flechePublicité

Street Fighter 4

Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats

ouai moi aussi je vais me le prendre sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'aime pas les Street Fighter .
je prefere les DEADOR LIVE 4.
j'espere qu'il y'aura la suites le 5 .

dommage qu'il ya la suites de Street Fighter 4 et pas doa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Dead or Alive 5 a bien étais annonçer.
Mais pour quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video, les decors sont vraiment magnifique:
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir demandé aux joueurs quel personnage ils aimeraient voir intégré au casting de Street Fighter IV, Capcom annonce aujourd'hui que c'est Cammy qui a été élue pour rejoindre les rangs de SF IV. Cette dernière sera donc présente dans les versions consoles et PC du jeu mais pas dans l'édition arcade. D'autres combattants pourraient encore être annoncés dans les semaines ou les mois qui viennent. Probablement au cours du Tokyo Game Show.



source: jeuxvideo.com
Edité le 22/08/2008 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui n'en on pas encore assez vu, encore deux videos in game:
www.gametrailers.com...

www.gametrailers.com...


news toute fraiche de jeuxvideo.com:

Après avoir appris la présence très probable de Cammy dans Street Fighter IV, ce sont deux anciens personnages de la série qui sont aujourd'hui confirmés via le site officiel de Capcom Japon. On y trouve en effet deux artworks dédiés à Dan et Fei Long, ce dernier ayant fait sa première apparition dans Super Street Fighter II.


Edité le 25/08/2008 à 12:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j'aime pas trop ce jeu il me dit rien :/
 
 
Mais pourquoi ce jeux fait parler de lui, les graphismes sot vraiment nul ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
permettez moi de vous précisez que street fighter est un des jeux de combats les + réputés au monde
apres ce nouvel épisode a un style graphique assez spécial, on peux ne pas aimer mais il faut reconnaitre que le travail fait est original certes mais très fins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de persos exclusifs dans Street Fighter IVAlors que la liste des combattants ne cesse de grandir (Cammy la semaine dernière, puis Fei Long et Dan), Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter IV, déclare à nos confrères de videogamer.com que son jeu ne comportera aucun personnage exclusif à telle ou telle version. Contrairement à Namco qui a pris l'habitude de différencier les différentes éditions de SoulCalibur en fonction du support, Capcom fait donc le choix de donner exactement le même jeu aux joueurs PS3, Xbox 360 et PC. Notez tout de même que le casting définitif de Street Fighter IV n'est pas encore arrêté. Ono san prévoit d'ailleurs de révéler de nouvelles informations lors du Tokyo Game Show en approche.


source: jeuxvideo.om
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours mué concernant l'Europe, Capcom vient d'annoncer que Street Fighter IV sortira au mois de février au Japon sur PS3 et Xbox 360. Le titre sera accompagné du DVD de l'anime, spécialement réalisé pour l'occasion. Les joueurs nippons pourront du reste s'adonner aux joies de la baston en 2D à l'aide de deux sticks arcade estampillés SF4, conçus pour chacune des deux machines. Les PCistes devront quant à eux patienter, leur version accusera un retard encore indéterminé.

source:jeuxvideo.com


en gros il arrive pas en europe avant avril
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images :





























Je ne comprend pas le fait que ce topic soit aussi vide, il s'agit quand même de l'un des meilleurs jeu de combat au monde, les gens ne s'intéresse plus qu'aux Fps de nos jours c'est pas possible xD
 
 
il y a la "command list" sur le site officiel:
www.capcom.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement d'accord avec toi sudemax, les gens ne reconnaissent plus les belles choses.
Personnellement , j'ai vraiment hate d'etre le 20 fevrier pour pouvoir y jouer (je sens que je vais pas avoir mes partiels avec ça

En tout cas, les images que tu as posté sont vraiment bien, mais ce qui est dommage avec les screenshots, c'est que les defauts apparaissent vachement.

fr.youtube.com...

plein de video de jeux de combat dont street fighter 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve le jeux un peu trop lumineux sur les screens, surtout les extérieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que sur les screens, ça fait lumineux mais en video ça passe beaucoup mieux, c'est moins flagrant.

J'adore la musique du stage de zangief^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous,
Voici une video de gen contre rose dans un "nouvel" environnement. Entre guillemets puisqu'il s'agit du stage de chun-li version nuit.
Bon visionnage:
gamevideos.1up.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah simpa j'ai vraiment hâte d'y jouer !
Par contre j'espère que le rapprochement de la camera ne va pas trop altérer la vitesse et la frénésie des combats par rapport aux précédent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello, alors si on me dit que les vidéos sont tirées de la version arcade"pourquoi pas", mais il est bien précisé que c'est une version PS3 dans la dernière preview en date, çà fait une semaine que je regarde des vidéos HD non stop sur youtube et j'ai vraiment pas l'impression de voir le même JEU, à quoi cela tiens ?


Il tourne en 50HZ ?
J'ai vraiment l'impression et au final ce n'en est pas une qu'il est moins fluide !????
Ou c'est la vidéo, l'encodage ou je ne sais quoi d'autre...
ou bien autre chose que je ne sais pas, mais en tout cas c'est pas le même jeu...

Vous l'avez remarqué aussi ?

Edité le 09/01/2009 à 05:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore de nouveaux screens :
























Edité le 11/01/2009 à 11:54
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité