flechePublicité

Street Fighter 4

Page 7 sur 8 / Total : 158 résultats

ludo24Killer a écrit:
slt moi aussi j'arrive pas a réaliser les ultra combo ?
que me conseillerez vous: entrainement ou changement de touche ci cela dite quelles touches faut t'il changer

les deux si ca t'arrange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete un stickla manette 360 est injouable pour les jeux de baston
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa coute combien un stick???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ectl01 a écrit:
Sa coute combien un stick???

le premier modele raisonable c'est le hori ,en neuf tu le paye 70 euro mais si tu cherches en occaz sur le net tu t'en sort pour 50 euro,ou tu peux attendre la sortie de kof 12 car la marque exar va en sortir 2 nouveaux dont celui de la neo geo(le must pour kof)toujours dans les 80 euros je pense dans les boutiques import style games waves
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf qu'il y'a rupture de stock constructeur depuis un bon moment donc en ce moment c'est presque le double du prix normale si tu veut un stick de qualitée
Perso j'ai un Madcatz SF4 SE et j'en suis très content .J'envisage de me le faire modder quand mes boutons commencerons a faire la gueule .

Après c'est vrai que question confort y'a pas mieux mais si t'es pas fada de jeux de Stomb et que dans 3 mois t'es repassé sur un FPS je te conseille de garder tes sous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
Sauf qu'il y'a rupture de stock constructeur depuis un bon moment donc en ce moment c'est presque le double du prix normale si tu veut un stick de qualitée
Perso j'ai un Madcatz SF4 SE et j'en suis très content .J'envisage de me le faire modder quand mes boutons commencerons a faire la gueule .

Après c'est vrai que question confort y'a pas mieux mais si t'es pas fada de jeux de Stomb et que dans 3 mois t'es repassé sur un FPS je te conseille de garder tes sous ...

bizarre par chez moi facile de se procurer un stick,meme micromania on le madcatz sf4 se encore a 74 euro,je devrais peut etre le prendre pour le vendre le double
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://cgi.ebay.fr/Xbox-360...

Y'a quand même une bonne rupture de stock pour les trouver à ce prix là chez les ricains ...
Edité le 16/06/2009 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula c'est plus cher que je pensais...
N'étant pas fan de jeu de baston je ne pense pas me l'acheter du coup mais donc une question s'impose : Est ce que sa nuit vraiment au jeu de ne pas avoir de stick??? Est-il jouable ou alors vaut-il mieux que je me tourne vers un autre jeu (tekken ou king of fighter par exemple)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ectl01 a écrit:
Oula c'est plus cher que je pensais...
N'étant pas fan de jeu de baston je ne pense pas me l'acheter du coup mais donc une question s'impose : Est ce que sa nuit vraiment au jeu de ne pas avoir de stick??? Est-il jouable ou alors vaut-il mieux que je me tourne vers un autre jeu (tekken ou king of fighter par exemple)???

oublie kof direct,par contre les jeux style soul calibur ou tekken le pad c'est correct mais pour les jeux 2d ou les enchainements , combos sont des manips et non des suites de boutons c mort le pad 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bohh faut pas exagérer non plus !
Pour donner un exemple je passe pas trop mal le Shoryu FADC Ultra de ryu à la manette ...
Après c'est vrai que si je veux rajouter quelque chose avant je suis obligé de jouer avec le stick ...
Mais ça t'empêche pas non plus de jouer ...

C'est comme quand on parle d'écran HD pour les consoles .
Bien sur que tu perdra en confort avec un vieux cathodique mais ça t'empêchera pas de prendre ton pied sur un gros GoW 2 ...

Voila j'espère avoir été claire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Écoute j'ai été sur plusieurs forum la manette est parfaitement jouable suffit de s'entrainer c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui veulent une alternative a la manette officiel 360 à moindre coût, il y a la "Saitek Cyborg Rumble Pad" qui se trouve facilement un peux partout sur le net:
www.materiel.net...
les prix vont de 30 a 35 euro TTC
la manette est solide, une croix plus que correct et tu peux même intervertir la croix et le stick gauche!!!!

sinon a mon avis comme c'est déjà dis plus haut, il faut juste t'entrainer, la manette officiel dreamcast était est bien plus horrible a dompter....

bon courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense qu'avec la manette 360 l'entrainement suffit. Sinon Tohno cette manette que tu parles tu es sûr que c mieux pour street car je sais si elle apportera vraiment une meilleur maniabilité pour ce jeu par rapport au pad 360 tant rester sur le pad 360 qui suffit pour street en s'entrainant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tgame oui j'en suis sur, je jouais au SF HD remix sans problème avec et pourtant je joue d'habitude au stick arcade.
la croix est aussi molle et précise qu'une dual shock mais le touché n'est pas le même. le fait qu'elle soit incurvé peut poser problème au début! Sinon comme toute les croix directionnelles, il faut l'user un peu pour être à l'aise avec.

j'avais pris cette manette parce que je supportais pas l'emplacement de la croix mais bon...je laisse les intéressés décidés
Edité le 19/06/2009 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une fois tout depend l'utilite,si c'est juste faire une parti de temps en temps le pad 360 c'est ok,apres si tu veux vraiment maitriser le jeux avec tous les combos le pad c'est vraiment pas un cadeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais je resterais sur pad 360 pour le maîtriser je sens que c faisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Capcom Store fait le plein de sticks


Depuis le temps qu’on attendait un réapprovisionnement :

Le Capcom Store a finalement reçu des sticks pour Xbox 360 et Playstation 3. Au choix, le Street Fighter IV FightStick (69.95$ pour la version Playstation 3, 79.95$ pour la version Xbox 360) ainsi que que le Street Fighter IV FightStick Tournament Ed., facturé 149.95$, peu importe la bécane sélectionnée. Dépêchez-vous, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jasper!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quand même cher pour ce que c'est tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g testé le beshmark sf IV sur mon pc portable OMG c'était lent ^^ Heureusement que g commandé SF IV collector sur 360 pour 30€ seulement en Angleterre au lieu de 100€ ici ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 158 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité