a ce moment la il te projette au loin mais l'ultra est annulée. Après je pense que c'est une question de timing, comme un peu tout dans ce jeux.

J'espere avoir bien repondu et clairement a ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta réponse est tout à fait claire et je te remercie de m'avoir répondu.

Pour l'ultra ça me frustre pas mal de ne pas pouvoir contrer ce fichu personnage, je sais que quelques matches avant, contre je ne sais plus qui, j'avais réussi à contrer un ultra avec MON ultra justement.
Je vais essayer ta "technique de la tortue" en espérant qu'il ne me sorte pas un nouveau coup qui va encore me faire pester.
Une dernière chose, je pense qu'il y aura des tournois Street Fighter IV d'organisés, j'espère très sincèrement que Seth sera interdit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seth est vraiment un personnage abusé comme d'autres combattants qui ont gagné trop de puissance à mon goût. Mais ne boudons pas notre plaisir. Dimanche après-midi, nous avons organisé un petit tournoi entre amis et vraiment on s'est bien défoulé.
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité