flechePublicité

Street Fighter 4

Page 5 sur 8 / Total : 158 résultats

Ya vraiment pas de quoi Nowhere

Pour ceux qui n'ont pas encore seth. Je l'ai et en tant que personnage jouable, il est très inferieur a l'ordi. Bien sur, il faut le maitriser, mais comprennez par la que les coups sortent beaucoup moins vite, exemple, l'ordi peut enchainer teleportation et choppe (celle de zangief), alors qu'en perso jouable, après la teleportation, il ya un leger battement qui nous rend vulnerable.

Après, ya toujours des joueurs qui sont monstrueux et qui maitrisent n'importe quel perso a la perfection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui Zangief... mais alors lui, il a carrément été revu à la hausse par les développeurs ! C'est marrant parce que son ultra est super facile à parer avec la "technique de la tortue" de Ohven mais quant à ses coups / chopes réguliers, ben c'est drôlement coton de l'éviter le balourd, d'autant plus qu'on arrive forcément au corps-à-corps avec le mastodon et qu'il faut vite se reculer sinon c'est la prise assurée dans les dents.
Et un truc assez paradoxal mais ça vient peut-être de moi, je trouve que le mode arcade facile et normal sont exactement les mêmes au niveau de la difficulté dès le 3ème ou 4ème combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon exemplaire est arrivé hier soir (merci amazon UK moitié prix)
non stop de 23h a 6h du mat
une vrai tuerie mais difficle de sortir les coups rapidement avec la manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retire tout ce que j'ai dit sur Seth... Je viens de débloquer quasiment tous les personnages, il ne me manque plus que Seth et Gouken... Alors j'ai réussi sans mal à tuer le vilain Akuma avec une technique des plus honteuses, mais j'assume entièrement le poids de mes actes, je reviendrai plus fort et entraîné. Tout ça pour dire que Gouken bourrine honteusement le Hadoken, que je le hais lui et bas de pyjama et personne n'est aussi musclé à cet âge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salu les gens ! Vu que mon anniv approche je compte me prendre SF 4 mais j'ai quelques questions:
-combien y a t-il de persos?
-la difficulté est grande?
-la durée de vie?
-niveau nombre de coups?
-le live est fun?
Merci d 'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
Salu les gens ! Vu que mon anniv approche je compte me prendre SF 4 mais j'ai quelques questions:
-combien y a t-il de persos?
-la difficulté est grande?
-la durée de vie?
-niveau nombre de coups?
-le live est fun?
Merci d 'avance !
Je vous conseille de vous plonger dans les premières pages de ce topic. Si vous avez un ami ayant ce titre, essayez le afin d'avoir votre propre avis.
 
 
J'ai eu l'occasion d'y jouer tout le week end mon colocataire l'ayant acheté et pour l'instant je ne suis pas sûr de le préférer à Street Fighter 3 Third Strike; je le trouve sympa en multi avec des potes et quelques bibines mais pas excellent au point de me l'acheter moi-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
J'ai eu l'occasion d'y jouer tout le week end mon colocataire l'ayant acheté et pour l'instant je ne suis pas sûr de le préférer à Street Fighter 3 Third Strike; je le trouve sympa en multi avec des potes et quelques bibines mais pas excellent au point de me l'acheter moi-même.

je me le suis prit hiér par plaisir je me suis laisser tenter est je doit dire que je suis pas déssu, quoi que un peut difficile il faut un certain temp d'adaptation pour chaque personnages, j'ai pas personnelement tester le mode multi car mon abonnement au xbox live à expirer .

pour ceux qui l'ont tester en multi vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

le mode multi est classique je dirais, c'est jouable mais si tu joues avec des personnage tel que chun li ou blanka qui eux demande un timing assez serrer pour les combo, faut avoir une très bonne connexion avec ton adversaire. Sinon c'est très pauvre en mode de jeux....il y a qu'un seul! (DOA4 reste encore une référence en multi sur live pour moi)


Mais ce qui est vraiment chiant c'est de toujours tomber sur des ryu, ken, gouki qui "campe".
c'est lourd je m'ennuie et au final je les laisse gagner......
Pourtant ces personnages ne sont pas dur a prendre en main, même pour un joueur qui débute, il y a moyen de d'attaquer efficacement sans être obliger de reculer pour tout et rien......

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tohno a écrit:
salut!

le mode multi est classique je dirais, c'est jouable mais si tu joues avec des personnage tel que chun li ou blanka qui eux demande un timing assez serrer pour les combo, faut avoir une très bonne connexion avec ton adversaire. Sinon c'est très pauvre en mode de jeux....il y a qu'un seul! (DOA4 reste encore une référence en multi sur live pour moi)


Mais ce qui est vraiment chiant c'est de toujours tomber sur des ryu, ken, gouki qui "campe".
c'est lourd je m'ennuie et au final je les laisse gagner......
Pourtant ces personnages ne sont pas dur a prendre en main, même pour un joueur qui débute, il y a moyen de d'attaquer efficacement sans être obliger de reculer pour tout et rien......

bon jeu


DOA4 une reference sur le live ??????
ouai quand sa lag pas mais vu que sa lag H24
 
 
je parle pas du lag en fait, je parle des multiple mode de jeu sur live: gagnant reste, perdant reste, kumite, tournoi ect....
après ça dépend certainement avec qui on joue, moi j'arrive a jouer dans de bonne condition a DOA mais la n'est pas le sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tohno a écrit:
salut!

le mode multi est classique je dirais, c'est jouable mais si tu joues avec des personnage tel que chun li ou blanka qui eux demande un timing assez serrer pour les combo, faut avoir une très bonne connexion avec ton adversaire. Sinon c'est très pauvre en mode de jeux....il y a qu'un seul! (DOA4 reste encore une référence en multi sur live pour moi)


Mais ce qui est vraiment chiant c'est de toujours tomber sur des ryu, ken, gouki qui "campe".
c'est lourd je m'ennuie et au final je les laisse gagner......
Pourtant ces personnages ne sont pas dur a prendre en main, même pour un joueur qui débute, il y a moyen de d'attaquer efficacement sans être obliger de reculer pour tout et rien......

bon jeu

Merci de m'avoire repondu !

J'ai fait récament un petit toure dans les stats, j'ai essayer d'augementer mes points de score pour ce qui est du mode arcade en effectuent des combats, mais mes points de score reste toujours les méme ? quelqu'un pour m'expliquer pouquoi? et comment augmenter mon stat pour le mode arcade ?

merci pour ceux qui m'auront repondu ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!

En fait les statistique sont fait pour le live. Tu peux gagner des point en remportant des match en ligne.
met toi sur arcade a l'écran titre, appuie RB et sur "challenger arcade" met partie avec classement.
Et lorsque tu jouera en arcade des personnes viendront te défier en cour de partie.

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi shenmue,(un peu hors sujet) est ce que ça serait possible que tu me passe ton image d'avatar, j'ai chercher partout pour trouver bison et j'ai pas trouver :s

Sinon, pour ceux qui aime "jouer pour jouer" donc pas la victoire absolument>> mon GT: Ohven
preciser juste que vous venez de JV.fr.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohven a écrit:

Sinon, pour ceux qui aime "jouer pour jouer" donc pas la victoire absolument>> mon GT: Ohven
preciser juste que vous venez de JV.fr.
merci
Votre offre m'intéresse, mais je dois finir quelques jeux.
 
 
pas de probleme Keniori. Je dois m'ameliorer un peu, paske je me suis rendu compte que j'avais pas assez de technique^^
pour les autres l'offre est toujours valable^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah moi je serais grave chaud mais j'ai des bac blanc la semaine prochaine donc j'essaie de limiter la console pour me concentrer sur le taf !
Par contre des que j'ai finis c'est ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok lucau. Je connais je suis passé par la^^
faut bosser, c'est plus important que quelques combats.

Merde pour tes bacs blans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde!
Je voudrait savoir ce que vous pensez de SAGAT , moi perso je gere pas mal avec lui, il beaucoup de coup varier, il a des coup de pieds devastateurs! Mais certain disent qu'il est trop tcheater un peu comme ZANGIEF !
Vous trouvez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bitchou a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je voudrait savoir ce que vous pensez de SAGAT , moi perso je gere pas mal avec lui, il beaucoup de coup varier, il a des coup de pieds devastateurs! Mais certain disent qu'il est trop tcheater un peu comme ZANGIEF !
Vous trouvez vous ?

Sagat personnage clasique comme : ( ken, ryu, sakura, ect...), car si tu sais jouer avec ryu et ken t'aura aucun mal à jouer avec sagat.

par contre sur le faite que Sagat soit similaire a zangief je suis pas d'accord, zangief demande une certaines maîtrise au niveau des enchainements car il à boucoups de techniques qu'il n'y parait
Edité le 10/04/2009 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité